[Broc] Rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Il faut reconnaitre aussi qu'à force de ne plus voir de Hib attaquer des tours sur notre Zf, des qu'on croise une masse ( petite ou grande ) l'alerte est vite déclenchée .
je doute que croiser des fufus aie declanché quoi que ce soit,e nfin bref c pas le sujet et ca n'a ds tout les cas pas changé grd chose au resultat (a tout peter 5 10 min suplementaire de repis, menfin ca n'aurait pas permit de faire mieux jimagine)

Citation :
D'un autre coté on est sur NF maintenant , les rush rapides sur des forts à 100 + ca marche nettement moins bien qu'avant sur les reliquaires et une position de replis c'est plus qu'appreciable surtout si cumulée aux armes de siège qui vont bien .
y'a l'illustration de ca environ 20 min plus tard ^^
les 100 hib restant sont repartis sur crim, on a pris T1 et T3 vu que vous campiez deja dedans alors quon etait pas parti de nged (en meme temps c logique quons e rabate la dessus, donc c pas etonant non plus tu me diras)
les alb ont commencé a attauqer, les 100 hib se sont repliés dans la tour, on c quand meme fait demonter
perso ca me choque pas vraiment, menfin, franchement quand ten a le double en face, etre enfermé dans une tour a te faire zoner comme un con sans pouvoir rien faire, ou etre dehors a pouvoir te defendre un minimum, je vois trop pas linteret du replis dans ta tour, ca ne fait que semi retarder lecheance, etcouper toute evolution

dans le cadre d'une attaque, si tu enlise volontairement la situation, tu as d'emblee perdu, le nombre d'ataquant n'augmentera pas, le nbre de defenseur augmentera petit a petit (et ds le cas d'alb c plutot genant ) et tu perd pas mal de possibilites de gestion
On peut le voir comme ca , on peut aussi penser que le temps que la tour soit reprise , une grande partie des défenseurs vont rester bloqué dessus , ce qui peut liberer du temps et de l'espace pour ceux qui ont du rel pour attaquer une autre cible .

Mais bon c'est toujours plus facile d'en parler apres que de penser à tout sur le moment .

A noter qu'à 2 fg vers 22 h alors qu'il n'y avait plus rien d'attaqués sur alb Mid a reussit à descendre une porte de Surs à 33 % .
Nerhand/Nerann : Toi, tu vas détrôner B***y de sa première place sur le record de mauvaise foi : pas besoin de répondre, pierreceriac2 l'a déjà très bien fait.

Sorbinou attaque Hurbury depuis presque une semaine dans cette tranche horaire-ci ; c'est le seul moment où les chances sont à peu de choses près égales dans les deux camps.
Nous avons bien vu qu'on ne peut rien faire d'efficace en heure pleine : d'abord du fait d'un serveur déficient, ensuite car les problèmes d'espionnage sur des rushs annoncés permettent à la défense d'attendre tranquillement dans le fort ciblé, mais aussi car Hurbury est si proche du TP de Snowdonia (on sait tous que la majeure partie des LD+mort Hib ne sont pas revenues, tandis que pour les défenseurs : TP Snow + speed hâteur -> Hurbury = moins d'une minute.

Vu que sur Albion le problème des réparations est semblable à ce qu'on à vu sur Hib auparavant (personne pour fournir du bois et pire, pour réparer), ça va être payant de détruire les portes et structures de forts/tours. Une guerre d'usure en somme...

Maintenant, concernant le GG Hib : non. On ne devrait pas se féliciter des actions (victorieuses ou non) d'un groupe réduit. Par contre bravo à Sorbi et ceux qui étaient avec lui : ça fait plaisir de voir des joueurs attaquer un fort sans se lasser et pleurer en permanence à-propos de la sur-population Albionnaise, tandis qu'à coté, 30 **** ont transformé un reste de BG en une annexe de JoL : whine, fautes énormes, stupidités en chaînes sur la sur-population, auto-apitoiement, etc. Le pire étant qu'ils sont probablement représentatifs de la majorité des Hiberniens moyens..

Il y aura lieu de se féliciter si on conserve (suffisamment longtemps) cette RK. Si nous tenons tête aux Albionnais malgré leur effectif double ou triple (25/02 - 21h00 - Broc = 1277 - Hib = 294 - ~70 Hib sur l'ensemble des ZF), alors on pourra se la jouer chauvin* et s'envoyer des "GG Hib !"

Pour le moment, mieux vaut rester humble et faire profile-bas... ça évitera quelques taunt qui ne manqueront pas de venir si Albion reprend vite la RK.
J'y pense, concernant, l'horaire matinal de cette attaque : j'étais le premier à me plaindre de ce que les Mid pratiquaient souvent ce genre d'assaut. Maintenant, nécessité fait force de loi : on attaque quand on peut, c'est aussi simple que ça.

*kikitoutdur
Citation :
Publié par Azardh <> Incanus
Nous avons bien vu qu'on ne peut rien faire d'efficace en heure pleine : d'abord du fait d'un serveur déficient, ensuite car les problèmes d'espionnage sur des rushs annoncés permettent à la défense d'attendre tranquillement dans le fort ciblé, mais aussi car Hurbury est si proche du TP de Snowdonia (on sait tous que la majeure partie des LD+mort Hib ne sont pas revenues, tandis que pour les défenseurs : TP Snow + speed hâteur -> Hurbury = moins d'une minute.
huhu ca me fait bien rire

on a recu il y a pas 3J des send d'un Certain C..... (ombre bientot 8L disant kikou c moi C..... je vais bine vous faire chier je vais UP9L sut ta G....) donc me parler de SPY tu me fais bien rire

a savoir que qur alb il a un Sic 50 et dans les BG importants en RvR
Citation :
Nerhand/Nerann : Toi, tu vas détrôner B***y de sa première place sur le record de mauvaise foi : pas besoin de répondre, pierreceriac2 l'a déjà très bien fait. [/i]
Toi tu détronera pas Einstein sur le chapitre de l'intelligence par contre .
Si vous êtes pas capable de lire un reply sans y voir provocation ou taunt ou je ne sais quoi , il va falloir penser à vous faire soigner .
Et oui Mirardol, les espions sont partout ; sans compter les messageries, IRC, tél., TS, etc. C'est un fléau qui touche les trois royaumes. Ceux qui viennent prévenir d'une attaque RK et l'ayant apprise en espionnant ne méritent qu'un BAN direct de leur guilde...

Nerhand, je n'ai pas parlé de taunt (ou provocations...) mais de mauvaise foi : le fait de ne pas reconnaître que les LD sont plus préjudiciables aux assaillants qu'aux défenseurs pour Hurbu, qu'une attaque RK à plus de chance de réussir en heure creuse car la majeure partie des joueurs dorment...
Quand à me faire soigner... non sans-façons, les guérisseurs ne sont que des requins avides sur Hib : 17 po les trois points de constit (juste ce qu'on gagne sur un kill solo d'un level 50 )
Citation :
Nerhand, je n'ai pas parlé de taunt (ou provocations...) mais de mauvaise foi : le fait de ne pas reconnaître que les LD sont plus préjudiciables aux assaillants qu'aux défenseurs
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
déjà les ld bien sur plus pénalisant pour les attaquants que pour les défenseurs et ensuite le choix des objectifs .
Un ophtalmo alors peu être ?
Citation :
Ceux qui viennent prévenir d'une attaque RK et l'ayant apprise en espionnant ne méritent qu'un BAN direct de leur guilde...
En parlant de ça, c'est passible de BAN de la part de GOA, alors si tu en surprends en train de faire ça, hésites pas. ^^

Sinon après ya les hasards bien sur (et oui), moi même en 1.70 j'ai déjà signalé une mass Hib qui allait vers T4 Hurb, je pexais mes artefacts et ils sont passé à côté, quand j'ai vue le bus inc j' étais en down time et j'ai vite fufuter.
un alb pexais probablement ses arte dans l'eau a cote de surs, ou ptet qu'il les pexais a cote de crim vu les spot tres fournis en mob et l'activte intense du secteur (et la facilité a y aller evidement)
enfin bon c debile dargumenter pour et contre ca, faut etre realiste, ca change casi plus grd chose (quelques minutes tout au plus), et n'a plus l'impact que ca pouvait avoir avant NF
ca affecte les 3 realm a part egale, et ca suffit à justifier le fait de ne pas en tenir compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés