Last Oasis (Jeux MMO)

[Vidéo] « Construire, récolter, survivre » dans Last Oasis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La première version jouable de Last Oasis est attendue au cours du premier trimestre 2020. Le studio Donkey Crew profite de ce début d'année pour rappeler les bases des mécaniques du MMO nomade : récolter des ressources dans l'univers de jeu pour construire des structures mobiles, et augmenter ses chances de survie dans un univers hostile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon ben sur cette vidéo ça a l'air d'être un énième survival, dans un monde certes original, à voir si ils arrivent à se démarquer car sur les promesses initiales c'était censé être bien plus que ça.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Conan 2.0 ......
Ouép c'est bien du Conan avec une touche novatrice sur les machines de guerres. Très intéressant.

Donkey crew à suivre.

Dernière modification par Gnose ; 18/01/2020 à 16h55.
Dunes (les vers de sable, les machines, les pièges à vent - manque les distilles pour l'eau) avec une touche de Life is feudal (les points de vente et banque) et de Conan matinée asiatique (l'aspect des personnages, les armures).

Le chant choral, on devrait pouvoir créer un haka.

Survie en nomade tout en prenant le contrôle de régions ? 2 choix de jeu: nomade - attaque, on pille les oasis; sédentaire - défense, on exploite une oasis.

Ça me tente bien ! direction Steam, Discord. Pré inscrit pour la beta si certains d'entre vous tente leur chance, faite signe.

Sur le channel dédié de Discord, c'est un vrai b....l pour retrouver quelques choses (comme d'hab).

Pour ne pas poser une question déjà posée, tu te retrouves à lire des demandes datant de plus d'un an. Personne n'ayant songé à créer un répertoire avec des mots clefs, éliminant tout l'inutile et il y en a un paquet (à désespérer de la race humaine).

Dernière modification par ANTASTER Dahlia ; 17/01/2020 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés