Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hésité à mettre les pieds en zf pour la première fois depuis bien longtemps...

... disons 3mn.

Ceci dit je trouve ça déplorable pour le dernier event, une belle fin interrealm aurait été un bien meilleur épilogue.
Citation :
Publié par cosmic
c bon j ai buté les fouteurs de merde

sshot012.jpg
Mais ffs yavait marqué de pas tapper les albs et les mids. Si tu continues je vais devoir parler en caps locks

Trop de Behemoths sur agra.
Grosso modo, faut tout recommencer depuis le début ?

J'veux dire, je suppose qu'on a échoué puisqu'on a tous vu béhémoth se faire défoncer coté hib, puis ensuite il est réapparut avec ce beau ae instant kill... les reliques sont revenues à leurs places.
Citation :
Publié par cosmic
c bon j ai buté les fouteurs de merde

sshot012.jpg
Respect.

Citation :
Publié par cosmic
crevure de kob xD
Je t'ai vu arriver sous moc, avec le TS devants mes pieds, Te zephyr était la seule solution
Citation :
Publié par Omniknight
allemands > fr !
bon ok ils sont un peu plus nombreux, mais ils ont pas mis 2 jours à comprendre comment descendre les rk. 1er kill behemoth mondial et du 1er coup svp
cheat, la communication inter-realm est interdite.
Citation :
Publié par Falckor
cheat, la communication inter-realm est interdite.
J'ai même pas eu le plaisir de me faire frag par toi, t'abuse ! A la place j'ai eu le droit à un obscur mago, Silk quelque chose comme ça !

@Anlh, je t'es même pas vu vieux grigou !
Edit: bah forcément si tu prends un perso que je connais pas !
je faisais du soutien pour mon groupe plus que de frag.

soirée sympas sur Agra, beaucoup de team ce soir on a réussi quelques fight sans add, même si il faut l'avouer, c'était un peu le bordel: désolé pour les dommages collatéraux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés