Aion - Changements

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations ;

J'avais commencé Aion à la bêta, et j'y suis resté plusieurs mois. Finalement, le jeu m'a lassé, et j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons.

Ce n'est pas tant la difficulté du lvling qui m'a déplu, mais plutôt l'absence de contenu une fois le lvling en question terminé.

Ma question est la suivante : Il s'est écoulé déja un certain temps depuis mon arrêt, au moins 6-8 mois. Pensez-vous que le jeu ait changé ? Le lvling est-il toujours aussi ardu ? Y a-t-il d'autres choses à faire une fois lvl 50 que la prise d'artefacs/forteresses ? Les bots sont-ils moins nombreux ?

Bref, le jeu a-t-il évolué et quelles sont les principales nouveautés ?

Merci d'avance !
J'en ai vu un seul dans les deux premières pages.

EDIT : Après réflexion, j'ajouterais aussi à ma question :

Lorsque j'ai fait mon bout de lvling, j'étais plus haut que la moyenne de mon serveur. Je passais donc pas mal de temps à bash dans les abysses. Vu le retard que j'ai pris si je m'y remets, pensez-vous que je pourrais passer de temps en temps dans les abysses sans me faire farmer, ou que ce n'est même pas la peine avant le niveau 50 ?
Aucun souci dans les abysses ^^ Il y a encore des zones assez safes, il faut juste si possible éviter les grosses zones de passage qui sont tout de même peu nombreuses.
Après lecture sur divers forums, j'ai vu que le lvling était facilité à la 1.9 et que le contenu arriverait à la 2.0.

Est-ce de simple rumeurs ? Pensez-vous que le contenu en question sera digne d'interêt ?

Il est possible en effet que ces questions aient déja été posées, mais c'est vrai que reprendre aion me démange, le gameplay est quand même exellent, mais je n'ai pas envie de faire ça à l'aveuglette vu l'investissement en temps que ca représente.
Citation :
Publié par Iltharan
Le lvling est-il toujours aussi ardu ?!
Ardu ? Long tu veux dire peut etre ? Parce que difficile et inintérréssant ca oui mais certainement pas difficile
Sinon ajouts de quetes + energie de repos (bonus 30%) + amulette de lodas (bonus 20%) en recompense chaque mois d'abo + Week end double xp (1 fois par mois actuellement)

Citation :
Publié par Iltharan
Y a-t-il d'autres choses à faire une fois lvl 50 que la prise d'artefacs/forteresses ?!
Tu peux craft, recolter, faire des instances( les instances fortos / dredgion / Adma / autres ?), faire des rifts, defendre contre les rifteurs enemis, PvP dans les abysses etc ...

Citation :
Publié par Iltharan
Les bots sont-ils moins nombreux ?!
Quasiment éradiqués mais pas totalement disparus, meme si on peut largement dire que cest sans commune mesure avec la release.

Citation :
Publié par Iltharan
Bref, le jeu a-t-il évolué et quelles sont les principales nouveautés ?
Aucune vraie evolution pour le moment, mais plutot des corrections. Les premiers changements apparaitront plus avec la 2.0 Pour le details je te laisse chercher ^^
Salut,

Merci pour ta réponse complète

ce que j'entends par "ardu" pour le lvling, c'est bash un nombre incalculable de fois le même mob, pour au final ne pas xp des tonnes. Mon problème n'est pas la difficulté/longueur, c'est plutôt de le faire pour ne pas avoir grand chose au bout.

Sinon je pense que des corrections est ce qui manquait le plus au jeu, le coté "incomplet" sur pas mal d'aspets était un peu galère.
Pas bcp de changements non.
D'ailleurs c'est spécifique à ce jeu tu peux faire une pause de 2/3 mois qd tu reviens les gens que tu cotoyais ont tjours le même stuf et sont toujours en train de faire les mêmes instances.
Bref pas de dépaysement ^^ .
Salut,

Je suis en effet sur ce post depuis une petite demi heure, et je galère pour trouver les quelques messages non trollés ^^

Sinon oui pas mal d'infos interessantes, je pense que je vais reprendre un petit mois d'abonnement pour voir comment marche tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés