Taarmonk |
Dernières publications

Salut les BK, vous n'auriez pas embarque avec vous un petit Sophay par hasard ? :rougit: Bon jeu a vous, au plaisir de se... Lire la suite

Salut tout le monde, Au plaisir de recroiser les compagnons de bataille et les adversaires rencontres sur les jeux precedent... Lire la suite

des "verts" et des "rouge et or" ? ca me rappelle un autre jeu tout ca :p Avec un peu de chance on se retrouvera sur le mem... Lire la suite

<toussotte> ya un probleme avec les MAs ici ? :o kikoo Argyhll, rho je voyais pas qui tu etais quand tu as poste sur le fof... Lire la suite

+1 GolgothPour les demos qui ont pas soul link, succube + ingenieurie > *Surtout a Arathi, car contre un bon groupe le flag doi... Lire la suite

une poule en or :amour: gratz Kaerchou :D... Lire la suite

/induct Gershounet, /slap Youcan :p et /aepoutous a nos potos IG, bien qu'on se marre bien sur WoW, rien ne remplacera tous le... Lire la suite

Si tu comptes pvp, je te conseille de reunir les 2 meilleurs metiers :pMonte Alchi/herbo jusqu'au 60. Une fois atteint le 60, t... Lire la suite

Gratz 10L poto :) Tout plein de bons souvenirs d'equipe de nuit avec toi, un ptit gars sans pretention,genereux et motive com... Lire la suite

humm alors le coup de la brulure dombre d'entree de jeu :doute: je te conseillerais plutot de garder brulure et voile mortel p... Lire la suite
Jeux
Taarmonk joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |