Aller à la page... |
Bavardages.
|
Partager | Rechercher |
|
Lol ?
Putin je suis devenu une celebrité . Tu me flatte plus qu'autre chose la.
|
Moi je pisse à environs 2 mètres, sans le vent dans le dos parce que j'ai pas besoin d'add-on pour faire de la perf. Et vous ?
|
![]() |
|
|
Ah pas mal, dsl moi j'ai besoin d'une addon "PMB" (Perfusion massive de bière) pour arriver a ce résultat mais comment fais tu rah je suis un gros noob pfff
|
![]() |
|
|
trois.
Mais seulement les lendemains de cuite.
|
Lendemain de cuite c'est aussi un add-on. Zêtes pas des puristes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en fait je viens de me rendre compte que le pull est plus que reussi.
Y a meme ene et angron qui regarde le sujet.
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21580600 Je n'avais même pas participé à l'epic fight sur la vidéo rigolote du répu en question. Bon pour l'autre point... t'es quand même conscient qu'il y a une différence entre : duel et 6v6 non? Un duel est encore plus soumis aux différences de puissance de classe sur une autre qu'en 6v6 où les synergies équilibres dans une certaines mesures ce problème. En plus... nous avions fait l'effort de venir sur le PTS nous. Accessoirement, ça aurait donné lieu à un truc plus intéressant qu'un duel moisi tout de même si ça avait pu se faire malgré la piscine du tank NM. Tu sais au final ce que j'en pense Ulgen de toute votre merde JoLienne là. Surtout depuis quelques temps où vous avez repris un peu du poil de la bête. Sûrement car comme tout le monde vous commencez à vous faire chier sur votre serveur car le jeu tourne plus ou moins en rond, capi sur capi = on se lasse etc. Pour moi vous êtes une belle brochette de joueurs moyens issus des serv Fr (Giso/Hellebron etc etc etc), vous avez fait le choix de ne pas venir sur AL après les clusts, qui à l'époque était un peu LE serveur où toutes les grosses guildes pvp/joueurs Fr avaient fini par se latter. Vous avez vu un peu de lumière ensuite sur les KX, et là... éclosion du skill et de l'égo. Et maintenant, on se tape des barres de rire à vous lire, persuadés que vous êtes investis d'une légitimité quelconque pour affirmer que KA (ou KN c'est selon la mode du moment, qui arrête de jouer ou pas) > AL. Car vous été touchés par la grâce sur vos serveurs, alors qu'avant vous étiez autant lumineux que des trous du cul dans le noir. En prime c'est vous qui vous plaignez, partant de ce postulat, de la mentalité de "merde" des Fr (et d'AL), c'est priceless. Au final? Bah je vais te dire franchement, qu'AL soit > aux KX ou l'inverse, je m'en tape, ça me file juste une bonne occasion de me fendre la poire sur des wanabees dans votre genre. Place au troll messieurs, je lirai ça avec délectation. PS : j'espère que tu aimes ma prose. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme pour la video du repu quoi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et au final, essaie de taunt quelqu'un d'autre qu'ulgen, ça ferait un peu plus serieux ! |
![]() |
|
|
Go laisser notre post "Bavardages" tranquille les petits d'Athel et retournez troll le "rvr t4" la bas, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|