[Broc] Hurb ce Dimanche Matin

Répondre
Partager Rechercher
Gg aux alb, d'avoir tenu;On avait la Relic mana au bout des doigts mais les Chevaliers violets font mega bobo on à mal gerer les gardes aux 2 rush, et au 3eme ben mur fermer ct fini .

et dire que ca a commencer a 13 environ à hurb 2 contre 50alb+ (42 d'apres un seul log)

et que ca s'est poursuivit a 8, on s'etait dit "oh mais les reparateur sont bien stack, rel et gogo les tuer" , puis finalement on a tenu dans le fort jusqu'a que les maigres renforts inc et nous permetent de faire sauter la P2.

la suite vous la connaissez on a rip sur les gardes -_- c'est balo mais bon .

Voila tout le grp est parti dodo et j'en fais de meme.

Bonne journée au plaisir de se revoir T2 prochainement
bien sympa bien stressant en effet a lead coté alb

j ai pas arreter de pondre du bois d ae buff les gardes (kikou garde violet buffé) et de yell tous les gens log

enfin des hib qui sont motivés et qui ouin ouni pas comme des filles

au moment du 2 eme inc quand vous etiez dans la tour on devais etre 8 alb+ 2bb et comme vous ca a add au fur et a mesure des send

(on parle de farmeur pvm sur hib mais dis donc ca donne aussi pas mal sur alb au moment ou p2 down who 50 30+ who snow 15 donc pas mal de 50- )
GG aux hibous du petit matin
ca fait plaisir de voir de l'acharnement et des combats de lache rien a cette heure ci
Encooooooooooore ))

sorbi parait que tu es stratege?
si oui, j'attend le duel de palintone avec impatience

ps: franchement, meme si vous avez pas reussi, de peu , ca fait super plaisir
de voir le ton de ton post
ps2: merci d'etre un enemi autant acharne'
ps3: J'esperes te "gagner" au ran la prochaine fois que tu fais le malin solo au trebu
on etait 8 pendant 1H dans le fort et vous etiez plus, au 3eme rush on etait 18 dans le bg, mais bon mur fermer!!! d'ailleur gg ca nous a bien etonné

non suis pas stratege , je suis garde du corps obligé :x mais j'ai sorti le proto qu'au 2eme rush, mon eld m'a bien servie a vider les remparts (aie aie les fleches ca pique ), et pis je m'occupe rarmeent du palintone, moi c plutot les 3 trebuchers syncro derriere la tour

Citation :
ps3: J'esperes te "gagner" au ran la prochaine fois que tu fais le malin solo au trebu
ben c'est quand ya personne de dispo , ou personne qui à envie de prendre un fort (comme assez souvent), alors j'y vais solo avec mes 3 treb et pis hop c partit
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
on etait 8 pendant 1H dans le fort et vous etiez plus, au 3eme rush on etait 18 dans le bg, mais bon mur fermer!!! d'ailleur gg ca nous a bien etonné
ct ca ou plus de rk donc on a blindé sur le mur qui etait deja a 19% apres votre wipe sur les gardes
Refermé de justesse on a férmé p2 juste apres votre wipe sur le mur
je reviendrais c'est promis!!! encore et encore! puisque ya que moi pour le faire en ce moment :/

Aller sur ce bn, et gg encore

<repart avec le culcul tout violet marqué de coups de Chevaliers Violets( JLES HAIS!!)>

bisous a mon grp à qui j'ai passé toute la soirée a passer des musiques de series et dessins annimés des années 80

ps : l'aggenncee touttttt risquuuuuueee c'ets vraimmmmmeennnttt...
c'est un peu triste de n'avoir l'espoir de pouvoir reprendre des reliques que la nuit

je ne peux pas y participer sorbi, mais jte souhaite bon courage, car c'est pas gagné non plus
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
[SIZE=1]
<repart avec le culcul tout violet marqué de coups de Chevaliers Violets( JLES HAIS!!)>
le pire c'est le mage testé sur aillinne
Citation :
Publié par Coch

enfin des hib qui sont motivés et qui ouin ouni pas comme des filles
mais comment tu peux comparer ça a des hib qui joue a des heures relativement normale ?

a 7.00 du matin y a toujoursu ne surpopulation alb

mais tu a du 1 pour 3 ça fais pas bcp de monde en +
en journée c'est du 100 pour 300 ça fait 200 personnes de +
ce qui est bien avec sorbinou, c'est que tout les jours on a droit a un post : Hurbury aujourd'hui... qui dit toujours la meme chose peut etre un nouveau type de bot, le jol-bot
ouais c'était trop bien, Sorbinou en D-Jay, les voyages en bateaux parraissaient moins longs. L'AAaaaaagEEeeeeenceeeeeeee TOOOOOoout RiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIsque.........

Sinon on a été deux a toucher la relic, j'ai vu le chaudron, mais: "vous ne pouvez pas prendre la relic tant que le fort ne vous appartient pas"... WOOoooohh depuis quand on peut pas voler un chaudron qui nous appartient??

Bref je me suis éclaté cette nuit, ca a commencé vers 22h30, mais bon, jusqu'a 8H c'était dur de tenir debout (enfin je joue pas debout hein )

Merci Sorbinou pour cette nuit, j'ai adoré.
Citation :
Publié par DoNKoRn
mais comment tu peux comparer ça a des hib qui joue a des heures relativement normale ?

a 7.00 du matin y a toujoursu ne surpopulation alb

mais tu a du 1 pour 3 ça fais pas bcp de monde en +
en journée c'est du 100 pour 300 ça fait 200 personnes de +
mouais en meme temps tu n'etais pas las mais il y avait autant de hib que de alb a peu pres une quizaine de chaque coté a 2 ou 3 joueurs pret. Donc stop mauvaise fois plz et puis si au lieu de ouin ouin certains tentaient des truc comme sorbi le serveur se porterai beaucoup mieu
Cool
merci a tous.....
Je voudrai remercier tout le monde que ce soit coté Alb ou que ce soit coté Hib.... Tout le monde était motivé ce fut dur pour nous (Alb) mais on a tenu.... Je suis encore heureux de voir de nombreux Hib motivés encore et qui ne oui ouinent pas... Merci a vous

J'espere que l'on verra encore longtemps de tels batailles entre gens motivés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés