Nerann

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 00:24 - Messages
Donc tu as tout axé sur le jeu en groupe pourquoi pas c'est ton choix mais dans ce cas stop dire qu'une furie ne tue pas un arc... Lire la suite
26 février 2009 à 17:44 - Messages
T'es sur que tu es sur le forum du bon jeu ?C'est Warhammer ici .... Lire la suite
13 février 2009 à 16:22 - Messages
2 musc dans un groupe faible en dps je demande à voir (hors bug / exploit-bug bien entendu ).... Lire la suite
7 février 2009 à 23:25 - Messages
J'espère que dans la vague de licenciement ils ont pensé à virer les lobotomisés qui ont concu le "PdM" (Pvp De Merde) de ce je... Lire la suite
24 janvier 2009 à 00:38 - Messages
Pour ma part j'ai du mal à comprendre comment une boite qui a sorti Daoc a pu nous pondre un Pvp aussi pourri sur War, ils ont ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 01:01 - Messages
9 décembre 2008 à 19:07 - Messages
Ou alors plutot on affecte de base 10k Xp supplémentaire pour tous les participants à la fin d'un scenar T4 histoire qu'un bg c... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:21 - Messages
Ce qui est débile c'est que ces BG soient accessibles aux lvl 40 ...Pour ma part je quitte un Bg/2 environ ne jouant que ceux q... Lire la suite
4 décembre 2008 à 16:02 - Messages
Pour ma part je ne comprend pas mais alors vraiment pas l'interet de ces changements.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 17:06 - Messages
Tant qu'ils auront pas reglé la principale cause de départ (le manque de contenu) c'est un peu prématuré de parler de retours.... Lire la suite

Jeux

    Nerann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nerann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nerann n'a publié aucune critique de jeu.