Niirti

Dernières publications

RSS
21 January 2010 à 16:45 - Messages
ce qu on retiendra c est que pendant 8 ans Tempest aura apporte, dans la bonne humeur, sa contribution a tout event rvr :ange:... Lire la suite
c est tjrs up, enfin moi j ai pu me connecter... Lire la suite
20 January 2010 à 23:17 - Messages
ca a l air fun votre duo fugo ! :Dbah je suis mort de toute ! thomason est mechant avec moi :'(bon on se la fait cette double P... Lire la suite
Ouned by tempest ahahahahahaahha :D... Lire la suite
ptin ca aurait fait un beau strike :/... Lire la suite
20 January 2010 à 23:00 - Messages
20 January 2010 à 19:00 - Messages
ebly !! j ai été edit pour moins que ca !:mdr:... Lire la suite
19 January 2010 à 20:06 - Messages
ça fait bien 4 ans que je t ai toujours vu en add quand je solotais, ça changera pas ma vie de rip une ou deux ou 10 fois de pl... Lire la suite
8 kill solo sur ma druide ! j ai eme tuer thorak une fois (moc fdv+shear quand ca faisait des degats encore )mais je solote ave... Lire la suite
on s est pas croiser depuis que j ai finit ma sc !j ai plus 35 fufu et 38 lame au 8L maintenant !ca sera quand meme un plaisir ... Lire la suite
19 January 2010 à 19:48 - Messages
Ayna ton moc preventif restera toujours graver dans nos memoires!:ange:... Lire la suite
19 January 2010 à 17:41 - Messages
19 January 2010 à 01:56 - Messages
on avait prevenu sur les cc qu il fallait mieux pas rester en stack, notre groupe est parti... on a vu les log ^^... Lire la suite
ce qui me fait marrer c est que ce sont les mid ( un groupe certe) qui ont fait le plus gros strike pbaoe de la soiree et qui s... Lire la suite
18 January 2010 à 23:09 - Messages
18 January 2010 à 14:21 - Messages
fugou stop te plrp sur moi !si quelqu un a un tarka oz ( ou 150 platine!) sur hib dont il se sert pas !... ( je pourrais finir ... Lire la suite

Jeux

Niirti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niirti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niirti n'a publié aucune critique de jeu.