Bavardages.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
copie ton perso sur le pts , et viens on va faire un ou deux duel que je t'explique la vie.

Citation :
Publié par Liedalyne
Oh le pauvre petit choux qui est blessé dans son orgueil :'(.

Ne t'inquiète pas va voir khannehard il saura te réconforter
Par message prive.
Donc c'est bien ce que je pensais. Ca parle beaucoup mais quand il faut agir y a plus personne.
Tu te rends compte que c'est toi qui est pull sur notre forum ?
Je crois pas qu'on soit sur ton forum serveur la.....
Lol ce que t'a pas compris c'est que je fais ca juste pour passer le temps car je me fais chier au boulot (j'aime parler pour rien dire). Et venir taunt LA célébrité de KA sur son forum pour moi c'était plus de l'amusement que le fait que je sois rageux

oh et au fait ayant mes perso coté destru je veux bien les copier sur le pts mais j'aurais du mal a te duel après si tu veux je crée un LB sur le PTS (j'ai jamais joué la classe) et on se duel pas de soucis
Citation :
Publié par Hoshigami
Moi je pisse à environs 2 mètres, sans le vent dans le dos parce que j'ai pas besoin d'add-on pour faire de la perf. Et vous ?
Ah pas mal, dsl moi j'ai besoin d'une addon "PMB" (Perfusion massive de bière) pour arriver a ce résultat mais comment fais tu rah je suis un gros noob pfff
Citation :
Publié par Ulgen
trois.
Mais seulement les lendemains de cuite.

Rah puré t'utilise l'addon lendemain de cuite.. je l'ai jamais testé celle la faudrait que j'essaye enfin comme on dit même avec 36 addon un noob reste un noob
Ahhh moi tu sais que les conneries que tu débites ça me plait.
Je trouve dommage que ça tourne au bisounours alors que c'était prometteur à base de "e-penis vient on duel", l'argument ultime du MMO comme chacun sait.
c'est pour ca que je t'aime ene.
Toujours un plaisir de te pull ici.
Au fait c'etait pas les tempest qui devait faire un 6v6 contre les nomanner je crois a je sais plus quel patch sur le pts ?
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la.
Ben on reste toujours dans le domaine du penis pour ce qui nous concerne enfin c'est vrai que pour une naine ca doit être flou toute cette histoire elle doit pas en voir beaucoup mouahahaha (pauvre nain ce qu'ils doivent se ramasser quand même)
Moi dans la course à l'e-penis, ce sont les autres qui postent mes screen, et ça c'est la classe ! Donc même vous petits joueurs d'AL créez un topic sur votre section, puis parlez de moi, faites mes louanges et montrez que vous méritez peut être un jour d'être digne de mon attention .

Megadwa <Machine Fascinante>
Citation :
Publié par Ulgen
c'est pour ca que je t'aime ene.
Toujours un plaisir de te pull ici.
Au fait c'etait pas les tempest qui devait faire un 6v6 contre les nomanner je crois a je sais plus quel patch sur le pts ?
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la.
Le mec se rend même pas compte que c'est moi qui ai lancé le pull en lui répondant sans tirer à boulets rouges.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21580600
Je n'avais même pas participé à l'epic fight sur la vidéo rigolote du répu en question.

Bon pour l'autre point... t'es quand même conscient qu'il y a une différence entre : duel et 6v6 non? Un duel est encore plus soumis aux différences de puissance de classe sur une autre qu'en 6v6 où les synergies équilibres dans une certaines mesures ce problème.
En plus... nous avions fait l'effort de venir sur le PTS nous.
Accessoirement, ça aurait donné lieu à un truc plus intéressant qu'un duel moisi tout de même si ça avait pu se faire malgré la piscine du tank NM.

Tu sais au final ce que j'en pense Ulgen de toute votre merde JoLienne là. Surtout depuis quelques temps où vous avez repris un peu du poil de la bête. Sûrement car comme tout le monde vous commencez à vous faire chier sur votre serveur car le jeu tourne plus ou moins en rond, capi sur capi = on se lasse etc.

Pour moi vous êtes une belle brochette de joueurs moyens issus des serv Fr (Giso/Hellebron etc etc etc), vous avez fait le choix de ne pas venir sur AL après les clusts, qui à l'époque était un peu LE serveur où toutes les grosses guildes pvp/joueurs Fr avaient fini par se latter.
Vous avez vu un peu de lumière ensuite sur les KX, et là... éclosion du skill et de l'égo.
Et maintenant, on se tape des barres de rire à vous lire, persuadés que vous êtes investis d'une légitimité quelconque pour affirmer que KA (ou KN c'est selon la mode du moment, qui arrête de jouer ou pas) > AL.
Car vous été touchés par la grâce sur vos serveurs, alors qu'avant vous étiez autant lumineux que des trous du cul dans le noir.
En prime c'est vous qui vous plaignez, partant de ce postulat, de la mentalité de "merde" des Fr (et d'AL), c'est priceless.

Au final? Bah je vais te dire franchement, qu'AL soit > aux KX ou l'inverse, je m'en tape, ça me file juste une bonne occasion de me fendre la poire sur des wanabees dans votre genre.

Place au troll messieurs, je lirai ça avec délectation.

PS : j'espère que tu aimes ma prose.
Je pense surtout que personne ne prend cette gueguerre des serveurs au sérieux, c'est juste du troll gratuit. Je serais même prêt à parier que même toi Alys t'as lancé un ou deux Broc > Ys à la bonne époque.

En ce qui concerne le choix de ne pas venir sur AL, c'est surtout qu'au moment ou Helle (serv PvP) a fermé, la plupart des joueurs sont allés sur Eltharion (dernier serv PvP EU). Quand Eltha a lui aussi fermé c'est assez logiquement qu'on est resté sur du serv EU.
Citation :
Publié par Hoshigami
Je pense surtout que personne ne prend cette gueguerre des serveurs au sérieux, c'est juste du troll gratuit. Je serais même prêt à parier que même toi Alys t'as lancé un ou deux Broc > Ys à la bonne époque.
Qui n'a pas lancé Broc = D1, Ys = D2 et orca/carnac = CFA en rigolant avec des potes jouant sur ces serveurs à l'époque.
Mais sur les forums... non, car j'en avais rien à secouer déjà
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le mec se rend même pas compte que c'est moi qui ai lancé le pull en lui répondant sans tirer à boulets rouges.
Je n'avais même pas participé à l'epic fight sur la vidéo rigolote du répu en question.

Bon pour l'autre point... t'es quand même conscient qu'il y a une différence entre : duel et 6v6 non? Un duel est encore plus soumis aux différences de puissance de classe sur une autre qu'en 6v6 où les synergies équilibres dans une certaines mesures ce problème.
Accessoirement, ça aurait donné lieu à un truc plus intéressant qu'un duel moisi tout de même si ça avait pu se faire malgré la piscine du tank NM.

Tu sais au final ce que j'en pense Ulgen de toute votre merde JoLienne là. Surtout depuis quelques temps où vous avez repris un peu du poil de la bête. Sûrement car comme tout le monde vous commencez à vous faire chier sur votre serveur car le jeu tourne plus ou moins en rond, capi sur capi = on se lasse etc.

Pour moi vous êtes une belle brochette de joueurs moyens issus des serv Fr (Giso/Hellebron etc etc etc), vous avez fait le choix de ne pas venir sur AL après les clusts, qui à l'époque était un peu LE serveur où toutes les grosses guildes pvp/joueurs Fr avaient fini par se latter.
Vous avez vu un peu de lumière ensuite sur les KX, et là... éclosion du skill et de l'égo.
Et maintenant, on se tape des barres de rire à vous lire, persuadés que vous êtes investis d'une légitimité quelconque pour affirmer que KA (ou KN c'est selon la mode du moment, qui arrête de jouer ou pas) > AL.
Car vous été touchés par la grâce sur vos serveurs, alors qu'avant vous étiez autant lumineux que des trous du cul dans le noir.
En prime c'est vous qui vous plaignez, partant de ce postulat, de la mentalité de "merde" des Fr (et d'AL), c'est priceless.

Au final? Bah je vais te dire franchement, qu'AL soit > aux KX ou l'inverse, je m'en tape, ça me file juste une bonne occasion de me fendre la poire sur des wanabees dans votre genre.

Un pavé , j'ai eu la flemme de lire au dela de la 2eme ligne.
Comme pour la video du repu quoi.
Pourquoi on est pas revenus sur les (enfin le) serveurs FR ?

La réponse est simple. A cause du /1.

et je souhaite de tout mon cœur que le serveur FR ne ferme jamais, parce que ça me ferait réellement chier que cette crème parmi la crème vienne polluer les serveurs internationaux.
Citation :
Publié par Ulgen
Un pavé , j'ai eu la flemme de lire au dela de la 2eme ligne.
Comme pour la video du repu quoi.
Ahahah, à cet âge on ne lit pas plus de 2 phrases par jour.
Citation :
Publié par KhanneHard
Pourquoi on est pas revenus sur les (enfin le) serveurs FR ?

La réponse est simple. A cause du /1.

et je souhaite de tout mon cœur que le serveur FR ne ferme jamais, parce que ça me ferait réellement chier que cette crème parmi la crème vienne polluer les serveurs internationaux.
+1

Ayant un marau sur AL, voir le /1 avec des insultes, je trouve ça grave.
D'ailleurs la dernière fois, je ne suis rester que 15 min au vue d'un "fils de pute" sur le général.

La belle brochette de trou du cul sur le coup ne se comporte pas comme ça sur les serv internationaux.

Au plaisir.
Citation :

Le manque de réussite côté Reign à l'époque d'helle/giso tiens juste au fait que c'était une guilde peinarde qui avait la prétention de jouer bien, et, surtout, que je n'était pas 40, que kortaac était dans une autre guilde toussa toussa

Et au final, essaie de taunt quelqu'un d'autre qu'ulgen, ça ferait un peu plus serieux !
Tu prends cela vraiment trop à coeur Aly, se faire des films pareils pour du vent... On parle de WaR je te rappelle hein

Faudra attendre d'autres sorties pour jouer les kikis, tu devrais d'ailleurs épier les autres sections... Les structures multigaming (ou "grosses" guildes PVP... faut dire comment ? ) cherchent déjà du monde et je pense que tu es pil poil le genre de profile recherché. gl

edit : Inutile d'utiliser l'ultime joker "bwhahah j'ai pull Angron now je peux partir hihihi roflpwned", par contre il doit te rester l'appel à un ami et le 50/50.
Citation :

Perso j'ai qu'a regarder les videos qui fleurissent sur le general pour me faire une opinion d'AL : un serveur rempli d'assistés zergers en puissance ( la masse de 80 qui maitrisent meme pas leur classe ca me rapelle furieusement ce bon vieux Nitro).
Entre les gameplay au ras des paquerettes et les mouse clickers vous avez une belle bande de pvpers du dimanche , du coup je me dis le mec qui maitrise ne serait-ce que moyennement sa classe il doit se regaler ( et ca dois booster son ego par la meme et le pousser a venir taunt et donner des leçons au serveur pro petit vermisseau qu'il est).

En tous cas c'est pas tres reluisant pour la communauté franco de war , tiens la derniere sur le repu je me suis fait un bon gros /facepalm heuresement que j'y suis pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Go laisser notre post "Bavardages" tranquille les petits d'Athel et retournez troll le "rvr t4" la bas, merci.
restez sur le votre aussi et tout se passera bien, sur ce, j'vais troll le rvr t4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés