[Critique] Au final, très moyen...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les plus gros problèmes actuels restent le cheat, les bots et le lag :/ !
pour le lag, comme beaucoup de mmo la solution c'est d'attendre un peu que l'environnement et les infos joueurs se chargent. Faut l'intégrer dans son gameplay ça, surtout en pvp

les bots je trouvent qu'ils gèrent ça pas si mal et le cheat (de cheater?) pas vu...
Citation :
Publié par Sinly
Bof sur AoC dès le lvl 5 je faisais du PvP
Tortage. : D
(Bon après t'étais taggé PK, tu te faisais blacklister par toutes les guildes et tu pouvais plus jouer. AoC ou le seul jeu pvp avec une communauté anti-pvp.)

Dans le genre, WAR était aussi bien bourrin d'entrée. Pourquoi practice son perso sur des mobs quand on peut practice sur des gens ?
Cherchez pas pour certains on peut excuser 50 levels de merde à cliquer sans réfléchir parce que "t'a vu le jeu il est HL" sans rire et la vie adulte c'est le vrai jeu alors on devrait mettre les gosses en cage ça sert à rien tfaçon
Perso j'ai arrêté Archeage pour le côté qu'on retrouve dans la plupart des MMO voir jeux. Le côté Chronophage, Archeage est un bon jeu et franchement il manque seulement de mettre d'avantage le côté pvp au centre du jeu. J'entend par la moins de zone safe, paix, et réduire l'importance du craft.

Les raisons de mon arrêt Archeage sont simples : le jeu prend trop de temps.

Tu passes ton temps à farmer et farmer et encore farmer, au final pour 5-6 heures de jeu en journée , tu fais du pvp durant 1h voir maximum 2 heures. Au final je préfère rentabiliser mon temps dans la vie réelle plutôt que dans un jeu qui ne m'apporte que peu de chose dans ma vie.

Mais je crois que cela vient de moi aussi, je n'ai plus le désir de passer ma vie dans les jeux vidéos et surtout les MMO, j'ai fais le tour comme on dit, je retourne sur fifa
mouais et bien elle sont ou les attaque tant attendu de pvp

faut jouer comme un grand malade tous sa pour faire quoi ? pété les pièces d'armes et d'armures sur des renivelement juste pour etre sur que l'on retourne farm ?

je vais retourné jouer a Dark Age Of Camelot , au moins je peut Taper ou farm

Trion et c'est jeu de merde
Je partage son avis sur la population. Le tchat est peuplé d'obsédés en imperméable. Si l'éditeur est confronté à une ligue de vertu US, toutes les revues parlant de son jeu seront vendues sous plastique opaque aux Etats Unis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés