[Broc] Rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
je suis pas levée à ces heures je bosse le lendemain
week end en approche
Publié par Gershon NoP
a votre tour maintenant : >
Ca va etre dur à cette heure là les quelques mid vivants pex ou font je sais pas koi /who ~ 20

Ca serait plutot en fin de soirée ou début de journée que ca pourrait passer.
Bien joué à vous confrères Hiberniens

Dommage que ma carcasse n'assume plus les nuits blanches de jeu répétées sinon je vous aurai bien accompagné dans toutes ces batailles
Citation :
Publié par Calolo
j'ai croisé un fg mid qui tournait a Crau...pendant la prise de crim2 jcrois
@Mirardol: serre de faucon 4TW...les précis a 1070 sur des clercs...moi jdit
j'ai deja pris les meme a l arc du fou kikou dunella qui te place un 1050 :\

@ sorb /map ftw dans l ocean
Citation :
Publié par nerzul
j'ai deja pris les meme a l arc du fou kikou dunella qui te place un 1050 :\

@ sorb /map ftw dans l ocean

Toi reviendu nous aider a remonter els exiles :P ned RK )
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Joli. Mais dommage que ce soit forcément en heure morte
Sans vouloir être rabas joie on a eu l'occasion de voir ce que ca donnait en heure pleine hier avec la tentaztive rk de Finnit aux alentours de 21H-21H30..

Pour résumez c'était 160 hib en partance pour zf alb / freeze / lag / masse ld et plus que 80-90 dans des pseudos groupe plus du tout optimisés/ kikoo les albs / rel.

Donc en gros en heure pleine sans moi ^^

Sinon GG Sorbi, dommage que j'ai aps pu être là cette fois-là.. à croire que quand je suis là ca porte malheur
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Joli. Mais dommage que ce soit forcément en heure morte Même si le soir ca bouge encore un peu
t'inkiete on le regrette autant que toi. mais en heure pleine c totalement impossible.
bravo
Bravo aux hibs pour cette prise de relique... vous n'avez jamais qu'une semaine de retard sur nos prévisions mais bon .... on pensait bien la perdre beaucoup plus tôt

Juste une petite remarque : le coup du royaume sous peuplé ne tient plus 91 puis 70 aux yells des gardes hier soir sur hurbu vers 10h - 10h 30 environ !! On a du se suicider d'un bout à l'autre du royaume pour venir défendre et s'y reprendre à deux fois pour vous renvoyer chez vous !!

Dernière remarque à destination des albs : Malgré notre nombre, nous ne sommes pas assez à se "sacrifier" aux réparations des portes et murs... on voit toujours les mêmes ou presque qui réparent, invoquent du bois ou en ramènent... il ne faut pas s'étonner qu'au bout du compte, les portes ne soient pas full repair !! Je sais que ce n'est pas marrant mais c'est ô combien utile pourtant .. à méditer je pense

En espérant que Mid nous fasse le même coup ( mais du premier coup svp) .. cela nous coûtera moins cher en réparations

Juste une petite remarque : le coup du royaume sous peuplé ne tient plus 91 puis 70 aux yells des gardes hier soir sur hurbu vers 10h - 10h 30 environ !! On a du se suicider d'un bout à l'autre du royaume pour venir défendre et s'y reprendre à deux fois pour vous renvoyer chez vous !!
Au départ ils étaient bien plus que ça les hibs, mais en face y avait pas loin du double de tte façon.
Donc le sous-peuplé tiens toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés