ANTASTER Dahlia

Dernières publications

RSS
27 juin 2022 à 21:48 - Messages
9 juin 2022 à 12:21 - Messages
Le jeu est passé en abonnement mensuel supprimant l'achat du jeu & la possibilité de jouer à l'infini. Kakao Games offre 14 j... Lire la suite
18 janvier 2020 à 12:38 - Messages
Moi aussi. Je pensais y jouer. Après une soirée sur leur Discord, j'ai des doutes. Ce devrait être LIF avec une nouvelle ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 23:38 - Messages
C'est. Il faut ajouter les pièges à vents. (une question de droits d'auteur)... Lire la suite
17 janvier 2020 à 19:53 - Messages
Dunes (les vers de sable, les machines, les pièges à vent - manque les distilles pour l'eau) avec une touche de Life is feudal ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 18:13 - Messages
Il est peut être temps de changer de configuration ? Changer de connexion (si possible - dépendance au réseau) ? Changer d'h... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:41 - Messages
Le challenge de la quête principale est fait pour être accompli en solo. La mise à niveau en fonction du niveau du joueur est d... Lire la suite
17 janvier 2020 à 11:58 - Messages
Ancien joueur d'ArcheAge en 2017, cherchant un jeu plaisant, j'ai retenté ma chance sur celui ci. Après avoir consulté son ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 16:19 - Messages
Eliel est inclus dans mes amis. Un bon début. Sinon je viens de faire un bref passage dans une guilde Fr, je me suis fait ex... Lire la suite
30 octobre 2016 à 17:06 - Messages
J'ai fait la même. Ça ne donne rien dans le répertoire. C'est soumis à ta réponse ? :confus: Sinon pour les amis présent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    En complément à Archeage full review Lv50
    La critique de base ([url=http://www.jeuxonline.info/critique/5611]Archeage full review Lv50[/url]) date de [b]2013[/b]. L'[b]inégalité de finition[/b] entre les différentes zones est toujours présente (maisons vides non meublées, etc dans une provinc... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Compte gratuit possible !
    Bon départ : l'univers de Star Wars. Dommage ! C'est gratuit, on pardonne beaucoup de choses. Ça a vieilli ! C'est répétitif ! La plupart des joueurs (anciens joueurs - payants) ont le niveau maximum et se font plaisir dans du jeu de rôle, sans r... Lire la suite

    Fallen Earth

    N'hésitez pas - Essayez le !
    Habituellement, je joue EvE et pour m'offrir des périodes de détente, je profite des offres d'essai. Le monde de FE est grand. La période d'essai ne suffira pas à en faire le tour. La période post-apocalyptique est bien rendue, sans excès d'horreurs et ... Lire la suite

    EVE Online


    Les éloges sont presque toutes faites. A part passer une deuxième couche ! Je vais quand même insister sur: Le joueur qui tire sur tout ce qui bouge, dure environ 3 mns ! CCP a modifié en profondeur la création de nouveaux avatars. Les nouveaux ... Lire la suite

    Last Chaos

    Une pâle copie des jeux existants
    A part la poitrine des avatars féminins (Mega Vixen), rien n'est au dessus de la moyenne. La reprise d'une bonne partie de "Lineage II", est-ce un clin d'oeil en références ou du Copier/coller ? Exemple: Les persos courent comme des poulets, les fes... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ANTASTER Dahlia