[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ?

J'viens de rejouer sur une ou deux map, Gulf of Oman c'est quand même carrément de la merde avec la tempête de sable en 64p... Tu te fais défoncer en 2s chrono !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Up !

Après plus de deux ans sans avoir touché à un BF (BF3 sur Xbox 360, quelques 300h) et une immense année sur CSGO (1000 heures de jeu) je me suis laissé tenter par Battlefield 4 à 8€50 pour éprouver un peu mon nouveau PC fraîchement monté.

Ca joue toujours par ici ? Faut qu'je vous retrouve sur le TS ? Je suis un total noob sur cet opus mais j'pense avoir les bases du tir aux pigeon sur PC et j'ai un passé sur le troisième épisode du coup j'pense pas être le pire des boulets.

Bon j'suis toujours en train de télécharger et j'compte doser un peu seul avant mais j'me renseigne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mesmix
Ouai on est encore 2-3, principalement WildZz, Raph et moi-même qui jouons souvent ensemble de ce que je vois, et sur TS

Join le platoon Jol et tu verras les joliens : http://battlelog.battlefield.com/bf4...9546257144947/
Okay bah je vais pas tarder à atterrir alors. Pas sûr que je serve vos objectifs mais bon o/ ! J'ai apply pour le clan

Citation :
Publié par Raph /
Ta premium ?
Négatif. J'suis quasi certain de pas le rentabiliser sur cet opus du coup j'vais me contenter des maps de base et des trois gratuites. C'est gênant :/ ?

---

Bon sinon après trois heures de jeu je me fais pas mal allumer. J'ai plus de réflexes en 1v1 face-to-face j'me fais zigouiller 90% du temps. J'ai aussi l'impression que prendre une demie seconde pour viser la tête ça sert pas à grand chose, ou alors j'y arrive plus. Le seul moyen que j'ai trouvé de faire des kills constants c'est au sniper mais c'est un style de jeu qui me plaît moyen.

En dehors de ça j'me sens tellement perdu. J'passe plus de temps à courir qu'à tirer (Surtout sur la map avec plein d'îles la, genre le E est sur un bâteau, c'était ultra magnifique par ailleurs ce point) mais bon, c'est le temps que j'apprenne d'où les ennemis peuvent venir.

Quoi d'autre... Ah ouais les lvl140 qui font du 64-0 c'est violent quand même, et y'en a pas mal mon dieu :O.
En fait je parlais dans mon post précédent comme quoi j'allais bien m'y retrouver niveau déplacements et tout mais que dalle. Le 32v32 et les 6 points de conquête (contre trois sur consoles previous gen) c'est juste un autre jeu.

Bref, hâte de jouer avec d'autres gens, si j'vous croise sur le TS je tenterai une petite incursion :3
Aha en général le 64 c'est quand même un sacré bordel oui, surtout sur certaines map qui s'y prêtent pas du tout.

Pour les tirs à la tête, honnêtement c'est pas du tout obligatoire. T'as tellement peu le temps de réagir en général qu'une rafale d'une arme un peu rapide permet de se sortir de pas mal de situation. Mention spéciale aux M249 et MG4 du support qui, avec un silencieux et un poignée PDT sont carréments fumées.

Sans le premium c'est un peu chiant, en général les serveurs 'corrects' (niveau pop' et gameplay) tournent avec le premium oui.

Dernière modification par Mesmix ; 31/12/2015 à 15h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés