Morve

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 08:52 - Messages
...était différente. :o... Lire la suite
Pour toi, la différence réside dans une population limitée éclatée sur trois factions. Pour moi, dans une mentalité différente ... Lire la suite
6 février 2009 à 20:35 - Messages
Première solution pour Warol, changer notre mentalité.... Lire la suite
6 février 2009 à 18:30 - Messages
Pour ma part, c'est tout en capacité de tir. Si je ne suis pas focus, tout ce qui apporte de la résistance est au détriment de ... Lire la suite
5 février 2009 à 17:20 - Messages
Crash To Desktop (comme on parle depuis la bêta, je pensais que c'était rentré dans le langage courant). Désolé. :travers:... Lire la suite
Me concernant, les processus ont toujours les droits nécessaires, translation de ports faites pour ceux utiles (parfeu matériel... Lire la suite
5 février 2009 à 16:48 - Discussion
Bonjour, J'avais d'abord cru à une coïncidence, mais depuis cet après-midi, j'ai eu quelques CTD, ce qui n'était pas arrivé dep... Lire la suite
4 février 2009 à 22:06 - Messages
Arrêtez d'avancer des chiffres sans donner de sources fiables svp.... Lire la suite
4 février 2009 à 14:40 - Messages
Peut-être un hasard, mais je n'avais pas eu de CTD depuis des semaines... et là, après quelques dizaines de minutes, un retour ... Lire la suite
4 février 2009 à 12:33 - Messages
J'ai fait de nombreux reports à ce sujet, sans réponse.Mais si on réfléchit, le chasseur réalise ses attaques à la lance d'une ... Lire la suite
3 février 2009 à 17:09 - Messages
Faux. Il y a la kaboche de nabot (récompense de la quête collector). Le seul problème est que lorsqu'on la porte, le bâton va ... Lire la suite
3 février 2009 à 14:54 - Messages
Justement non (cf. le point évoqué plus haut). Ma guilde en compte bon nombre, nous sommes rang 26+ (sans tenir de fort).... Lire la suite
On parle de la même chose, des persos non joués... J'imagine qu'un personnage non joué depuis le 25 septembre peut être qualifi... Lire la suite
(source)... Lire la suite

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.