GwerX |
Dernières publications

J'ignorais que ce jeu existe encore. C'est vrai beaucoup de bugs au départ, mais aussi beaucoup de joueurs peu patients. ... Lire la suite

Sur DAOC c'était normal aussi Tu vas en zone pvp, tu prends tes risques et ça pimente le jeu... Lire la suite

Bah je suis un peu déçu alors Ce qui me motivait d'éventuellement reprendre le jeu c'était de pouvoir partir avec mes persos... Lire la suite

Excusez-moi, j'ai peut être mal lu les nombreux messages, mais peut-être une bonne âme acceptera-t-elle de me faire une réponse ... Lire la suite

Aion n'est pas un jeu de duel et comment savoir si c du 1 vs 1 ou un joueur de ton camp en train de se faire massacrer ?Si tu v... Lire la suite

Alors là je suis sidéré :A mon avis, le rift est une des meilleures choses du jeu, je comprends mal vos récriminations :Si vous... Lire la suite

Sur Daoc 2, les moqueurs feraient bien de rester modestes.Celà fait maintenant assez longtemps que nous sommes quelques uns à l... Lire la suite

Pendant ces qq jours, j'ai pris mon pied avec mon archer et mon odine en rvr.J'ai pu mesurer à quelle distance de celui de daoc... Lire la suite

En revanche, que comptez-vous faire côté guilde ou alliance :Comptez-vous recréer votre guilde de daoc ?Que pensez-vous de fair... Lire la suite

J'ai vu plusieurs messages qui disent le bus mid/alb qui nous killentIl faut peut-être vous poser la question, comment il se fa... Lire la suite
Jeux
GwerX joue à :
Aion (depuis 2009) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
OGame (depuis 2006) |
GwerX a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |