Bavardages.

 
Partager Rechercher
pas de raisons particulières hormis un besoin de changement d'air, et un ras le bol général que les wb se retournent sur nous .. un petit peu d'anonymat ne fait de mal a personne .
Citation :
Publié par Megadwa
et non, le combat soap / joke continuera sur kn
C'est beau l'amour . J'essayerais de vous trouver en open histoire de voir vos fights. (en étant mort bien entendu)
Athel le serv le plus actif sur jol
Citation :
Publié par azhagg
C'est beau l'amour . J'essayerais de vous trouver en open histoire de voir vos fights. (en étant mort bien entendu)
faudrait déjà qu'on règle notre problème de toujours et qu'on complète un roster pour ça ...
Citation :
Publié par Icaramba
Athel le serv le plus actif sur jol
Bah oui on peut discuter sur le forum avec beaucoup de gens IG c'est normal que on discute le plus on est le seul serveur français.

Go reprendre ton GN si je me goure pas de personne
Tkt je ne l'ai jamais lâché et cf Mega, je préfère la clientèle internationale
Sympa comme d'hab, gros fights bien menés. C'est intéressant d'avoir le PoV de ton cultiste aussi. C'est une impression sur la vidéo ou il est vraiment moins focus que ton sorcier en général ?


Ptites remarques, sur le stream ça manque un poil de qualité, on voit mal qui sont les gens qui vous tapent, genre à Reikland y'aura fallu un sacré gros plan pour que je reconnaisse les Storm. Ça serait bien aussi qu'un jour tu achètes un vrai écran, le 4/3 fait mal aux yeux.
Beaucoup plus de petits rangs, rerolls etc. Ces derniers temps sur Azgal on voyait que du 80+ en kikoo déf (dont nous, il faut bien l'admettre ). Même les Necrosis avaient l'air bons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés