Coch

Dernières publications

RSS
17 January 2014 à 14:35 - Messages
sinon j'ai mangé une pomme ce matin et pour en revenir au mcm, il va falloir sortir une énorme journée si on veut repasser 2... Lire la suite
bande de pilier de bar... Lire la suite
16 January 2014 à 11:04 - Messages
Il faut juste intéresser les gens à ce but via un système de récompenses adéquates (arme de siège, skin mcm, bonus/buff.....) R... Lire la suite
15 January 2014 à 16:26 - Messages
Tu es à côté de la plaque. Fusion des maps = encore des plus gros blob Il faut une refonte globale de map si on part dans ce... Lire la suite
ah merde tu réinventes Daoc en oubliant que ces même 400 joueurs ne tournaient qu'entre MGA et MGM sur Emain macha Bref croi... Lire la suite
C'était déjà la cas sur DAOC ça n'as rien changer... Lire la suite
15 January 2014 à 09:38 - Messages
non comme d'hab viens en string léo... Lire la suite
14 January 2014 à 15:50 - Messages
14 January 2014 à 14:38 - Messages
il y a aussi probablement beaucoup de gens qui attendent de voir le patch du 21 avant de se décider à revenir... Lire la suite
c'est la merde (n'est ce pas khaira ?) finalement quand je disais qu'on aller passer league argent, je n'étais pas si loin d... Lire la suite
toujours est-il qu'il faudrait qu'Anet fournisse des outils pour casser un peu cette dynamique et diversifier un peu plus les g... Lire la suite
13 January 2014 à 15:45 - Messages
en même temps depuis la fin de la league mdj ne joue pas ou peu les matchups et ceci à cause du planning. (semaine de récup pos... Lire la suite
C'est peu être vrai mais y a des serveurs qui s'en sortent largement mieux. Donc c'est surtout MDJ qui meurs... Lire la suite
il y a surtout un réel message caché d'échec dans le discours d'Anet. Le MCM ou ils sont incapable de corriger le problème d... Lire la suite
10 January 2014 à 15:44 - Messages
ou alors ça correspond bien au fait de mise en place de pseudo abonnement qui traine depuis un moment... Lire la suite
10 January 2014 à 14:45 - Messages
Ah ? il y a du pve dans ce jeu ? Mince je pensais qu'il n'y avais juste que des poteaux à dps répartis partout sur les map... Lire la suite
8 January 2014 à 14:54 - Messages
c'est pas un schéma de MMO. Toute peine mérite salaire. Et que le premier glandus ai la même chose que quelqu'un qui passe 7H ... Lire la suite

Jeux

Coch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coch n'a publié aucune critique de jeu.