Niirti |
Dernières publications

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
DAoC - Jonction Kattraeth
ce qu on retiendra c est que pendant 8 ans Tempest aura apporte, dans la bonne humeur, sa contribution a tout event rvr :ange:... Lire la suite
c est tjrs up, enfin moi j ai pu me connecter... Lire la suite

ca a l air fun votre duo fugo ! :Dbah je suis mort de toute ! thomason est mechant avec moi :'(bon on se la fait cette double P... Lire la suite
Ouned by tempest ahahahahahaahha :D... Lire la suite
ptin ca aurait fait un beau strike :/... Lire la suite

ebly !! j ai été edit pour moins que ca !:mdr:... Lire la suite

ça fait bien 4 ans que je t ai toujours vu en add quand je solotais, ça changera pas ma vie de rip une ou deux ou 10 fois de pl... Lire la suite
8 kill solo sur ma druide ! j ai eme tuer thorak une fois (moc fdv+shear quand ca faisait des degats encore )mais je solote ave... Lire la suite
on s est pas croiser depuis que j ai finit ma sc !j ai plus 35 fufu et 38 lame au 8L maintenant !ca sera quand meme un plaisir ... Lire la suite

Ayna ton moc preventif restera toujours graver dans nos memoires!:ange:... Lire la suite

on avait prevenu sur les cc qu il fallait mieux pas rester en stack, notre groupe est parti... on a vu les log ^^... Lire la suite
ce qui me fait marrer c est que ce sont les mid ( un groupe certe) qui ont fait le plus gros strike pbaoe de la soiree et qui s... Lire la suite

fugou stop te plrp sur moi !si quelqu un a un tarka oz ( ou 150 platine!) sur hib dont il se sert pas !... ( je pourrais finir ... Lire la suite