Bavardages.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidran
restez sur le votre aussi et tout se passera bien, sur ce, j'vais troll le rvr t4
jme rapelle pas être allez chez vous, troller, mais je comprend votre intérêt pour nos forum ka / kn quand vous voyez que c'est bon enfant et n'est pas juste du "OUAH HIER SOIR ON VOUZA D2FONC2 ON AI TRO FAURT !" et j'en rajoute presque pas pour l'orthographe
Citation :
Publié par Megadwa

Et au final, essaie de taunt quelqu'un d'autre qu'ulgen, ça ferait un peu plus serieux !
T'es pas fou? Il faut toujours tirer sur la cible la plus faible. En l'occurrence le mec qui conjugue une fois sur deux le verbe être à la 2eme personne du singulier comme si il s'agissait de la 3eme. (Attention je parle pas de voir fleurir des académiciens, moi le premier j'en suis pas un, mais toi qui parle de la fat mentalité d'AL en ces termes... )

C'est tellement valorisant pour le serveur de voir par un de ses illustres représentant : TU EST UNE COUILLE MOLLE, VIENT JE VAIS T'APPRENDRE LA VIE EN DUEL SUR LE PTS TKT NORAJ MORE QQ P30N

Citation :
Publié par Ene / Alystene
T'es pas fou? Il faut toujours tirer sur la cible la plus faible. En l'occurrence le mec qui conjugue une fois sur deux le verbe être à la 2eme personne du singulier comme si il s'agissait de la 3eme. (Attention je parle pas de voir fleurir des académiciens, moi le premier j'en suis pas un, mais toi qui parle de la fat mentalité d'AL en ces termes... )

C'est tellement valorisant pour le serveur de voir par un de ses illustres représentant : TU EST UNE COUILLE MOLLE, VIENT JE VAIS T'APPRENDRE LA VIE EN DUEL SUR LE PTS TKT NORAJ MORE QQ P30N

Je comprend, tard le soir, sur Athel loren, ou en semaine, que vous fassiez des Dictées sur le chan T4 oh oui olala que ça doit être drôle ce serveur ! j'ai fait un lien de mot fléchés en ligne sur votre section situation T4 histoire de vous occupez 1 ou 2 mois
De toute facon JOL Warhammer c'est une poubelle géante, et les trolls/taunt sont plus que du réchauffés ( si t'as joué à DAOC avant tu les a déja tous lu ) et sont maintenant loin de m'arracher un sourire...

PS : Après que des gars qui ont la trentaine s'amusent à pull des ados prépubères tout droit sortis de WoW et qui sortent leur vidéo kikitoudur Repu@tktjekilldutissuseasymek c'est encore dans la normalité mais le reste ...

Sinon GG KhanneHard , thx bus.
Citation :

Juste waouh.
Ta connerie m'étonneras toujours ene.
T'as modif ton post pour rajouter thx bus, t'entends quoi par thx bus ? Je suis curieux.
J'essaie de me mettre au niveau, c'était une tentative de taunt. Je vais devoir m'acheter du taunt skill chez le chinois, comme mon bouclier sandstorm.

Citation :
Publié par Smecta
Merci le bus je crois
Adells tu rox, non seulement t'as recrut' un healer, mais en plus il est bilingue
Citation :
Publié par anorexi
bon les SOAP go lâcher le fofo y a que Takezo qui ma donner ses rp ce soir, go vous log !!!!
profite, c t sa soeur ki jouais ce soir
et imo tu le sentira passé kan on se loguera...
Citation :
Le mec se rend (...) j'espère que tu aimes ma prose.
Bien écrit rien à redire.
Attention tout de même à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Sinon pour AL j'ai vu 2-3 vidéo d'une guilde qui joue à 12 et qui arrive à tirer son épingle du jeu anti-bus mais je sais plus le nom.

Pour KA ils sont aussi vulgaire mais on comprend pas le polonais.

@Khanne
Oui tu joue trop (gg vilain)
Citation :
Publié par Liedalyne
megadwa le meilleurs les autres (dont moi y compris) c'est que des noob)
j'avais zapé cette phrase .. finalement t'es pas loin d'avoir tout compris, toi aussi un jour peut-être des gens témoignerons de belles performances ou autres faits d'armes intéressants ... quoi que ... ôte moi d'un doute... c'est pas toi le mec avec 10-15 rerolls qui joue depuis la beta mais qui s'arrête max au rang 60 parce que soit disant après c'est trop facile ? Si je confond, excuse moi, vous vous ressemblez un peu tous, vous venez taunt sur KA/KN et vous repartez dire de la boue sur votre /1 .....
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
...

Sinon pour AL j'ai vu 2-3 vidéo d'une guilde qui joue à 12 et qui arrive à tirer son épingle du jeu anti-bus mais je sais plus le nom.

Pour KA ils sont aussi vulgaire mais on comprend pas le polonais.

...
Fake ça n'existe pas les guildes comme ça sur AL! Dtf AL est tellement mort qu'il n'y a même pas de bus
Et énorme +1 sur le fait de pas comprendre le polonais... je comprends pas cette envie de s'autopersuader que l'état d'esprit des gens est différent suivant les serveurs, y a autant de rageux partout, c'est juste que sur serveur Euro soit on les comprend moins bien soit ils ont un tout petit peu plus de mal à s'exprimer.

Sinon continuez, ce topic est toujours hyper divertissant à lire
La différence on la voit bien sur le /1 , sur Athel c'est direct a coup de [ Modéré par GoTua : inutile de recopier des insultes même pour exemple ] "t'es un gros noob", "je suis meilleur que toi, t'as pas de skill" quand sa s'insulte, alors que sur KA quand 2 personnes s'insultent, non se taunt, parce que sa s'insulte pas comme sur Athel en faite, sa se taunt surtout.Non y'a vraiment une différence énorme désolé.

L'argument des gens qui savent pas s'exprimer donc s'insulte moins, faut pas déconner, l'anglais utilisé demande pas une profonde connaissance de la langue pour suivre ou participer a une conversation.....

Mais si je te suis, sa veut dire que si tout le monde se comprenait sur KA, sa s'insulterait comme sur Athel parce que y'aurait pu la barrière de la langue pour retenir le flot d'insultent que les gens auraient entre eux, heureusement que les anglais/polonais/[ect...] on une autre façon de penser.....
Citation :
Publié par anorexi
de mémoire Defiance roam en petit comité sur AL.
@ Zerf: pas possible ma soeur traîne au bois le week end
les Defiance jouent plus?? dommage
ta pas tout compris....
g une idée : retourne sur AT
/bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés