Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
cheat, la communication inter-realm est interdite.

Le pnj GOA demandait une "colaboration" ....... donc pas interdite .......
Merci pour ceux qui on joué le jeu,

Mais si on a chacun le droit et le choix, une phrase célèbre dit:
"la liberté des un s'arrête là où celle des autres commence".

Quand un groupe de joueurs veut participer un event il en ont le droit. Il n'embête personne.

Quand on groupe vient empêcher les autres de participer ils en ont clairement pas le droit. Nous on ne vous empêche pas de rvr, mais je pense que la zone de combat de l'event est assez réduite par rapport à la superficie de la ZF que pour venir dire que on occupe la zone de rvr "réservée" 8vs 8...

Alors j'ai pas l'habitude, mais vraiment un gros coup de gueule à Flori, Béhé et toute la clique de HL Hib, je n'ai jamais rien eu contre vous à part le faite de me faire 2 shoot à longueur de soirée rvr, mais bon ça c'est la dur vie des mda. Mais la vous avez pourris la soirée de gens qui ne demandais que a fêter la fin de nos serveurs ensemble.

Vous avez été à un niveau de médiocrité inimaginable ce soir! Vous avez même pourris la soirée des joueurs de votre propre royaume. Ils ont du être mis de côté et brimé toute la soirée à cause de vous! bravo clap clap clap

Pour tous les autres merci ce fut un plaisir de se battre a vos côtés les midoux et pour les povs hib qui étaient la pour ce faire plaisir, vraiment désolé que votre joie ai été gâchée par vos propres sujets...
Vous vous plaignez pour peu!
Il y a eu tout ce qui a fait daoc depuis le début, tout les boss mythiques, tout les fights de tout genre, xp kill zerg 8v8 fight de buss, du pve bref c'était une bonne idée de mettre un appât pve pour faire sortir les gens en rvr!

Comme quoi c'est le pve qui a tué daoc!
Citation :
Publié par Omniknight
allemands > fr !
bon ok ils sont un peu plus nombreux, mais ils ont pas mis 2 jours à comprendre comment descendre les rk. 1er kill behemoth mondial et du 1er coup svp
nous avons tué behemoth, les allemands non pas tués les trois dragons étant donné qu'ils les ont même pas vu donc on un peu d'avance
Citation :
Publié par ibizadalton
merci a ceux qui ont participer a l'event

et ceux qui ont farm les Eventeur vous plaigner pas dans l'avenir

merci les lead bg mid hib merci ceux qui ont eu la patience et pis les autres allez vous pendre, ont change pas des boulets qui gagnent! (ou pas?)
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Merci pour ceux qui on joué le jeu,

Mais si on a chacun le droit et le choix, une phrase célèbre dit:
"la liberté des un s'arrête là où celle des autres commence".

Quand un groupe de joueurs veut participer un event il en ont le droit. Il n'embête personne.

Quand on groupe vient empêcher les autres de participer ils en ont clairement pas le droit. Nous on ne vous empêche pas de rvr, mais je pense que la zone de combat de l'event est assez réduite par rapport à la superficie de la ZF que pour venir dire que on occupe la zone de rvr "réservée" 8vs 8...

Alors j'ai pas l'habitude, mais vraiment un gros coup de gueule à Flori, Béhé et toute la clique de HL Hib, je n'ai jamais rien eu contre vous à part le faite de me faire 2 shoot à longueur de soirée rvr, mais bon ça c'est la dur vie des mda. Mais la vous avez pourris la soirée de gens qui ne demandais que a fêter la fin de nos serveurs ensemble.

Vous avez été à un niveau de médiocrité inimaginable ce soir! Vous avez même pourris la soirée des joueurs de votre propre royaume. Ils ont du être mis de côté et brimé toute la soirée à cause de vous! bravo clap clap clap

Pour tous les autres merci ce fut un plaisir de se battre a vos côtés les midoux et pour les povs hib qui étaient la pour ce faire plaisir, vraiment désolé que votre joie ai été gâchée par vos propres sujets...
Puisque tu me cites et que tu as l'air de quelqu'un de tempéré je t'expose mon point de vue le plus objectivement du monde:

1) de mon point de vue daoc c'est des énormes bastons tri realms --> quoi de plus marrant qu'un mega zerg d'une heure tous royaumes confondus en plaine (sans mages planqués derrieres des murs) avec en plus les plus gros boss du jeu qui oneshoot dans tous les sens.

2) que tu me crois ou pas peu importe mais je peux t'assurer que nos trois premiers rip sont venus de ces fameux joueurs qui voulaient juste tout feter ensemble parcequecestlesgentils, en full bus ( d abord mid puis alb puis les deux) alors que jusque là, Lovzzuh se faisait engueuler sur ts parce qu'il voulait pas déranger l'event. Du preventif peut-être, de la rancoeur surement ou encore le sentiment d'impunité parce qu'on est un gentil qui va tuer des mobs. En tout cas on s'est fait exploser 3x sans somations par les bus qui allaient centre agra alors qu'on combattait tranquille dans le cadre d'un groupe contre groupe aux entrées d agra. En gros même si on avait voulu aller à ce fameux event (ce qui n'était pas le cas ok,), on se faisait exploser sans remords par des torrents de gentilbienintentionnés.

3) l'event continue, rien n'empeche de le finir et je ne pense pas personnellement à voir les joueurs qui ont repop et la proportion de joueurs voulant pve par rapport à ceux revenus pour à nouveau connaitre les frissons des grosses bastons soit supérieure, que du contraire --> je trouve que vouloir à tout prix imposer à tout le monde que les derniers jours du meilleur jeu de baston de masse du monde soit du pve est une hérésie à laquelle je n'adhère pas surtout couplée aux multiples insultes des gentils qui vont tuer des mobs main dans la main apres avoir zerg tout ce qui trainait sur leur route. (ps: à noter que les joueurs dont la volonté était de baston pour les dernières heures de leur mmo préféré n'ont insulté personne)

Puisse ce pavé te laisser entrevoir d'autres points de vue et réaliser que la vérité n'est pas forcément la même pour tout le monde.

Contrairement à toi je considère que grâce à plein de joueurs (hib,mid et alb ; pas un pour rattrapper l'autre), cet event est une réussite énorme avec des bastons de masse en plaine comme je n'en n'ai plus connues depuis OF et c'est finalement ce qu'une majorité de joueurs espérait retrouver parce que c'est ça qui reste inégalé sur ce jeu et qui nous fait encore tous rêver et l'aimer.
Citation :
Publié par Falckor
je faisais du soutien pour mon groupe plus que de frag.

soirée sympas sur Agra, beaucoup de team ce soir on a réussi quelques fight sans add, même si il faut l'avouer, c'était un peu le bordel: désolé pour les dommages collatéraux.
C'été pas tres compliqué de ce mettre d accord pour une autre zonne pour pvp dans la soiré , et ne parle pas de fight 8vs8 , a coup de farm de bg
si vous voulez rester en plaines aller ailleurs que sur agra étant donné qu'on y est je sais pas c'est censé aussi comme raisonnement? vous venez, au début vous fraggez des alb qui vont a l'event les buss passent on vous explose. Ce qui est normal je trouve

mais on est ok que certains veulent rp mais allez pas ou les autres veulent faire l'event de fin de vie du serveur...

Si vous êtes dans une zone ou y'aura une amsse pve c'est plutôt normal que ca en arrive ici.

Au final on va pas dire à ceux qui vont faire l'event de pas aller sur agra parce que c'est une zone plus ou moins (même complétement enfaite?) inventée pour rvr 8vs8 pour les 10 jours gratos allez ailleurs le temps de l'event. mais plutôt l'inverse :\
si tu savais a quel point je pense comme toi cosmic...quand je vois certains lead alb te menacer de te virer d un ts (meme pas le meme salon avant hier , le faire aujourdhui et pas la meme personne d un autre ts) toujours pour la meme raison , les insultes en send ect, ca te donne un peu l envergure des bien pensants albionnais et de la pseudo dictature qu ils voudraient imposes a tous ceux qui ne voient pas le jeu comme eux....
+1 donc cosmic
Citation :
Publié par pilidien
si vous voulez rester en plaines aller ailleurs que sur agra étant donné qu'on y est je sais pas c'est censé aussi comme raisonnement? vous venez, au début vous fraggez des alb qui vont a l'event les buss passent on vous explose. Ce qui est normal je trouve

mais on est ok que certains veulent rp mais allez pas ou les autres veulent faire l'event de fin de vie du serveur...

Si vous êtes dans une zone ou y'aura une amsse pve c'est plutôt normal que ca en arrive ici.

Au final on va pas dire à ceux qui vont faire l'event de pas aller sur agra parce que c'est une zone plus ou moins (même complétement enfaite?) inventée pour rvr 8vs8 pour les 10 jours gratos allez ailleurs le temps de l'event. mais plutôt l'inverse :\
A deux details pret,
- je ne crois pas qu'un seul joueur sur les serveurs ait reellement repop 7 jours pour ses rps.
- accessoirement osef du 8v8 tout ce qu'on veut c'est baston et cites moi une zone dans laquelle on aurait pu aller autre qu'agra pour ça stp (si on part du principe que c'est pas des mobs qu'on veut baston )?

ps: accessoirement Fioana, si tu penses que répondre de façon constructive c'est s'excuser tu fais largement fausse route, je suis très heureux de ma soirée, je n'ai aucun remord et encore moins de raisons de m'excuser. Tu préfèrerais peut-être un avis sous forme de taunt peu structuré et blindé de fautes ? C'est sur que ça serait beaucoup plus facile à discréditer parce que j'avoue que le "mdr. @LOL" de ton commentaire, au delà d'être pathétique quand c'est en réponse à un avis honnête, argumente dans mon sens quant à la mentalité intolérante d'une minorité de la communauté.
ce qui me fait marrer c est que ce sont les mid ( un groupe certe) qui ont fait le plus gros strike pbaoe de la soiree et qui s en vante ici , mais la faute revient toujours aux hib HR ... qui eux essayent d expliquer leur point de vue.

enfin... hib ca a des champi c est des mechant toussa toussa .
GOA voulait une communication inter realm (interdit ou pas osef ).

Bha moi j'ai pas trop vu sa.

Apperement il y avait un bg alb et un bg hib anti event ( j'ai pas trouvé d'autres mots désoler )

Aprés on pouvait voir 1 bg mid pour l'event, des fgm qui traînaient par là..
Puis un bg hib et un bg alb pour l'event.

Se faire chier par quelques fg avec le nombre que vous (nous ? ) êtes, c'est qu'il y a un pti problème !
euh je citerai juste comme ça, les plaines sur les 3 royaumes devaient bien être vide ce soir

enfin bon les zones ou en général vous roamez le reste du temps ^^

et le bg "anti event" sur alb était enfaite un bg anti farmeur. Mais il est revenu dans le tas après
Citation :
Publié par Thorak
Se faire chier par quelques fg avec le nombre que vous (nous ? ) êtes, c'est qu'il y a un pti problème !
C'est peut-être simplement qu'il y avait autant de joueurs qui voulaient baston que de joueurs qui ne le voulaient pas...

@pilidien: bah oui mais chercher la baston dans une zone vide c'est quand même relativement peu palpitant, surtout quand ton jeu préféré s'arrete dans 3 jours ;p

Et pour ce qui des gentils albs/mids qui se prennent les hibs sur la tronche ben fallait pas vous allier sur dagda stou !
J'ai été choqué par les agressions (aggro et kikoo send) que je me suis mangé alors que j'ai pas destick mon lead en début de soirée + ld de 30mn :\.

Sinon j'ai pas compris pourquoi il a repop comme ça le moche
Citation :
Publié par cosmic
C'est peut-être simplement qu'il y avait autant de joueurs qui voulaient baston que de joueurs qui ne le voulaient pas...

@pilidien: bah oui mais chercher la baston dans une zone vide c'est quand même relativement peu palpitant, surtout quand ton jeu préféré s'arrête dans 3 jours ;p
donc tu fais parti de ceux qui sont venu exprès pour les 7 jours et faire du rp?

vraiment je dis pas que c'est mal au contraire vous venez pour faire les adieux a votre manière au serveur, c'est juste dommage que pour l'event sa se passe comme ça

Citation :
Publié par Brix | Ezys
J'ai été choqué par les agressions (aggro et kikoo send) que je me suis mangé alors que j'ai pas destick mon lead en début de soirée + ld de 30mn :\.

Sinon j'ai pas compris pourquoi il a repop comme ça le moche
on y travail étant donné que les allemands en sont a peine au même point que nous pas facil de trouver des solutions, on y travail encore avec les joueurs mid et hib demain sera un autre jours
Citation :
Publié par cosmic

@pilidien: bah oui mais chercher la baston dans une zone vide c'est quand même relativement peu palpitant, surtout quand ton jeu préféré s'arrete dans 3 jours ;p
J'ai la flemme d'écrire, alors j'vais juste dire :

Citation :
Publié par cosmic
Contrairement à toi je considère que grâce à plein de joueurs (hib,mid et alb ; pas un pour rattrapper l'autre), cet event est une réussite énorme avec des bastons de masse en plaine comme je n'en n'ai plus connues depuis OF et c'est finalement ce qu'une majorité de joueurs espérait retrouver parce que c'est ça qui reste inégalé sur ce jeu et qui nous fait encore tous rêver et l'aimer.
+2

Citation :
Publié par Niirti
ce qui me fait marrer c est que ce sont les mid ( un groupe certe) qui ont fait le plus gros strike pbaoe de la soiree et qui s en vante ici , mais la faute revient toujours aux hib HR ... qui eux essayent d expliquer leur point de vue.
Haa, mais tu va te taire !

J'ai pas screen en fait, je matai la Masse stun et j'ai du appuyer sur la mauvaise touche.
Citation :
Publié par cosmic
(...)
L'event à continué malheureusement tu es bien mal informé. Ça c'est joué entre Albion et Midgard.

Il y avait un joli lot de spectateurs dans les tribunes sur la colline Hibernia.

A nous regarder je me doutais qu'ils devaient terriblement se faire chier... S'ils étaient venus aider je ne leur aurais pas tenu rigueur ceux qui étaient présent à ce moment voulaient participer à cet event mais des crevards des RP de leur propre royaume leur ont gâché la soirée.

Comment tu dis ? cet event est une réussite énorme on a pas la même vision.
Citation :
Publié par Veunaab
Comment tu dis ? cet event est une réussite énorme on a pas la même vision.
Et je respecte et peut comprendre la tienne, peux tu en faire autant ? (et je n'ai jamais dit qu'il était terminé justement... au contraire je dis qu'on l'a pas foutu en l'air mais qu'on l'a rendu plus palpitant ! )
Sinon juste comme ça; quelqu'un a pensait à aller voir le pnj?
Vu que Behemoth est tombé une fois on rentre peut être dans une autre phase (genre la même mais avec les rk mana, ou les rk laby !)
personnelement je suis camlannais dans l ame. Alors le no rules, je respect.
Je connaitrais un peu plus de monde sur serveur blanc que j aurais fait la meme chose que faclkor and co. Apres, j aurais peut etre pas fait chier aussi longtemps et plutot que de m en prendre a des cibles faciles ( le solo / petits groupes ) qui rejoignaient "le bus" au milieu d agra pendant 1H facile, j aurais continuer a harrasse la masse.

M enfin, je me suis bien marrer quand meme en tant que spectateur et regrette de pas avoir sortir mon SM dans une bonne compo

Pas une video de bomb encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés