Iltharan

Dernières publications

RSS
21 March 2014 à 23:21 - Messages
Hello ! Merci beaucoup, c'est exactement l'explication qu'il me fallait. Je pense que c'est la tour qui est indiquée "m... Lire la suite
Bon, je pense que je vais me décider pour la config que tu m'as proposé dès le début. Si tu as une idée d'alternative à me pr... Lire la suite
20 March 2014 à 23:44 - Messages
Hello, merci pour ta réponse ! Pour la carte graphique c'est une GTX 570, que je pensais changer dans un second temps, mais... Lire la suite
Je vois ! Pour le SSD, je vais rester sur le 240 proposé plus haut du coup je pense, j'ai donné un budget large, mais si il ... Lire la suite
Je vais regarder ça, et essayer de me faire un petit récap de ce que donnerait la config d'ici tout à l'heure. Mais vous pe... Lire la suite
20 March 2014 à 00:01 - Discussion
Bonsoir ! Je (re)viens vous voir pour chercher un conseil à propos de quelles pièces acheter dans le but de me faire une conf... Lire la suite
24 October 2011 à 08:53 - Messages
Salut, Pourquoi tu penses que ça n'irait pas avec un boitier HP ? Question de dimensions ? Parce que je n'ai pas trouvé les d... Lire la suite
23 October 2011 à 22:51 - Messages
Sorry, j'aurais du mieux lire pour la durée avant de poser une question bête ! ^^ Du coup, je vais essayer de me dépecher d... Lire la suite
Salut à tous, Je vous fait un petit up pour vous parler de ma décision. Après réflexion, il est apparu que pour ma résolutio... Lire la suite
22 October 2011 à 23:24 - Messages
Je ne suis pas chez moi ce soir, donc de toute façon ça doit attendre au moins un peu. Mais j'aurais bien aimé comparer un ... Lire la suite
21 October 2011 à 14:39 - Messages
Pour la place ça le fait largement, pour les prises par contre j'ai un doute, c'est un peu le bordel dans ma tour. Je vérifier... Lire la suite
20 October 2011 à 20:13 - Messages
Salut à vous, et merci pour vos réponses. Ma carte mère est une MSI IONA (je ne sais pas si ça vous suffit comme info ?). Sin... Lire la suite
Euh, il semblerait, oui :) Sinon , pour la 560GTX ti, c'est celle que j'ai linké au dessus je crois.... Lire la suite
Pas de souci, prends ton temps, c'est pas urgent et c'est déjà très sympa de m'aider !... Lire la suite
19 October 2011 à 23:20 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, mon pc ne tourne pas comme je le souhaiterait (rame au niveau des jeux, etc) malgré u... Lire la suite
17 June 2010 à 20:50 - Messages
J'en ai vu un seul dans les deux premières pages. EDIT : Après réflexion, j'ajouterais aussi à ma question : Lorsque j'ai fa... Lire la suite
Après lecture sur divers forums, j'ai vu que le lvling était facilité à la 1.9 et que le contenu arriverait à la 2.0. Est-ce d... Lire la suite
Salut, Merci pour ta réponse complète :) ce que j'entends par "ardu" pour le lvling, c'est bash un nombre incalculable de fo... Lire la suite

Jeux

Iltharan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iltharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iltharan n'a publié aucune critique de jeu.