[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais je suis d'accord avec toi Ness, ou même des propos raciste.. C'est abusé.

J'étais la dernière fois sur un serveur allemand, ou le mec haïssait les Français, en disant qu'on est que des merdes, que les allemands aurait du gagner etc.. Avec comme message d'accueil

Hei 88
On remarque sur la vidéo multi que la classe qui fait péter le tank est un recon (si j'ai bien vu) aura t'il le c4 à la place du support (vers 1min 55)



Dernière modification par Rootbi ; 11/06/2013 à 16h16.
Plus de destruction, je dis oui. Après BF4 sera juste un bf3.5 hein :3

Youpi pour le commander, j'adorais jouer commander sur BF2142, surtout quand les squads obéissaient à tes ordres avec rigueur <3
J'ai jamais connu la fonction " commander " .
J'ai débuté sur BBC2, puis direct sur le 3. J'ai pas bien compris, celui qui se charge de commander, joue aussi ? Ou alors son rôle est juste de commander ?
Citation :
Publié par Sepp
J'ai jamais connu la fonction " commander " .
J'ai débuté sur BBC2, puis direct sur le 3. J'ai pas bien compris, celui qui se charge de commander, joue aussi ? Ou alors son rôle est juste de commander ?
Ca dépend des serveurs. Sur bf2 j'avais trouvé un serveur pépère où le commander avait interdiction de buter des gens, du coup les deux commanders de chaque équipe étaient chacun planqués dans un coin et faisaient leur boulot. C'était hyper cool, surtout comme le dit Mjk quand les squads obéissaient.
Après t'avais des serveurs où le commander pouvait se battre, mais de toute façon tu peux pas gagner de points en faisant des trucs normaux en étant commander, mais juste en utilisant tes outils. Donc faire des frags n'a pas grand intérêt, à part pour défendre le point qui te sert de "base de commandement".

Et sur les serveurs de merde @Karkand24/7 64 players, le commander servait à spammer l'artillerie sur la base incapturable adverse, pareil sur Wake.
Citation :
Publié par Skros
Au passage avec le code BF3E3 close quarters est offert sur origin et pour les consoles !
Oula enfaite j'comprend pourquoi CQ est donné, vu la qualité des map c'est comme les invendus chez le primeur.

Bref, geste sympa mais je garde juste les armes et laisse les Codiste à leur map de souris.
D'ailleurs, en parlant de CQ...

Y a que moi a qui le sommet de la tour qui s'écroule dans la vidéo du multi rappelle furieusement une des maps de CQ ?
Je revient sur BF3.
Voilà j'ai commencer BF3 et j'ai vraiment du mal à débuter.
J'ai essayer de trouve des petits guides mais j'ai rien trouver de consistant, vous sauriez pas m'éclairer ? (PC)
Le seul truc que j'ai retenu c'est que il faut pas jouer sniper mais pour l'instant c'est la classe avec qui je me débrouille le mieux hors Deathmatch du coup soit je m'y prend mal soit l'info est fausse.
Comment tu veux avoir des guides pour un jeu comme ça? Tu prends une classe que tu aimes bien, tu contournes les ennemis qui sont dans 90% des cas des gros teubés, et tu tues tout le monde. C'est pas hyper compliqué.
Après ça dépend des maps sur lesquelles tu joues aussi, une fois que tu connais un peu les passages fréquentés tu fais plus gaffe quand tu passes dedans.
Citation :
Publié par Sylvean
Je revient sur BF3.
Voilà j'ai commencer BF3 et j'ai vraiment du mal à débuter.
J'ai essayer de trouve des petits guides mais j'ai rien trouver de consistant, vous sauriez pas m'éclairer ? (PC)
Le seul truc que j'ai retenu c'est que il faut pas jouer sniper mais pour l'instant c'est la classe avec qui je me débrouille le mieux hors Deathmatch du coup soit je m'y prend mal soit l'info est fausse.
Tu prend la classe qui te plaît, tu rejoins une escouade et tu suis ton chef d'escouade (si c'est pas une quiche de sniper qui ne fait rien d'autre que camper au fond de la map, dans ce cas la change d'escouade).
Citation :
Publié par Tveu
Tu prend la classe qui te plaît, tu rejoins une escouade et tu suis ton chef d'escouade (si c'est pas une quiche de sniper qui ne fait rien d'autre que camper au fond de la map, dans ce cas la change d'escouade).
Ah et si tu joue en mode normal, n'oublie pas de spammer A pour que les ennemis s'affichent à l'écran. Ça facilite le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés