Taarmonk

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 19:05 - Messages
elle fait toujours ca, c 'est une sale rousse gieryn :omandos !! :ange:... Lire la suite
15 août 2005 à 17:53 - Messages
hehehe, toi tu es le genre de mage que mon chasseur corrompu adore croquer :D pour lauteur du post, contre mage ou pretre, je ... Lire la suite
4 août 2005 à 15:22 - Messages
disons que surtout le diablo et la succube pouvant etre en mode "invisible", les rendant ainsi pas du tout genant en instance ... Lire la suite
4 août 2005 à 14:08 - Messages
coucou,7/33/11 (affli/demo/destru) est un template. a mon avis, a privilegier quand tu auras du super matos, et dans une optiqu... Lire la suite
Desole je suis au taff, pas le temps d'argumenter trop :ange:cote destruction ya pas trop a argumenter, si tu pars dans loptiqu... Lire la suite
2 août 2005 à 13:30 - Messages
en meme temps, il y a tellement de gens qui aiment le lynchage public malheureusement ...et puis bon, apres tout, ca permet de ... Lire la suite
2 août 2005 à 13:23 - Messages
svp BliBli, si vous me lisez, arretez de up le demo, il y a beaucoup trop de templates qui dechirent la :sanglote: .... :ange... Lire la suite
2 août 2005 à 11:42 - Messages
si tu as aime le duo demo/palouf, essaie de duoter avec un druide :Dc'est le meilleur ami du demoniste, grace a lui tu peux con... Lire la suite
euh, un demo spe affli/destru (SM/ruine pour les intimes) est un enorme damage dealer et a pas besoin de temps pour qu'on voit... Lire la suite
2 août 2005 à 05:09 - Messages
peche et cuisine sont intimement liees :)(voire meme alchimie .... qui cracherait sur les popos de libre action par exemple ?ou... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:39 - Messages
salut :)j'ai peut-etre mal compris ton idee la, mais crepuscule donne une chance d'avoir un trait d'ombre gratuit a chaque tick... Lire la suite
nan mais please, franchement, drain de vie amelioree 5/5 ...au cac, vous allez faire 3 ticks de drain max ===> 3*7 = 21 points ... Lire la suite
* suppression ca diminue les chances de resister aux sorts afflition de 10%* les debuff reduisent les resits elle meme Donc, de... Lire la suite
27 juillet 2005 à 18:10 - Messages
Dans mon souvenir, la premiere quete a effectivement pour recompense 5 de ces potions,puis il ya une suite et la recompense de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taarmonk n'a publié aucune critique de jeu.