Morve

Dernières publications

RSS
3 avril 2010 à 14:15 - Messages
C'est vrai que ce jeu est prometteur. Je le trouve très attachant.... Lire la suite
28 février 2009 à 14:51 - Messages
Donc, comme je te le disais en jeu. Je crois que les bijoux de sets peuvent toujours être démontés.Pas testé car je n'ai pas de... Lire la suite
21 février 2009 à 23:48 - Messages
Une correction s'imposait.Cette locomotive, c'est pas nouveau : on peut monter depuis le wagon à côté, ou le rocher. Et en fais... Lire la suite
La loco intègre peut-être des montants qui empêchent d'être éjecté. Vu que c'est dedans, on peut pas voir...Pour le reste, le s... Lire la suite
T'as perdu une occaz de pas répondre Ptitom :=... Lire la suite
20 février 2009 à 00:19 - Messages
Ahah, Greldi qui essaye de me taunt. Tu m'connais pour savoir comment je fonctionne ? Nan ? Bon, alors évite de raconter des bê... Lire la suite
19 février 2009 à 18:08 - Messages
Tu gardes Dammaz kron et killingblow ? Ca fait pas double emploi ? (j'ai pas testé un seul des deux, mais le truc nain à l'air ... Lire la suite
19 février 2009 à 18:03 - Discussion
Salut les gens, Je veux pas ici parler des prix manquant de sérieux affichés par certains joueurs, mais faire une comparaison... Lire la suite
18 février 2009 à 13:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous propose un topic pour discuter des changements concrets que nous pouvons voir sur le serveur de test ... Lire la suite
17 février 2009 à 18:57 - Messages
Je remonte ce topic.Je monte un ingénieur (1er perso) et je me demande si vous avez des addons préférés pour cette classe.Des t... Lire la suite
13 février 2009 à 19:49 - Messages
Secondaire : Pillage, culture, boucher, récupération|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||vvvvvvvvvvvv... Lire la suite
13 février 2009 à 19:27 - Messages
Le delv (DPS par défaut) dans la description dépend de ton niveau (sort de base) ou de ton score dans la spécialité concernée.C... Lire la suite

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.