ibizadalton |
Dernières publications

mouais et bien elle sont ou les attaque tant attendu de pvp faut jouer comme un grand malade tous sa pour faire quoi ? pété ... Lire la suite

dite on pourrai revenir sur Old Frontières, en enlevant les map pour ne pas savoir ou sont les combat, en remettant les armes d... Lire la suite

comence par jouer un perso et un seul et apres on parlera de cet chose que tu post... Lire la suite
je ne suis pas doué pour calculé des SC magots et encore moins sr hib... Lire la suite
si je calcul sur hib sa donne cela perso je trouve a chier ... Lire la suite

le buss alb se résume a l'alliance croisade le soir face au buss hib ou au deux buss mid . mais cela fait partie du jeu et sa... Lire la suite

je comprend ce que tu veux dire ayant le meme probleme depuis que j'ai mis a jour mes pilotes graphique, je dirai qu'il faut re... Lire la suite

toujour autant de strafeur dans les combats/ et dans le laby toujour autant de kikoolol qui use les bug structure et dire que... Lire la suite

Miracle apres avoir fait la meme chose que d'habitude cela a fini par fonctioné au bout de la 11 milionieme fois.... Lire la suite

on s'y prend de la maniere que l'on nous indique sur ce fil, donc tous les neophyte galere a remetre une ui potable... Lire la suite
on va espliquer du debut comme sa on verra ou est le probleme: instal de daoc instal d'ochui copie du customv2 dans le custom... Lire la suite
bon et bien ce protocole ne fonctionne pas chez moi tanpis... Lire la suite

Fron (ce qui se prononce Fronne) lead et bien c'est une premiere en 11 ans, il est full soins et ne lead pas. et buss ou pas ... Lire la suite
Jeux
ibizadalton joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
ibizadalton a joué à :
Call of Duty - Black Ops (2010) | Aion (2009-2010) | Battlefield Heroes (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) | OGame (2004-2010) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
DOFUS (2003-2008) | Asheron's Call 2 (2002-2005) | Diablo II (2000-2002) | |||
Ultima Online (1997-1999) |