|
merci à GOA d'avoir organisé cette event si magnifique
![]() Il n'y avait pas meilleur idée pour réunir tout le monde dans un gangbang ultime ![]() que du bonheur! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event Fin Du Monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Empereur / Impératrice
|
Bon voici quelques screen de la soirée pour ceux qui ont pas pu participer
http://jvirus.site.voila.fr/event.htm |
![]() |
|
|
merci a ceux qui ont participer a l'event
et ceux qui ont farm les Eventeur vous plaigner pas dans l'avenir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'été pas tres compliqué de ce mettre d accord pour une autre zonne pour pvp dans la soiré , et ne parle pas de fight 8vs8 , a coup de farm de bg
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- je ne crois pas qu'un seul joueur sur les serveurs ait reellement repop 7 jours pour ses rps. - accessoirement osef du 8v8 tout ce qu'on veut c'est baston et cites moi une zone dans laquelle on aurait pu aller autre qu'agra pour ça stp (si on part du principe que c'est pas des mobs qu'on veut baston ![]() ps: accessoirement Fioana, si tu penses que répondre de façon constructive c'est s'excuser tu fais largement fausse route, je suis très heureux de ma soirée, je n'ai aucun remord et encore moins de raisons de m'excuser. Tu préfèrerais peut-être un avis sous forme de taunt peu structuré et blindé de fautes ? C'est sur que ça serait beaucoup plus facile à discréditer parce que j'avoue que le "mdr. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour ce qui des gentils albs/mids qui se prennent les hibs sur la tronche ben fallait pas vous allier sur dagda stou ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
vraiment je dis pas que c'est mal au contraire vous venez pour faire les adieux a votre manière au serveur, c'est juste dommage que pour l'event sa se passe comme ça ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() J'ai pas screen en fait, je matai la Masse stun et j'ai du appuyer sur la mauvaise touche. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|