Les forums JOL

Alexscoupersonyque

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 17:56 - Messages
Bonsoir tout le monde :), une petite question de noob j'ai un barbare 60(7) axé 2H et j'aimerais savoir vers quel types d'armes... Lire la suite
La masse du roi immortel ou le grand-père, ça vaut pas le coup ? En fait il faut que je me focalise sur le LL, le % dégâts crit... Lire la suite
29 février 2012 à 17:00 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de ressortir mon scout du grenier et j'ai cherché mais pas trouvé de Sc qui envoie donc j... Lire la suite
27 février 2012 à 18:03 - Discussion
Bonsoir tout le monde :) , je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour récupérer mes persos de Kattraeth, serveur do... Lire la suite
19 février 2012 à 17:27 - Messages
C'est quoi la commande exacte alors il faut tapper /appeal+? je connais pas du tout cette commande je sais pas comment ça march... Lire la suite
18 février 2012 à 18:25 - Discussion
Alors voilà j'était dans une tour sur NF, j'ai voulu réparer mon arme, il y avait un Pnj nommé " forged " et moins stupidement j... Lire la suite
8 février 2012 à 23:36 - Messages
Non je l'ai téléchargé depuis le jeu que j'avais déjà installé il y a un moment, que dois-je faire alors ? Merci d'avance.... Lire la suite
8 février 2012 à 22:35 - Discussion
Bonsoir à tous, ça faisait un bail ! Voilà je me suis donc réabonné y'a eu un DL jusqu'a la version 1.109b ensuite je lance e... Lire la suite
7 février 2012 à 21:21 - Messages
Et pour les solos en ZF? Il y a toujours de quoi faire ? J'ai bien envie de me tenter un petit come-back !... Lire la suite
31 août 2010 à 21:56 - Messages
J'ai joué vite fait ce week-end et c'est vrai que ce système de chant facilite le jeu, mais ça reste toujours aussi sport de co... Lire la suite
Ah oui ? On peux ? :D... Lire la suite
29 août 2010 à 18:54 - Messages
Sympa la Sc, y'a ce qu'il faut où il faut, pour la rendre parfaite il aurait fallu le casque ailé, l'anti-style est vraiment ef... Lire la suite
Ah il me semblait que c'était plus... Faut vraiment que je m'y remette lol je suis rouillé, quoiqu'il en soit le pet critiques ... Lire la suite

Jeux

Alexscoupersonyque joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alexscoupersonyque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alexscoupersonyque n'a publié aucune critique de jeu.