[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Bah même à 32 de toute façon... Le problème, c'est ces maps foireuses.
oui les maps sont foireuses mais au moins a 32 tu tues 3 - 4 personnes tu as vraiment fait un trou dans la defense enemi, a 48 il en reste encore 20 a derouler ^^

Dernière modification par Gokudo ; 10/03/2014 à 03h39.
Citation :
Publié par Gokudo
tu whines
Ce lapsus ;p

32 > *

Moi je joue principalement sur du mixed 32. Qui alterne Rush/CQ (y a aussi du CTF et de l'Obli dépend des servs.)

64 en CQ large pour le plaisir de temps en temps mais bon. AU delà de 32 joueurs c'est juste le fuck fest, comme l'Operation locker 48 qu'on a fait en obli où j'ai rejoint Wike.

J'ai fini avec 101 kills en ayant join la map en cours. Y a trop de gens à tuer quoi !
Ce qui est plaisant en 32 c'est une fois que t'as clean la défense tu peux avancer sans te dire que tu vas te prendre 10 rafales dans le dos. Du coup tu peux PTFO sans te suicider.

Enfin metro en CTF déjà à 32 c'est juste hardcore pour ramener un flag sans squadplay <_< j'imagine même pas à 64
Citation :
Publié par Luthyen
Comment vous faites pour jouer en NORMAL avec autre chose qu'un support ?? Déjà qu'en HC les munitions me manquent alors en NORMAL....
Tu utilises les packs de muni que lachent les autres joueurs.
Sinon les pro normal-mode te diront qu'il faut apprendre a viser et tirer dans la tête ... ^^
Le mec meurt plus vite et tu utilises moins de munitions.
Citation :
Publié par Tveu
Tu utilises les packs de muni que lachent les autres joueurs.
Sinon les pro normal-mode te diront qu'il faut apprendre a viser et tirer dans la tête ... ^^
Le mec meurt plus vite et tu utilises moins de munitions.
et surtout au bout d'un moment, on sait a l'avance si on a tué la cible donc on arrête plus tôt donc pas d'overkill.
Citation :
Publié par MjK † Alleluia †
Ce lapsus ;p

32 > *

Moi je joue principalement sur du mixed 32. Qui alterne Rush/CQ (y a aussi du CTF et de l'Obli dépend des servs.)

64 en CQ large pour le plaisir de temps en temps mais bon. AU delà de 32 joueurs c'est juste le fuck fest, comme l'Operation locker 48 qu'on a fait en obli où j'ai rejoint Wike.

J'ai fini avec 101 kills en ayant join la map en cours. Y a trop de gens à tuer quoi !
Ce qui est plaisant en 32 c'est une fois que t'as clean la défense tu peux avancer sans te dire que tu vas te prendre 10 rafales dans le dos. Du coup tu peux PTFO sans te suicider.

Enfin metro en CTF déjà à 32 c'est juste hardcore pour ramener un flag sans squadplay <_< j'imagine même pas à 64
Y en a qu'on pris des coups de 870 pour moins que ça...

Sinon, 48 ça reste plus intéressant en squad, 32 ça va bien pour du solo mais tu tournes un peu vite en rond je trouve.. Sauf sur Locker, ofc.

(Le CTF en 64, une fois que t'as évité les mines, le C4, les claymores et l'AA, tu peux déjà te sentir puissant)
Citation :
Publié par Luthyen
Comment vous faites pour jouer en NORMAL avec autre chose qu'un support ?? Déjà qu'en HC les munitions me manquent alors en NORMAL....
1 cartouche 1 mort. pas besoin d'aller chercher plus loin

Citation :
Publié par Osx-Wind
Y en a qu'on pris des coups de 870 pour moins que ça...
haha j'ai rien dit c'est moi que t'as rejoins mon poulet sur le locker en 48. J'ai l'habitude de jouer en 48 sur les serveurs mix mod pour avoir de la consistance en face de moi sur les maps plus large. Effectivement le 32 c'est assez plaisant pour PTFO mais dès fois c'est assez léger sur les grandes maps.

Et de toute façon Goku ferme la. T'es qu'une whineuse
Nan mais un vrai joueur de BF ça joue en 64 only... 5 morts par chargeur d'arme principal... 3 autres morts au pa et le reste au couteau!

En 32 nan mais pourquoi pas en 16 aussi
Citation :
Publié par Gokudo
oui les maps sont foireuses mais au moins a 32 tu tues 3 - 4 personnes tu as vraiment fait un trou dans la defense enemi, a 48 il en reste encore 20 a derouler ^^
Mouais.
Moi je fais autant de rush que de conquest depuis bfbc2, et à part certaines maps vraiment mal foutues en 64 joueurs, je trouve les 2 très bien. Ca change les environnements et les tactiques.
J'en veux pour preuve Whinette qui nous dit que Route de la Soie c'est la pire map pour du rush, impossible pour les attaquants, au final perso je me suis bien marré et les attaquants ont gagné bien violemment sur les 2 rounds.
Autant 64 c'est souvent vraiment galère (et encore, quand t'y arrives, le kiff lol), autant 48 ça passe.

Tiens, en parlant de bfbc2 :
Citation :
Publié par Osx-Wind
(ça me fait penser à la MG36 de BFBC2)..
Citation :
Publié par Luthyen
On va finir par admettre que le mode normal c'est pour les vrais, et le mode HC pour les noobs
voila j'ai corrigé la phrase
Ton esprit a été manipulé par le mot "hardcore".


Choisis la pilule bleu et tout s'arrête apres tu pourras faire de beau rêve et retourner en hardcore penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et on descend avec le wildz au fond du gouffre ...
Citation :
Publié par Luthyen
On va finir par croire que le mode normal c'est pour les vrais, et le mode HC pour les noobs
Il y a juste les gens qui jouent sniper en HC, ça ça fait noob.
Le Hardcore il y a des trucs sympa comme l'absence de carte ou d'indication et la gestion des munitions. Mais par contre on meurt beaucoup trop vite à mon avis, j'ai l'impression d'être sur call of duty où tu tires en full auto de super loin, il y a toujours 2 ou 3 balles qui toucheront et le mec meurt.
Tiens je viens de commencer et vous savez quoi? c'est mon 1er fps depuis doom sur playstation 1

edit: j'ai fait la campagne en facile mais je l'ai pas encore terminé :')
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a juste les gens qui jouent sniper en HC, ça ça fait noob.
Le Hardcore il y a des trucs sympa comme l'absence de carte ou d'indication et la gestion des munitions. Mais par contre on meurt beaucoup trop vite à mon avis, j'ai l'impression d'être sur call of duty où tu tires en full auto de super loin, il y a toujours 2 ou 3 balles qui toucheront et le mec meurt.
Ouais bah je préfère ça : c'est peut-être moins rapide comme jeu parce que ça t'oblige à plus te cacher dans le décors mais au moins tu sais que tu te déplace pas sur la map avec un tag rouge au dessus de la tronche.
Je trouve justement que c'est le mode normal qui a plus tendance a ressembler a COD puisque t'as 90% des mecs qui courent à découvert parce qu'ils savent qu'ils vont pas claquer en 3 balles. Enfin sauf s'ils rencontrent les PGM du mode normal qui mettent toutes leurs balles dans la tête.
Citation :
Publié par Hwel
Tiens je viens de commencer et vous savez quoi? c'est mon 1er fps depuis doom sur playstation 1

edit: j'ai fait la campagne en facile mais je l'ai pas encore terminé :')
putain ca va te faire bizarre, mais la souris c'est assez instinctif, le pb c'est les joueurs qui ont 300 h de jeu avec 1000 h de bf3 derriere eux et pour certains 3000 h de fps tout court.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a juste les gens qui jouent sniper en HC, ça ça fait noob.
J'ai 10 serveurs HC en favori, et ils sont tous paramétrés avec un nombre maximum d'armes de snipers (DMR inclus) en simultané. Généralement c'est 2 ou 3 armes de snipe par camp (je joue sur des map 64). Tu peux en prendre une même si les slots sont déjà tous pris, mais dès que tu vas tuer quelqu'un, le serveur va t'auto kill.
Les snipe ne prolifèrent donc pas tant que ça, même si ils restent très chiants.

Citation :
Publié par Tveu
Ouais bah je préfère ça : c'est peut-être moins rapide comme jeu parce que ça t'oblige à plus te cacher dans le décors mais au moins tu sais que tu te déplace pas sur la map avec un tag rouge au dessus de la tronche.
Je trouve justement que c'est le mode normal qui a plus tendance a ressembler a COD puisque t'as 90% des mecs qui courent à découvert parce qu'ils savent qu'ils vont pas claquer en 3 balles. Enfin sauf s'ils rencontrent les PGM du mode normal qui mettent toutes leurs balles dans la tête.
Exactement, c'est le sentiment que j'ai eu en jouant en normal. C'est la chasse au canard, les mecs n'ont aucune notion de survie, ils courent juste en priant de ne pas se faire headshot, et au 1er face à face, l'affrontement devient une ridicule danse du straff

En HC, quand tu dois courir à découvert, t'y réfléchis à 2 fois, la ligne droite est rarement celle qu'il faut emprunter... au contraire, un petit détour par tel conteneur, tel rocher, etc, est loin d'être superflu.

Maintenant faut voir ce qu'on recherche dans BF4, de l'arcade ou de la simulation, c'est plus ça la différence entre les 2 modes, ce n'est pas une histoire de skill j'en conviens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés