Tveu |
Dernières publications
2 September 2015 à 21:45 - Messages
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait marrant d'interdire les IRNV et de ne jouer qu'à la torche.... Lire la suite
13 March 2014 à 00:19 - Messages
Ouais bah je préfère ça : c'est peut-être moins rapide comme jeu parce que ça t'oblige à plus te cacher dans le décors mais a... Lire la suite
10 March 2014 à 17:46 - Messages
en même temps du rush a 48 ... autant aller faire du deathmatch... Lire la suite
Tu utilises les packs de muni que lachent les autres joueurs. Sinon les pro normal-mode te diront qu'il faut apprendre a vise... Lire la suite
et si tu trouves pas de cibles, tu balaies la carte avec ton viseur et tu spam A. Elles s'affichent sur ton écran exprès pour p... Lire la suite
9 March 2014 à 18:26 - Messages
je trouve qu'ils ont tué le jeu aérien avec leurs missiles à radar actif. C'est vraiment n'importe quoi ce truc et franchement ... Lire la suite
8 January 2014 à 18:45 - Messages
Je confirme : La plupart des problèmes de spikes (micro freezes toutes les 4-5s ~) proviennent de free (pour les abonnés fre... Lire la suite
14 June 2013 à 19:34 - Messages
Tu prend la classe qui te plaît, tu rejoins une escouade et tu suis ton chef d'escouade (si c'est pas une quiche de sniper qu... Lire la suite
Ah et si tu joue en mode normal, n'oublie pas de spammer A pour que les ennemis s'affichent à l'écran. Ça facilite le jeu.... Lire la suite
8 June 2013 à 15:58 - Messages
J'avais pas trouvé cet article lors de mes recherches. Merci pour le tuyau. J'ai installé les pilotes qu'ils conseillent et p... Lire la suite
31 May 2013 à 19:09 - Messages
J'ai des saccades sur sc2 aussi mais pas de bugs graphiques sur ce jeu. sur BF3 des que les bugs graphique apparaissent ca s... Lire la suite
Et ca commence à bugger apres environ 1h de jeu Je vais reinstaller pour voir... Lire la suite
31 May 2013 à 16:41 - Discussion
Salut, En voyant le screenshot, d'après vous, est-ce que ma carte graphique est foutue ? Mes drivers sont à jours, pas de pouss... Lire la suite
27 May 2013 à 22:24 - Messages
J'ai mis un nouveau set de couleurs bien plus jolies (voir pièce jointe)... Lire la suite
Tu devrais tester, c'est le mod MyComputerHasAProblem que tu trouves sur www.BF3AWSOMESMODZ.org... Lire la suite
amhimo tu t'es planté dans un caractère... Lire la suite