Morve

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 17:10 - Messages
Il y a un niveau minimum pour réclamer un fort ; cela coûte de l'or prélevé dans la caisse de guilde (alimenté par l'impôt, les... Lire la suite
12 février 2009 à 18:23 - Messages
N'a rien.Merci de ton plus 1 (planté de section).... Lire la suite
12 février 2009 à 10:27 - Messages
Si on imagine que Midgard est proche de la Destruction :Thane > Garde noirPrêtre d'Odin (Kobold ?) > Sorcier(e) elfe noirSkald ... Lire la suite
12 février 2009 à 10:17 - Messages
Je te pose une question :Tu crois encore que c'est viable ?... Lire la suite
12 février 2009 à 10:10 - Messages
Tu pourras toujours vendre ton pet comme descente de lit.Les furies se feront donc enfler aussi sur le patch.... Lire la suite
Ce sort existe, pour les soins propres de la cible, et ceux lui étant lancés. Mais, pas sur les PG...Même avec le nerf des Furi... Lire la suite
Pick-lock permet de rentrer dans un fort ? Ça peut donc permettre aux Furies/Répurgateurs de relever des gens dedans ?!... Lire la suite
12 février 2009 à 10:06 - Messages
C'est dure quand on base tout son jeu sur une compétence unique. :travers:... Lire la suite
12 février 2009 à 08:03 - Messages
Pour ton usage propre, tu fais ce que tu veux. Pour le partager, on demande généralement à l'auteur (et on le cite dans le fich... Lire la suite
11 février 2009 à 20:39 - Messages
Tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Cela dépend de notre manière de voir les choses, de notre classe, niveau, rang, hu... Lire la suite
Évite de me provoquer bêtement.Si tu veux leur imposer quelque chose de lourd, de pénible en cas de sortie prématurée, c'est po... Lire la suite
Des boulets, il y en a des tas en scénario T4. Pour trois joueurs qui jouent le scénario, qui réfléchissent, tu as le triple de... Lire la suite
11 février 2009 à 18:57 - Messages
Rien d'objectif ou de concret là-dedans, ce n'est qu'un ressenti.... Lire la suite
11 février 2009 à 10:15 - Discussion
Bonjour, Je cherche une paire de ces bottes pour furie donc. J'offre de l'argent si le prix est raisonnable, où une ceinture ... Lire la suite

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.