[Broc] Rk hib

Répondre
Partager Rechercher
elle va bientot partir tout les forts tombent actuelement .... on va avoir deux ZF alb et 1 ZF mid supairrrrrrrrrr tout ca parceque alb passe sa vie sur hib et laisse midgard pepere va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par ImmortalKiller
elle va bientot partir tout les forts tombent actuelement .... on va avoir deux ZF alb et 1 ZF mid supairrrrrrrrrr tout ca parceque alb passe sa vie sur hib et laisse midgard pepere va savoir pourquoi.
ya plus personnes sur notre zf appart les clochards du pont de bled....

et niveau rk c'est peu dire
Citation :
et laisse midgard pepere va savoir pourquoi.
Parce que si on va sur Mid, c'est ouiinn alb s'acharne sur un royaume sous peuplé, et ouinnn c'est débile il n'y a rien à prendre chez nous, ouiin après venez pas vous plaindre qu'il n'y a plus de mids....enfin tu sais tu regardes tous les posts bidons de ces derniers temps...
je suis pas sur que jol ai autant d'immpact que ça.
franchement si il y a moins d'albs qu'avant sur mid c'est juste parce que ya pas beaucoup de mids qui viennent recup les forts, alors que sur hib ya du monde a venir, donc plus de rp potentiels.
Citation :

Peut etre que y'a une relique a recup ??
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je suis pas sur que jol ai autant d'immpact que ça.
franchement si il y a moins d'albs qu'avant sur mid c'est juste parce que ya pas beaucoup de mids qui viennent recup les forts, alors que sur hib ya du monde a venir, donc plus de rp potentiels.
Si tu savais ce que pensais les albs de mids, tu serais surpris

Enfin chez certains Phénix et pas mal de Albs hein

(Edit car je ne suis en aucun cas l'avocat des Phénix )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés