Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Comment on appelle sa, déjà? "Hôpital qui se fou de la charité" ou "L'Abbé Pierre qui pisse sur Mère Thérésa"?

(pas tapay Ebly, c'est de l'humour)
mere theresa qui pisse sur l hopital
Citation :
Publié par Doywan
Vous avez vraiment besoin de GOA pour organiser un truc pour célébrer la fin de 9 ans de jeu ? Vous vous énervez à cause d'un event tout naze, parce que des gens ont décidé de jouer normalement et de pas y participer ?

D'une ils font ce qu'ils veulent, de deux ça vous plait pas rien ne vous oblige à crever. C'est pas dur de repérer les chieurs et de leur rouler dessus en boucle toute la soirée. Peut être que pour eux la manière de fêter la fin d'une époque c'était de faire du RvR ?

Enfin comme d'hab, il y a des trucs qui changent pas, c'est plus simple de whine sur J0L, TS, un chan bg, rayez la mention inutile.
irrecevable... la carte de la sainte tolérance ... la ou le " je fais ce que je veux" remplace le cerveau.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'était un tel bordel ce soir que ça commémore bien ce qu'à été daoc de toute façon. =P
@Lymnoreia, perso j'ai bien triper, mais suis du coté des gens qui ont rip sur la touche pbae.
Ween, dans mes bras \o/

T'es arrivé deux sec trop tard tout à l'heure, j'ai pu que Yell :'(
Citation :
Publié par sardanapale
irrecevable... la carte de la sainte tolérance ... la ou le " je fais ce que je veux" remplace le cerveau.
Non mais franchement dit ce qu'il y avait de dur dans tuer les gens qui vous empêche de faire l'event ? Il y avait quoi, 1 groupe de chaque royaume qui vous soûlait ? Un bg peu pas gérer un groupe ?

Bref vous leur crachez dessus, alors qu'à part gueuler sur divers canaux, vous avez rien fait pour les stopper.

C'est la passivité extrême et se raccrocher aux plaintes qui est irrecevable chez moi. T'aime pas un truc t'agis.
J'ai trouver sa excellent pour ma part !

Le rush pbae de Takae était assez jouissif, s'échapper ensuite ni vu ni connu, j'vous laisse imaginer !

+1 avec toi Doywan
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
tu oublies le chan /advice Doy
Autant pour moi, en plus j'en ai bouffé ce soir de l'advice, honte sur moi de l'avoir oublié !
Citation :
Publié par Thorak
J'ai trouver sa excellent pour ma part !

Le rush pbae de Takae était assez jouissif, s'échapper ensuite ni vu ni connu, j'vous laisse imaginer !

+1 avec toi Doywan
on avait prevenu sur les cc qu il fallait mieux pas rester en stack, notre groupe est parti... on a vu les log ^^

[Modéré par The Quill : Incitation à la débauche. ]
rien
Allez, faites mumuse, z'avez un passe-droit au nom de la mémoire de la section.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Celui d'hib était assez comique, j'imagine que c'était pareil sur mid (sur alb j'en parle pas je sais que ça l'était).
Oui c'était comique, entre les insultes, les contres-ordre à profusion, les whines, heureusement Rebecka et son string magique étaient là pour mettre de l'ambiance !
Citation :
Publié par Niirti
on avait prevenu sur les cc qu il fallait mieux pas rester en stack, notre groupe est parti... on a vu les log ^^

lol, va falloir que j'arrive à me les procurer, j'en ai pris un quand j'était dans la masse
bon le seule truc qui a manqué c'est de pourvoir faire rip le grp 11L+ hib
pourtant nous avons mis tout notre coeur trop gros trop fort etc etc ..

45k en 3heures vue le souk que c'était, c'est moyen mais on a pris des bonnes barres de rires a bientôt sous le bus
Citation :
Publié par sardanapale
C'est la qu'on regrette de pas jouer sur serveur allemand ou visiblement les gens savent se tenir le temps d'UNE soirée minimum, que dis-je, le temps de LA soirée ^^

Au final content de ne pas être venu afin d'assister a la pitrerie de la chose.

Citation :
Allez, faites mumuse, z'avez un passe-droit au nom de la mémoire de la section.
Qu'on se le tienne pour dit alors
J'ai vu plusieurs messages qui disent le bus mid/alb qui nous killent

Il faut peut-être vous poser la question, comment il se fait que les mids et les albs arrivent à jouer ensemble sans se taper dessus ?

au-delà de la haine envers les hib, je crois plutôt que deux factions ont en permanence essayé de jouer le jeu, bien sûr avec qq bavures.

On a été obligé de créer un cordon de sécurité pour empêcher les hibs de s'approcher et les laisser à part alors que mid et alb respectaient le sconsignes

Franchement un tel degré de bêtise me consterne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés