Nerann |
Dernières publications

Concrètement tu as joué ton war en Pvp depuis le nerf ?... Lire la suite
Euh si la spé parangon est tout à fait morte en pvp ca c'est clair, apres le war a d'autres spé pour pvp pas de souci.... Lire la suite

Pas bcp de changements non. D'ailleurs c'est spécifique à ce jeu tu peux faire une pause de 2/3 mois qd tu reviens les gens qu... Lire la suite

Et ceux qui n'aiment que le PVE sont sur Wow.... Lire la suite
Euh franchement il y a quoi d'interessant en Pve sur aion ? J'ai pas joué à Wow mais j'ai eu suffisamment de retour sur ce jeu... Lire la suite

Bah quand les producteurs en auront marre d'investir dans des productions moisies mal terminées ou mal pensées (Aoc, War , Aion... Lire la suite

L'alchimie est un tres bon moyen de gagner des kinah, testé et approuvé ^^ .... Lire la suite

Mais qui va m'acheter tous mes parchemins au prix exorbitant ou je les vend maintenant :(:p... Lire la suite

Il faut continuer à faire des commandes et le parchemin tombera, par contre pour fabriquer l'item il faut des ingredients HL do... Lire la suite

Bonjour, Qqun qui a fait cette quête pourrait il me donner le nom exact du 2 eme item à fabriquer ? Volume d'epreuve durab... Lire la suite

L'obligation de jouer en groupe donc de les monter avec les désagréments que ca sous-entend.Après c'est sur qu'il n'y a pas de ... Lire la suite

On s'attendait à beaucoup mieux, au final on a eu un jeu pompé sur Wow avec l'impression que tout ce que mythic avait pu engran... Lire la suite