Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
bon on s´organise pour l´event? sachant que c´est dernier week end (le seul en fait) de la semaine grateuite

faudrait se donner une heure ou
16 alb vont sur mid
16 hib sur alb
et 16 mid sur hib
Citation :
Publié par Criti
Go prendre les 3 forts pour prendre la relic 'à l'ancienne' avec bien entendu une passivité du realm attaqué
je pense qu'une passivité de 20min est plus facile à réaliser qu'une passivité de 2h sur chaque realm
Citation :
Publié par Criti
Go prendre les 3 forts pour prendre la relic 'à l'ancienne' avec bien entendu une passivité du realm attaqué
Tu demandes un truc impossible là. =]
Citation :
Publié par Hythz .
Tu demandes un truc impossible là. =]
+1 vue comment c'est dérouler l'event faut pas rêver après 8 années de rancune,de zeg,de etc etc etc ...... donc affûtés vos armes et soyer fort
L'event se fait ce soir. Sur albion et midgard et normalement sur hib, le message est passé comme quoi ce soir 20h les bg s'ouvraient sur chaque royaume. Départ 21h pour le début.

Pour ce qui est de la coordination entre les bg il va falloir que les chefs de bg de chaque coté (j'ai déjà un contact sur mid il me faudrait un autre contact hib sur lequel je puisse compter en tant que lead bg sur hib et avec qui je reste en contact via ts ) l'heure venu je donnerai à ce lead bg et un ou deux de ses membres proches de venir une adresse ts pour venir avec nous pour ce coordonés (alb/mid et hib).

D'après ce que je sais, chez kimmshee certains seraient prêt à venir mais ni lui ni certains autres ne prennent parti de l'event donc on aura pas tout le monde.

Sur mid blitz et un autre sont déjà prêt à m'épauler sur ts pour diriger le buss mid.

Donc voilà, ce soir 20h ouverture des bg, et 21h départ pour l'event.

Je rappel que nous en sommes à l'étape 2, qui consiste à réunir les 3 factions du jeu pour récupérer les rk forces de chaque royaumes. Nous allons d'abord tenter avec les 3 royaumes dans 1 reliquaire puis si ca ne fonctionne pas nous devront établir des ordres pour savoir dans quel sens on va pouvoir faire les test.

Voilà en gros à ce soir,

Loedien/glundeux Guilde des Templiers De l'Ombre Alb/Ys lead de l'étape 1 vendredi et lead ce soir à nouveau.
Et pour ceux qui veulent contrer l'Event Bg join Jvirus on va établir des groupes anti-Event aux 4 coins de la zf, à commencer par empecher les alb et mid de campé les reliquaires rdv 20h45 Ig Bg moi, j'ai tout un programme organisé pour les empêcher de faire ) @ bientôt

Nan je plaisente, Bonne animation et que béhémoth soit vaincu !
bon et bien fin de session pour alb, une petite 100aine de personne dévoué au début, jusqu'à ce qu'un abruti viennent faire un pbae dans le tas.

la plupart ont déco dégouté, puis à la fin de la soirée on a vu les images des forums allemands, maintenant on sait qu'il va falloir tout le royaume pour pouvoir le faire...

Mais bon comme d'habitude on peut compter sur un petite partie des gens car la plupart auraient du rester sur wow sur ce merci aux participants et puis bonne route à daoc!
J'y ai participé ce soir mais c'est vrai qu'après 3 heures quand on voit que tout le monde se barre et que même les leaders perdent patience, j'ai finis par craquer..
prevoir une autre date avec les info des allemands et ca ira plus vite. Ca a quand meme l air marrent la fin avec tous les boss de DF dehors

Bizzare qu il n yait eu aucun engouement en france. Les rps, à 10 jours de la fin , c est surfait......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés