[Sentinelles] Alterac du 12/08/05

Répondre
Partager Rechercher
L'Alliance a eu ce qu'elle voulait, que le BG d'Alterac soit ouvert, je suis allé y faire un tour, on début on était même 39vs36, je me suis dis qu'il serait peut être possible de faire une partie équilibrée. Mais non. Au bout de 1h08 de jeu, 40vs32 pour l'Alliance, et c'est pas tout, a 23h48 je suis allé faire un /who alterac 60 coté Alliance : 33 personnes, pareil 1mn plus tard pour la horde : 16. Donc en plus d'un surnombre de l'Alliance il y avait une différence de lvl et donc de stuff. Bref je crois qu'on peut écarter le fameux "manque de combativité" évoqué par Vinsoleil.
J'ia adoré coté horde , je tente de donner quelques conseils , je me fais insulter.

Pour ne pas le citer , [Le père Noël] m'a dis exactement ca "si t'est cas content tu te casse et tu fais pas chier"
Citation :
Publié par Abri
J'ia adoré coté horde , je tente de donner quelques conseils , je me fais insulter.

Pour ne pas le citer , [Le père Noël] m'a dis exactement ca "si t'est cas content tu te casse et tu fais pas chier"
Oui, aucune organisation pour la Horde, des gens qui n'en font qu'à leur tête, enfin d'après mes sources c'était pas non plus terrible côté organisation en face.
vinsoleil ??

je pense que les hordeux se découragent super vite ... Alors qu au départ , il yavais une relative egalité!
Des la prise des cimetières centraux ya eu plein de départ de hordeux!

De plus , je pense que certains hordeux manque de lucidité.
je mexplique :

Autant certain d entre vous sont tres vigilant , drezzel / hatebredeer / bardak / zenox / derreck/ chou et Indigo et jen oublie ..
D autres vont au charbon sans reflechir , sans tactique et attaque dans le tas , sans reflechir , sans choisir des cibles importantes !!

hier a part ceux que je cite ( et que j evitais ) , javais aucun focus !!
Bilan ..
Je placais mes heals sans aucun probleme !!
jetais team avec une mage ( le belle Shenesh ) qui etait virtuellement invincible! jusqu au Boss finaux ( qui nous ont chain Kill forcement ) , elle etait a 86 -3 en terme de Kill !
Morte 3 x en presque 2 heure et demie , car jetais jamais aggro , jamais génée .. et que je placais des heals sans arret !!

cest aux hordeux detre affuté et de pas se decourager

GG a ceux qui sont reste

eau /lunaris
j'adore ce genre de réponse mady in abri

ma reponse veux dire -> que plutot que de faire /quite Bg en parlant du surnombre/ sur stuff ( qui est une REALITE que je ne nie pas )

Il faut aussi que les hordeux jouent bien ... Et hier cetait clairement pas le cas ...
Mon anecdote avec shenesh , prouve que les hordeux ne m attaquaient pas ...
Ce qui est un manque de "gameplay ".

en gros pour resumé en troll ( pour que abri comprene )

Si toi pas tuer la Druide en violet !!
Sa team , invicible est !!

( surtout que yavais shenesh / et ficell , qui font des degat abused )
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Heureusement il reste le goulet pour se detester les uns les autres en toute quiétude.

Vive JoL <o/

<Gros Kouto Grandes Pattes>
Arrête d'utiliser tes potions cheated
Citation :
Publié par Emeo
Autant certain d entre vous sont tres vigilant , drezzel / hatebredeer / bardak / zenox / derreck/ chou et Indigo et jen oublie ..
Tu as pas du me voir souvent car je ne suis pas trop reste a alterac hier (vu que je ne joue plus sur ce serveur) mais le peu que j'ai vu a suffit.

La horde joue plutot mal en alterac.

Quand je suis rentre tout etait equilibre (aussi bien nivo joueur que nombre), les combats faisaient rage mais l'alliance a sut neanmoins garder un avantage mérité du fait de leur strategie impeccable (guerrier devant, rogue deriere nous, mage et healer deriere).
Ce qui n'etait pas notre cas car j'etait effectivement deriere vous mais seul ...

Chez nous c'etait plutot le souk avec des gars eparpillé etc...Bref, l'alliance a gagné et la largement meritée

Un grand bravo a vous

PS: gg pour les conseil d'hier soir abri mais les hordeux sont des gars plutot indiscipline donc te prend plus la tete
Citation :
Publié par Bardak
Tu as pas du me voir souvent car je ne suis pas trop reste a alterac hier (vu que je ne joue plus sur ce serveur) mais le peu que j'ai vu a suffit.

La horde joue plutot mal en alterac.

Quand je suis rentre tout etait equilibre (aussi bien nivo joueur que nombre), les combats faisaient rage mais l'alliance a sut neanmoins garder un avantage mérité du fait de leur strategie impeccable (guerrier devant, rogue deriere nous, mage et healer deriere).
Ce qui n'etait pas notre cas car j'etait effectivement deriere vous mais seul ...

Chez nous c'etait plutot le souk avec des gars eparpillé etc...Bref, l'alliance a gagné et la largement meritée

Un grand bravo a vous

PS: gg pour les conseil d'hier soir abri mais les hordeux sont des gars plutot indiscipline donc te prend plus la tete
CHOWEE SORT DE CE CORPS !!!!!!!!!!!!
Faut être positif

avec un event aussi inintéressant que déséquilibré ça permet à certaines personnes de l'alliance de sortir d'Alterac aussi fiers d'eux que quand il réussissent Lbrs à 10
Il faut comprnedre que la horde a perdu d'avance a alterac..

On va pas non plus vous filer des points gratos , a croire que certains ca les decois que on leur en donne pas ! (cf notre fameux manque de "combativitée")
si les hordeux se decouragent en une heure , j y suis pour rien ...
meme si ( je le repete ) je reconnais un net desequilibre .

le fait de cette inegalite rend le jeu delicat ..
esperons que le prochain Bg ne soit pas

1) Parc chamanix ( parc asterix ) --> warsong / Ou skargukland

2) Ou Allypapa Park ( europa park ) --> alterac

eau
ps : oui je sais cest bidon desolee
Citation :
Publié par Akhilleus
Lbrs à 10, ca rigole pas de votre côté

c'était très ironique je précise au cas ou (mais bon c'est une réalité côté alliance les gens font peu d'instance à 5.....)
D'ou la comparaison d'une victoire super glorieuse
Rhoo ca se casse du sucre sur le dos de tout les cotés sur ce forum !
Mettez vous aux Sucrettes ^^

Sinon bah c'est vrai qu'on aime bien les potions au goulet, Libre Action, et Rapidité, c'est sympathique ... ^^ Si y'en a c'est fait pour ça !

Bugli
la technique que jai piqué à shin

1) jattend que qqun fasse la chevre ( cypherr ? )
2) regen
3) libre action popo
4) flag + felin + sprint
5) arrive dehors => emprise + forme de voyage
6) cassos

ca marche bien

eau
Citation :
Publié par Gieryn
c'était très ironique je précise au cas ou (mais bon c'est une réalité côté alliance les gens font peu d'instance à 5.....)
D'ou la comparaison d'une victoire super glorieuse
J'avais bien compris, ne me prend pas pour un demeuré aussi =)
c'est encore pire que ca shin !

warrior 51 paladin warrior 52 warrior mage 53 !

la horde est vil
la horde reroll des lvl 51/53 pour nous faire perdre
la horde fait parti du complot des chinois du FBI
la horde devrait etre bruler sur la place public
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés