Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnage Btz
Faudrait qu'à l'issue de cet évent, au moment ou meurt Behe, il y ait un bonus rp +150% pendant 5min. Tout le monde se met sur la gueule, mais au moins, tout le monde voudra faire l'event !

@Syliah : et ça a donné quoi côté Allemand ?
Ce serait désolant d'en arriver à proposé un bonus sur les rp's pour faire une animation...

Sur les serveurs allemand pour l'anim il y avait : 200mid, 180hib, 170 alb. Les boss sont bien tombé et ils ont fini l'event en beauté (voir post plus bas pour les screens).
Citation :
Publié par Toga
Ce serait désolant d'en arriver à proposé un bonus sur les rp's pour faire une animation...

Sur les serveurs allemand pour l'anim il y avait : 200mid, 180hib, 170 alb. Les boss sont bien tombé et ils ont fini l'event en beauté (voir post plus bas pour les screens).
Et la récompense pour les Allemands c'était quoi? title? dépouille? something? niet? :x
Citation :
Publié par Karnage Btz
Et la récompense pour les Allemands c'était quoi? title? dépouille? something? niet? :x
une arme otd semblable aux arme dragon avec un bonus de degats magique et melee de 50% sur les joueurs américains.
Ce soir j'ai pu revivre dans toute sa splendeur un des aspects qui m'a fait fuir se jeu: sa communauté française et sa mentalité de merde. J'avais commencé la soirée par filmer ce qui devait être un bel et ultime event au final ces vidéos résumeront parfaitement cette mentalité pourrie qui a été la gangrène de nos serveurs français.
DAoC - Midgard
Encore une fois, on remerciera les hib d'avoir pourri ce qui aurait pu être une sortie sympa.

Après deux ans d'arrêt je m'étais dit qu'on allait passer une soirée sympa.

Mais bien sûr arrivé à l'event il a fallu que les hib sortent les champi entre autres et tuent tout le monde

Vous réussirez peut être à tuer behemoth tous seuls, mais vous aurez répondu aussi à la question qui avait raison : les mid et les albs de dire que les hib ont pourri le jeu et largement contribué à sa disparition des serveurs Goa
Toujours les mêmes qui foutent le bordel en+, c'est pas comme çi au 12/13L même pour certains ça vallait encore le coup de rp... mais bon quand on a ça dans le sang, c'est dur de passer 2 heures en reniant sa propre nature.

Bref comme dis plus haut et comme dit la chanson "Quand on est c.., on est c..."
difficile de décrire le mépris que j ai pour ceux qui ont pourri cette animation sans recourir a des insultes.

personne n était obligé de participer mais venir kill en chain ceux qui participer a plusieurs reprise ... meme aprés avoir vu l absence de réplique ....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
difficile de décrire le mépris que j ai pour ceux qui ont pourri cette animation sans recourir a des insultes.

personne n était obligé de participer mais venir kill en chain ceux qui participer a plusieurs reprise ... meme aprés avoir vu l absence de réplique ....
Je ne dirais pas mieux que toi sarada, la même impression est ressenti par tout le chant d'arioch. Pour la vidéo j'ai fait de même ca fera un petit souvenir de la bétise humaine, comme si celle des gens irl ne suffisait pas.
Citation :
Publié par Xoran
N'oublie pas de poster la video histoire que les dits concernées ce reconnaisse..

Toute ces années pour en rester a cette égoïsme chronique. . .
T'en fais pas pour eux, ils sont foutus de venir dire ici qu'ils en sont fiers.

Edit : j'y comprends rien. C'est Hib ou c'est le groupe Criti qui a foutu la merde ?
Citation :
Désolé à certains mids que j'ai frappé, j'ai débarqué sans même consulter JoL avant , donc au courant de rien et sans lire les logs non plus, milles excuses.
je peux taper ?

Chaque acte que tu poses, te suis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés