Arkin |
Dernières publications

Bon ben dispo pour toutes le ml avec ma finelame Tuhlkas... Lire la suite

Juste une question, comment tu vas choisir ceux qui feront les prerequis ml5 avec toi?... Lire la suite

GG a sorbi pour nous avoir bien diriger dans cette prise rk kan meme ^^.... Lire la suite

Eh les alb, vous voudriez pas prendre tout le contrôle de notre royaume (chui hib) que ca fasse fuir les ouin ouin une bonne fo... Lire la suite

Present avec mon Barde 50, mais prerequis pas fait, enfin du moin le parti a faire a l'interieur.... Lire la suite

Eh ben cette nuit fut bien rempli. :maboule: Reprise de crau 1 superbe, tres belle defense des alb, et a hurbu, c'etait superb... Lire la suite

Est ce que des fois vous pensez a la chance que l'on peut avoir.Il y a quelques années (pas tant que ça en plus) les MMORPG éta... Lire la suite
Trop forte l'image, j'imagine bien la difficulté du zen sur du ramstein.... Lire la suite

J'avais pas pousser le truc jusque la mais c'est a peu pres ca. :ange:Par contre le moin drole de l'histoire, c'est que j'ai ca... Lire la suite
OUai enfin g kan même un athlon XP 2800+ avec 1,5G de ram, une GeForce 4 TI 4200, si c pas une bonne bécane, je sais pas ce que... Lire la suite

:mal: :enerve: C'est pas tres gentil ça, c'est cool un troll :ange: . Le pire, c'est que c meme pas sur un alt-tab, j'ai eu l... Lire la suite

Ben voila, j'ai decouvert la prochaine version de daoc par hasard en le lancant chez moi. C'est Kitch a souhait, j'adore :D ... Lire la suite