Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Bouhou cry me a river.
Attends ils sont mort irl ce soir, c'est la FIN DU MONDE ON TE DIS §! !§!

Moi ce qui m'as rire, c'est les remarques outrés sur les différents canaux. Ils vous emmerdent, vous les tuez, basta.
J'ai bien aimé le traquenard, les hibs ont gérés se sont bien fait PL rp

En tout cas sa me confirme que l'ambiance du jeu est naz. J'ai fais deux mois de pause pour revenir de plus belle, ba c'est encore plus pourri qu'avant et j'espère qu'une clust euro me fera connaitre des gens plus matures qui savent s'amuser et arrêter d'être con ne serait-ce qu'une soirée.

Bref, trop lamentable pour s'attarder sur ce sujet (fait chier du coups j'ai loupé Docteur House )
Citation :
Publié par Xorex - Martal
L event aurai tres bien marché si la semaine des compte gratos aurai pas eu lieu...
Genre Je fais partie des "Vétéran" et avec beaucoup d'autres nous avons pris part à l'évènement ce soir, un petit retour en arrière pour un rez et on est kill par hib, 3 tentatives pour revenir, même scénario, on revient enfin en fufu pour voir que la moitier des gens se sont barré parce que le camp adverse ne joue pas le jeu.
Enfin mort de rire quoi, maintenant c'est la faute des hib !
On a tous vu que alb et mid se sont associés contre hib des le début !
Avant même d'attaquer les mob -_-

Bravo !

Et un event pourri non pas par un royaume mais par deux !!!!!
Citation :
Enfin mort de rire quoi, maintenant c'est la faute des hib !
On a tous vu que alb et mid se sont associés contre hib des le début !
Avant même d'attaquer les mob -_-

Bravo !

Et un event pourri non pas par un royaume mais par deux !!!!!
Gné ?
Comme d'hab, çà c'est fait des 3 cotés les Kills, enfin bref comme d'hab encore l'anim avec les free rp c'était pas très malin, il fallait tout simplement bloquer ces foutu RP et c'était réglé.

Après vous allez me dire, oui mais c'est Hib qu'a commencé certe, ceci dit les Mid qui sont venus tuer les Hib sur la galette savaient ce qu'ils faisaient, ils ont pas été tuer les connards qui étaient responsables.

PS: Takae t'es qu'une grosse merde, mais çà tu le sais déjà je pense
J'ai leade le bg de 21h a 23h avec bersseuse ( vlad ) sa se passait bien dans le Bg on a ramené la rk sur agra on a géré les mob avec de GROS FLOOD ne pas tuez Mid et Alb pas d'AE pas de champi en canal BG. Jusque là notre Bg allait bien et respectait l'event, en parrallele bcp de mid on zerg, bcp d'Hib ont zerg, et pas mal d'alb on zerg... Résultat je pense qu'une minorité à profité du rassemblement sur agra Pour tout foutre en l'air et celà n'a rien à voir avec un royaume bien précis.
J'ai leade un BG event qui s'est transformé en génocide agramon. Et pour les BG vengence zerg les zergueur, je dirait ... Une histoire sans fin. Sa ma donné un bon coup de barre et je finit la soirée ainsi en cèdent ma place à vladimir pour la suite des évènnements, je vous souhaite Bon courage et merci aux multiples participants.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Abusé les mecs qui pourrissent l'event, mentalité de merde.
clair ... résumé de la soirée, on passe une premiere fois a cote du bus mid dans la flotte en voulant aller à l event et il...nous zerg entree agra
ensuite, on parvient enfin à l event et un bus mid/alb nous rezerg
enfin on revient en esperant participer à ce qui devait etre la fete tri realm et on voit takae qui strike 50 hibs.

Bon ben baston quoi ... :'(

Au final c est ca aussi daoc, un gros boxon avec tout le monde qui bastonne xD
j'ai profité pour rejoindre des amis sur un autre jeu des les 1ere escarmouches. je savais d'avance comment ca allait finir des que j'ai vu les noms des 1er logs. hier des hib, aujourd'hui des hib... alors qu'on galéré a réunir des hibs hier soir.

m'enfin un event a la fin du serveur, qui ne donne rien de spécial, on aura rien raté.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Abusé les mecs qui pourrissent l'event, mentalité de merde.
Comment on appelle sa, déjà? "Hôpital qui se fou de la charité" ou "L'Abbé Pierre qui pisse sur Mère Thérésa"?

(pas tapay Ebly, c'est de l'humour)
Dommage on aurait pu faire un truc sympa dommage qu il y est tjr des gens qui sont la pour venir foutre la merde..... que ce soit hib, alb ou mid
Bonne nuit et rdv sur serveur US (enfin j espere)
Vous avez vraiment besoin de GOA pour organiser un truc pour célébrer la fin de 9 ans de jeu ? Vous vous énervez à cause d'un event tout naze, parce que des gens ont décidé de jouer normalement et de pas y participer ?

D'une ils font ce qu'ils veulent, de deux ça vous plait pas rien ne vous oblige à crever. C'est pas dur de repérer les joueurs qui vous emmerde et de leur rouler dessus en boucle toute la soirée. Peut être que pour eux la manière de fêter la fin d'une époque c'était de faire du RvR ?

Enfin comme d'hab, il y a des trucs qui changent pas, c'est plus simple de whine sur J0L, TS, un chan bg, rayez la mention inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés