[Broc] Rk hib

Répondre
Partager Rechercher
juste une question ... Vous pensez vous repeupler avant la reco de Zorgus ???

Vous oubliez pas une chose tres tres importante .....


Nged tombe et Rk ouverte hein !!!!

retour chez nous ce soir kwa
gg a hib mais alors pad de gg a lab du tout la 15 a snow 1 group de 5 le reste en solo va falloir arrter de jouer les rp au scoot et penser a etre utiles certains
gg au groupe mira quand meme qui a tenté ce qu'il pouvait
Citation :
Publié par ludorian
en meme temps ya plus qu a cette heure la que les non alb peuvent jouer
toujours les même remarques ... si vous arrivez a déplacer 3 fg le matin vous pouvez facilement faire de meme et plus en journée ...
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Citation :
Publié par Gershon NoP
toujours les même remarques ... si vous arrivez a déplacer 3 fg le matin vous pouvez facilement faire de meme et plus en journée ...


Mais non ils sont sous Peuplés
Citation :
Publié par Mirardol
Mais non ils sont sous Peuplés
clair enfin même quand ils arrivent a quelquechose on trouve toujours des kikoO frustrés ...
quoi qu'il en soit bravo a vous rien a redire
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
merci pour cette soirée et ce lead sorbi gg hib meme si c'est pas en heure pleine, bravo aux albs présents qui ont défendus becs et ongles jusqu'au bout et qui nous ont offert une nuit de toute beauté.

PS : jme fait pas d'illusions sera repartie demain mais ct pour le geste
PPS : bravo au gorupe alb qui a essayé de nous doom au ponton.
gg nous...gg les gardes viovio...gg les albs....je tient a remercier les druides qui ne m'ont pas buffé...mes selfs buffs verts...la tuture a Sorbi (c'est un DoDge?)...les archers albs avec qui j'éprouve beaucoup de plaisir a jouer au chat et a la souris
gg à tout les hibs présent , mes soirées d'acharnement ont enfin sus donner leurs fruits , Merci aux chevaliers violets qui rendent le culcul tout bleu.

Gg a la defense alb j'avoue que le fg + tout les fufu + gardes ct tendu :x kan g vu que vous reparriez la porte je me suicidais pr la tapper a lancé etc :x

le retour fut long lol j'ai faillit me paumer dans la mer.

Jespere que hib saura defendre cette rk un peux mieux que la précedente, ce week end s'annonce torride sur la mf hib

bisous
Citation :
Publié par Mirardol
Sorbi onn etait pas FG mais 5 et je jouais Harode et Mirardol
j'avoue notre plus grand probleme ct les chevaliers et la clerc vio -_- font trop mal c trop abusé, meme a 2 fg on a rip -_-
Citation :
Publié par Katharyna
hehe bravo
a votre tour maintenant : >
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés