[Critique] Je lag à mourir

Répondre
Partager Rechercher
toutenos a publié le 7 novembre 2018 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
Voilà, après des années de jeu, mon impression.
Je joue encore à ce jeu car on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Sinon, TESO c'est :
- du lag et des bugs à chaque DLC,
- une interface de base nulle, qui est correcte avec les add-ons mais ces add-ons sont responsables du lag.

Le PvP pourrait être génial mais le soir après 20h, il faut oublier, c'est lag land.

Une méta tank-heal, qui te tue à coup d'ulti...

Le PvE est rigolo, mais même là, en mode instancié tu lag. Le stuff n'est pas trop compliqué.
Le système de commerce est une grosse merde, il faut être dans une guilde marchande et il n'y a pas d'hôtel des ventes général, donc tu dois aller sur le net pour savoir où on vend une paire de gants, ou des brocolis. Un add-on peut t'aider à connaitre le prix de vente, mais il te fait ramer comme un gros porc.

Le service après vente, [le développeur] n'en a rien à foutre des Français, les patch-notes ne sont pas traduits, ou très tardivement, et les traductions in-game font peur. Le soir, les serveurs étant en Allemagne, tu rames... mais on t'explique que c'est ton opérateur...

Teso serait un bon jeu sans tout ces problèmes, et la population PvP-ist reste car on n'a rien en face....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Sur la connections il a pas tout a fait tord lol, beaucoup de monde se plaint de la monté en flèche du ping surtout le soir, il y a qu'a regarder le nombre de plainte.
Faire du pvp a 150 ping mouai bof et bizarrement c'est le seul jeux avec un ping aussi haut.

Après pour le reste pas d'accord avec lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs
Sur la connections il a pas tout a fait tord lol, beaucoup de monde se plaint de la monté en flèche du ping surtout le soir, il y a qu'a regarder le nombre de plainte.
Faire du pvp a 150 ping mouai bof et bizarrement c'est le seul jeux avec un ping aussi haut.

Après pour le reste pas d'accord avec lui.
Ça me rappelle des novices en mmorpg qui me sortaient en vocal mais non c’est normal 150 de Ping sur un mmorpg voyons !

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça me rappelle des novices en mmorpg qui me sortaient en vocal mais non c’est normal 150 de Ping sur un mmorpg voyons !

Rigole pas trop sur le forum de CU y'en a plein qui sont de cette avis ... ... ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça me rappelle des novices en mmorpg qui me sortaient en vocal mais non c’est normal 150 de Ping sur un mmorpg voyons !

C'est vrai que sur teso, quand tu met plusieurs coups a la second en fufu le ping ne joue pas, on est pas sur DAOC mdr
Citation :
Publié par Shakurs
Sur la connections il a pas tout a fait tord lol, beaucoup de monde se plaint de la monté en flèche du ping surtout le soir, il y a qu'a regarder le nombre de plainte.
Faire du pvp a 150 ping mouai bof et bizarrement c'est le seul jeux avec un ping aussi haut.

Après pour le reste pas d'accord avec lui.
Pour le lag, c'est sur il y en a, par contre c'est quand même pas pareil pour tout le monde, perso j'ai une super connexion et même si des fois le ping monte, je suis beaucoup moins embêté que certains de ma guilde qui on des connexions moins bonnes.
Pour le reste, je ne suis pas non plus d'accord avec la critique
Citation :
Publié par Italic
Pour le lag, c'est sur il y en a, par contre c'est quand même pas pareil pour tout le monde, perso j'ai une super connexion et même si des fois le ping monte, je suis beaucoup moins embêté que certains de ma guilde qui on des connexions moins bonnes.
Pour le reste, je ne suis pas non plus d'accord avec la critique
Ouai c'est pas pour tout le monde, mais il y a des moment quand tu arrive dans le rouge a 500ms, sa fait tout drôle en combats ^^
Citation :
Publié par Shakurs
Ouai c'est pas pour tout le monde, mais il y a des moment quand tu arrive dans le rouge a 500ms, sa fait tout drôle en combats ^^
Je fais du PVP une fois par semaine le jeudi soir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un ping pareil, la semaine dernière j'ai noté une fois 300 et j'étais hors combat dans notre base à rendre des quêtes
Citation :
Publié par Italic
Je fais du PVP une fois par semaine le jeudi soir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un ping pareil, la semaine dernière j'ai noté une fois 300 et j'étais hors combat dans notre base à rendre des quêtes
C'est souvent le vendredi et samedi soir après le reste de la semaine sa va!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
C'est pas de l'esport non plus. Je persiste à dire qu'entre 80 et 150 ms tu ne fais aucune différence.
Tant mieux pour moi alors !

Si tu vois aucune différence entre 80 et 150 j'ai hâte de te rencontrer sur un champs de bataille !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
D'accord donc maintenant prouve moi que TOI
J'ai rien à te prouver dutout j'en ai rien à foutre que tu vois pas la différence...


Exactement dans le même ordre d'idée tu me fais penser au mec qui dise persiste et signe que jouer à 30fps ou 60fps ça change rien car notre œil perçois le mouvement à 24fps..

On peux pas débattre avec toi ou se genre de personne t'aura beau leur expliquer ça changera rien le seul moyen c'est de leur montré.
Tu met deux fois le même jeu cote à cote et l'un en 30fps et l'autre à 60 et tu bouge ta souris et la en générale si il sont pas trop de mauvais foi il font "ha oui je la voie la différence"....


Bah pour toi faudrait faire pareil avoir deux pc deux foi le même jeu l'un à 80ms et l'autre à 150ms, bon ça risque quand même d'être plus dure à trouver car la sensation se fait clavier en main.

Et surtout aussi car car ton ping est stable ton cerveaux s'y acclimate et tu l'assimile sans t'en rendre vraiment compte, mieux vaut un ping constant à 100 qu'un ping de 80 qui à des pics à 150.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés