|
Encore un.
C'est impressionnant , vous vous faites tant chier que ca sur AL ?
Aller à la page... |
Bavardages.
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Je joue trop, c'est un fait. Allez hop, au tour du GN. Ou du PDR. Ou de l'elu. Ou du chaman. enfin bref, tout ça quoi. |
![]() |
|
|
Jte prête mon répu ou mon bw stu veux.
(enfin un 80 mérité, toussa quoi). |
![]() |
|
|
Me semble pas qu'on va chez vous.
Fin remarque ça m'étonnerait pas d'adells. Nonon, on se contente juste d'exprimer nos pensées sur le forum général. |
![]() |
|
|
T'as modif ton post pour rajouter thx bus, t'entends quoi par thx bus ? Je suis curieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ZzzzZZzzz
|
![]() |
|
|
bon les SOAP go lâcher le fofo y a que Takezo qui ma donner ses rp ce soir, go vous log !!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
GG khane
![]() ps: mais enfaite c'est qui ce ene? |
![]() |
|
|
Un mec qui cherche la reconnaissance en venant poster ici car il se fait chier sur athel .
Un parmi tant d'autres j'ai envie de dire.
|
La différence on la voit bien sur le /1 , sur Athel c'est direct a coup de [ Modéré par GoTua : inutile de recopier des insultes même pour exemple ] "t'es un gros noob", "je suis meilleur que toi, t'as pas de skill" quand sa s'insulte, alors que sur KA quand 2 personnes s'insultent, non se taunt, parce que sa s'insulte pas comme sur Athel en faite, sa se taunt surtout.Non y'a vraiment une différence énorme désolé.
L'argument des gens qui savent pas s'exprimer donc s'insulte moins, faut pas déconner, l'anglais utilisé demande pas une profonde connaissance de la langue pour suivre ou participer a une conversation..... Mais si je te suis, sa veut dire que si tout le monde se comprenait sur KA, sa s'insulterait comme sur Athel parce que y'aurait pu la barrière de la langue pour retenir le flot d'insultent que les gens auraient entre eux, heureusement que les anglais/polonais/[ect...] on une autre façon de penser..... |
![]() |
|
|
de mémoire Defiance roam en petit comité sur AL.
@ Zerf: pas possible ma soeur traîne au bois le week end ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on ce demande lequel des deux qui ne comprends pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Relisez vous tout les deux.
Parce que c'est vrai que vous avez l'air de deux illettrés là ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|