Morve |
Dernières publications

Continue tes réponses ajunta, ça a le don de me faire (sou)rire alors qu'il fait moche dehors et que je dois aller au boulot. :... Lire la suite

Magus = pas de contre-coups, pas de jauge de dhar à gérer, de très bons dots (si on ferme les yeux sur l'ingénieur). Pas de gro... Lire la suite

Juste parce que certains confondent résistance physique (facteur d'armure) et corporelle, car les traducteurs de Goa ont déconn... Lire la suite

Le système est conçu soit disant pour ne pas désavantager les petites guildes, mais il ne doit pas non plus être au détriment d... Lire la suite

Tu n'as pas dû rester longtemps sur DAoC. La commande /level a tué les zones bas niveaux, a été décriée pour ça par de nombreux... Lire la suite
Les scénars inter-serveurs, ça revient à mettre en place une jonction : je ne pense pas que ce soit la solution qui sera retenu... Lire la suite

On en fait aussi profiter notre entourage.... Lire la suite

Crois ce que tu veux. Mais quand un furtif s'entête à tuer un soigneur, au milieu de ses x alliés tapant ledit furtif, je ne cr... Lire la suite
Et qui est-tu pour savoir quelle est la destination de cette compétence, telle que vue par Mythic ?... Lire la suite
Apprends à mieux jouer et tu verras si c'est un god mod. Ce n'est pas compliqué d'empêcher une furie ou un répurgateur de repas... Lire la suite

C'est fini ce genre de procédé, il me semble ?... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire.... Lire la suite

Si la partie sur les tactiques est bonne (j'ai l'habitude de râler en scénario "Mais pourquoi vous les prenez pas à revers !!")... Lire la suite
Et ont été éprouvés dans DAoC.C'est une saine lecture pour tous les adeptes de MMOs :... Lire la suite