Bavardages.

Partager Rechercher
on a plus ou moins la même impression, a part 2 3 premades rien qui sorte du lot .. des dps cac qui resistent trop bien, mais des tank qu'on 3 shot .. le niveau est pas exceptionnel.
pvp frog fixed
Citation :
Publié par Blackseraph
Salutation, je passai juste pour avoir la confirmation de la migration des jokes (qu'ont a eu l'occasion de combattre, jadis ... ) sur KN.
Quelques persos, histoire de voir si l'herbe est plus verte sur K-N. On s'ennuyait ces derniers temps sur K-A. Par contre vu qu'on peut pas migrer une guilde et vu le prix prohibitif des transferts, on espère un clust ou des migrations ouvertes assez vite pour récupérer nos rerolls et un vrai support guilde.
C'est bizarre, normalement Frapss enregistre à la résolution du jeu. Pour le up je sais pas trop, perso je préfère encore un site comme vimeo pour le stream, plus speed et meilleure qualité.
Pompompom...

Je sais pas s'il reste des fr sur ce serveur, mais serait-il possible d'avoir quelques avis sur la situation en T4 (et T4 uniquement^^) sur la période 18h-23h?

Principalement sur la situation de l'ordre en fait, y en a beaucoup?

En vous remerciant
les dernières fois que je me suis co, j'avais l'impression que ttlm s'était barré, bon déja ma guilde, mais aussi à mater les croix sur les maps en primetime, y'avait plus grand chose... Par contre les BGs popaient en instant coté Ordre, ce qui me laisse penser qu'il y avait plus de Destru que d'Ordreux
je trouve le t4 assez équilibré ces dernieres semaines, il y a eu , en effet, une baisse de pop et d'activités apres le patch 1.4 mais ca s'est plus ou moins rétabli depuis.
On n'a plus de capis en soirées, sauf exeptions, donc les combats sont en général tendus sur zones, par contre une fois en capi les ordreux sont tres souvent en WB guilde/alliance et la destru manque souvent d'organisation.
Ah oui et j'ai fais altdorf 1 seule fois en 1 mois, alors que IC se fait attaquer au moins une fois tous les 2 jours.
En open les ordreux ont quand meme des structures plus organisées, mais moins de warbands full comme il y en a eu souvent sur azgal.(et c'est pas un mal)
Des guildes destru que je n'estiment pas beaucoup sont devenus les "grosses" guildes destru (plus de 2 fg chaque soir, necrosis et Aes side)
Eux jouent vraiment les objectifs, a coté de ca , Inglorious basterds recrute tous les haut rang du serveur et sont plus dans la course au rank 100, je pense pas qu'ils doivent avoir beaucoup de challenge quand ils sortent a + de 2 fg...

voila j'espere que ca t'éclairera.
...
oui , Obeet a bien résumé la situation , L ordre n a pu de bonus AAO depuis tres longtemps ce qui veux dire que l ordre domine , mais la destru sort en demi warband alors que l ordre sort plutot en petit comité .
Surtout les 3 guildes suscitées par Obeet que nous n estimons pas non plus car ce sont des " cowards " come on dit chez nous
Mais c est vrai beaucoup sont parti , le serveur se vide j ai l impression de me rapprocher chaque jour un peu plus de Courronne , puis d athel ...maintenant Azgal.
merci à vous pour les réponses

Maintenant imaginons que 2-3 WB destrus organisés arrivent sur Azgal, à votre avis cela déséquilibrerait-il le t4. C'pas beaucoup 2-3 WB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés