Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bavardages.
|
Partager | Rechercher |
|
Tu loupes ton taunt, dommage pour toi.
Je faisais pas allusion a l'orthographe mais à leur capacité a lire. Pas grave, passe ton tour ![]() |
![]() |
|
|
et toi t'est juste un mec qu'a rien a faire ici.
Au revoir.
|
Citation :
![]() Du coup répondant à Lévia quand il parle de l'ambiance fantasmée sur AL, le post d'Ulgen n'avait pas ni sens ni cohérence, mais tu me confirmes que c'est une déformation personnelle. Dont acte. ![]() En 2 fois 9 Level sur KA et KN j'en ai vu justement des insultes sur le /1 et sur le /ad. Alors on fait quoi ? On généralise tous les 2 comme Lévia et lui dit que AL c'est peuplé de cons et moi je dis que KA/KN sont peuplés de cons ou je dis plutôt, ok j'ai vu des trucs, est ce que pour autant cela représente 99% de la population du serveur ? Quant à ta remarque sur l'objectivité de Lévia je te la laisse elle fait sourire. ![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que les modos Warhammer n'ont pas d'organe, d'autres auraient déja laché des vieux bans bien gras comme il se doit ...
Je dis ça je dis rien hein .... <sifflote> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant qu'à être nos invités si vous avez 2-3 liens de vidéos WARh sympa je suis preneur.
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Citation :
![]() As-tu regardé aussi celles des LNM? ils jouent certes en WB mais font des trucs pas inintéressant contre plus nombreux qu'eux ![]() En dernier recours, on a BEAUCOUP de vidz à usage interne, mais je suis pas convaincu de leur intérêt pour quelqu'un pas de notre guilde. Fin du 36-15 my life, je glisse juste que j'attends avec impatience une nouvelle vidéo SOAP ![]() ![]()
|
de même, des vidéos 6v6 sont aussi chiantes et inintéressantes que les vidéos de duels ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Non, il parle Anglais désolé.
"C'est assez lol", c'est un argument ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Moi je connais "kobieta metztrizna" grâce à un team8 de KN et j'en suis très fier
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|