Bavardages.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Relisez vous touS les deux.

Parce que c'est vrai que vous avez l'air de deux illettrés là
Désolé, la correction était trop tentante
Citation :
Publié par Leviathans
La différence on la voit bien sur le /1 , sur Athel c'est direct a coup de [ ... ] "t'es un gros noob", "je suis meilleur que toi, t'as pas de skill" quand sa s'insulte, alors que sur KA quand 2 personnes s'insultent, non se taunt, parce que sa s'insulte pas comme sur Athel en faite, sa se taunt surtout.Non y'a vraiment une différence énorme désolé.

L'argument des gens qui savent pas s'exprimer donc s'insulte moins, faut pas déconner, l'anglais utilisé demande pas une profonde connaissance de la langue pour suivre ou participer a une conversation.....

Mais si je te suis, sa veut dire que si tout le monde se comprenait sur KA, sa s'insulterait comme sur Athel parce que y'aurait pu la barrière de la langue pour retenir le flot d'insultent que les gens auraient entre eux, heureusement que les anglais/polonais/[ect...] on une autre façon de penser.....
T'es dans une réalité parallèle toi surtout.

Il se passe des choses autour de toi et l'interprétation qu'en fait ton cerveau est juste pas en phase.

C'est une pathologie ceci dit et ca se traite.
Parce que ?

Développe.

Rassure moi, rien d'hormonal en rapport avec un quelconque sentiment d'appartenance à ta personne d'une partie d'un forum français traitant des MMOs autour de laquelle tu aurais marqué ton territoire comme certains animaux peu évolués à base de phéromones urinaires ?
Citation :
Publié par Jeliel
Parce que ?

Développe.

Rassure moi, rien d'hormonal en rapport avec un quelconque sentiment d'appartenance à ta personne d'une partie d'un forum français traitant des MMOs autour de laquelle tu aurais marqué ton territoire comme certains animaux peu évolués à base de phéromones urinaires ?
Disons que le forum KA est un peu un harem et Adells est ...... un nord africain assumé ... on peut rien contre la déformation raciale
J'vois pas en quoi il est a côté de la plaque.

Ayant aussi un perso sur AL et KA je vois bien la différence entre les deux serveurs sur les /1.

Et ce que t'as pas compris mon petit Jeliel c'est que même entre anglais on voit pas de "SUCK MY DICK" ou encore de "Son of whore" comme on en a déjà vu (version française) sur le /1 AL

Apres bon, chacun a ses opinions hein. Et chacun veut défendre son serveurs toussatoussa mais y'a des choses ultra voyante.

Mais je trouve que Leviat est le mieux placer pour la comparaison.

Dernière chose, ton taunt sur la pathologie. Moyen quoi.
7/20
Oui, 7 point accordé parce que c'est quand même Leviat quoi.

Mais bon, j'pense pas qu'un argument aussi mauvais d'un mec comme toi le touche beaucoup .
Citation :
Publié par Megadwa
Disons que le forum KA est un peu un harem et Adells est ...... un nord africain assumé ... on peut rien contre la déformation raciale
Ah ouf j'avais peur de tomber sur un gars prépubere aux réactions simplistes et à la syntaxe approximative.

Du coup répondant à Lévia quand il parle de l'ambiance fantasmée sur AL, le post d'Ulgen n'avait pas ni sens ni cohérence, mais tu me confirmes que c'est une déformation personnelle.

Dont acte.

@petit Arkin69 : Ben tu vois je pense que si. Comme tu dis les opinions tout ca...
En 2 fois 9 Level sur KA et KN j'en ai vu justement des insultes sur le /1 et sur le /ad. Alors on fait quoi ? On généralise tous les 2 comme Lévia et lui dit que AL c'est peuplé de cons et moi je dis que KA/KN sont peuplés de cons ou je dis plutôt, ok j'ai vu des trucs, est ce que pour autant cela représente 99% de la population du serveur ? Quant à ta remarque sur l'objectivité de Lévia je te la laisse elle fait sourire.
Citation :
Publié par Arkin69
...

Argument un peu bidon, j'ai du passer plus de temps sur serveur Eu que Leviat donc je suis encore mieux placé que lui pour comparer?

Croire qu'il y a des différences aussi profondes de comportement entre un Anglais et un Français (ou un espagnol et un français, ou un italien et un français ou etc...) c'est juste... étrange pour rester poli

D'ailleurs y a un truc marrant, en français on sait tous ce que veut dire fdp, c'est fun que l'équivalent Anglais soit SOAB nan? (rien de mechant pour les SOAP, juste que ça m'a fait vraiment marrer de m'en rendre compte)

edit: oui et comme Jeliel hein, l'objectivité du LB PHX, juste lol
Perso je trouve que les modos Warhammer n'ont pas d'organe, d'autres auraient déja laché des vieux bans bien gras comme il se doit ...

Je dis ça je dis rien hein .... <sifflote>
Ils prennent leur élan imo...
Citation :
Publié par Psykoyul
Argument un peu bidon, j'ai du passer plus de temps sur serveur Eu que Leviat donc je suis encore mieux placé que lui pour comparer?
J'ai cité son objectivité sur trois personnes.

Jeliel, Leviat et moi.

Toi non inclus.

J'me doute bien qu'il y'ai des joueurs ayant plus de comparaisons que lui.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Tant qu'à être nos invités si vous avez 2-3 liens de vidéos WARh sympa je suis preneur.
Bah à priori tu as déjà vu la ou les notre ( je sais pas ce qu'on a posté en public).

As-tu regardé aussi celles des LNM? ils jouent certes en WB mais font des trucs pas inintéressant contre plus nombreux qu'eux

En dernier recours, on a BEAUCOUP de vidz à usage interne, mais je suis pas convaincu de leur intérêt pour quelqu'un pas de notre guilde.

Fin du 36-15 my life, je glisse juste que j'attends avec impatience une nouvelle vidéo SOAP

@Arkin: ok bien reçu, je trouve quand même l'argument faiblard, l'image perçue d'un serveur dépend tellement de son environnement de jeu (guilde, objectifs persos, adversaires rencontrés etc...) que avoir passé X mois sur l'un et X mois sur l'autre ne permettra jamais de faire une comparaison, à mon avis. Et d'un point de vue culturel, je maintiens que croire qu'il y a de grosses différences de comportement entre les diverses nationalités dites occidentales est une erreur grossière. Tout ceci n'étant que ma position, pour une vérité absolue livrée en -1 heure (sinon il la rembourse!) voir avec mon "ami" ex-LB
Tant qu'à être nos invités si vous avez 2-3 liens de vidéos WARh sympa je suis preneur.
Trop casu pour avoir été dans les FG Tempest sur les soirées 6 organisées, du coup j'ai rien à montrer.
Et je vais pas sortir les rushes de boue que j'ai pu filmer jamais montés par ailleurs...

Mais un jour.. . Oh oui un jour...
Ah et sur le fofo AL, dans le topic "tournois" tu as des vidz de 6v6.

Aucune idée de ce qu'elles valent, mon intérêt pour le 6v6 est inversement proportionnel à mon intérêt pour le 2fgvsX

De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
.....
Et dire que t'es modo, sa me prend un petit sourire a chaque fois , enfin passons.Merci a toi et a Stigob pour votre participation a se grand sujet : "Moi je suis objectif, mais pas les autres parce que ? (ba je sais pas en faite, je l'ai juste décrété)".

C'est du très bon comme argument, je vous adore mais 2 petites cailles.
1 phrase balancé sur combien de lignes de texte en Anglais ? et c'était surement pas des gens qui s'insultaient, si ?

Faut faire la part des choses et lire en entier un post avant de se jeter dessus en mort de faim, comme notre ami Jeliel et Stigob qui n'ont pas manqué l'occasion de le faire, comme d'habitude dirons nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés