Morve

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 08:27 - Messages
Arrêter quoi ? Il n'a pas tord. On ne sait rien du nouveau Kouptou, mais si on regarde les rapports existants déjà sur les clas... Lire la suite
10 février 2009 à 15:01 - Messages
Tu n'as pas dû tout lire. Taome a écrit à plusieurs reprises qu'ils ne répondent pas à tout (cela dépend des réponses qu'ils po... Lire la suite
9 février 2009 à 20:05 - Messages
C'est le genre de bêtises qui sont fatiguantes à lire. Tu te complais dans l'auto-apitoiement. Hier, je me suis mangé un 100% p... Lire la suite
Non, juste celui qui peut lancer 100% parade (instant avec 30 sec de cooldown) + riposte quand il veut. Je viens encore de me ... Lire la suite
9 février 2009 à 16:54 - Messages
Si j'ai bien compris : une classe est très jouée, donc c'est cheat, donc on demande un nerf.Déconnectes-toi, éteins ton PC et f... Lire la suite
9 février 2009 à 15:22 - Messages
Coucou, Vent indifférent (au moins deux pièces). D'abord pour le gain de résistance apporté, et aussi pour le debuff de celles ... Lire la suite
9 février 2009 à 09:32 - Messages
Il n'y a pas d'insulte dans sa réponse il me semble...D'un autre côté, il aurait sympathique de soumettre ta proposition aux jo... Lire la suite
8 février 2009 à 13:46 - Messages
Chaman probablement, si c'était 100%.... Lire la suite
Bon, faut pas oublier les bugs : j'ai combattu un Répurgateur qui pour fuir tentait de passer furtif. Ça a fait déconner le jeu... Lire la suite
8 février 2009 à 12:41 - Messages
C'est tout à fait possible avec certaines, je pourrais sur mon Ikari laser. Maintenant, oui, c'est normalement interdit.... Lire la suite
7 février 2009 à 16:49 - Messages
Ce type de jeu n'est peut-être pas pour lui. Par contre, le "grâce à vous"... ça veut dire qu'il est heureux de revenir à des c... Lire la suite
7 février 2009 à 15:02 - Messages

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.