Gieryn

Dernières publications

RSS
17 March 2011 à 18:29 - Messages
Merci pour toutes vos réponses ! Vu le nombre de demandes ig je dois pas être le seul à avoir pas tout retenu du patch note ... Lire la suite
15 March 2011 à 10:43 - Messages
Ce n'est pas (encore) sur cette quête que je suis bloqué c'est une simple quête de commande trouvée à la capitale mais ... Lire la suite
15 March 2011 à 09:09 - Discussion
Bonjour, une des premières quêtes d'artisanat prise à la capitale je dois remettre une commande à la Retraite du Roi à l'i... Lire la suite
28 September 2008 à 17:20 - Messages
18 September 2008 à 18:27 - Messages
Quelles sont les autres lettres douteuses du code sur la notice?parce qu'entre mes deux "B" (ou "8"...) ; mes deux "S" (ou "5".... Lire la suite
25 June 2008 à 19:44 - Messages
Compte gelé malgré une demande de renouvellement depuis dimanche ....et aujourd'hui réception d'un mail avec questionnaire me d... Lire la suite
24 November 2007 à 17:55 - Messages
Bonjourje possède 3000 po +(maj 1/12) sur Les Sentinelles coté allianceje cherche à récupérer la même chose sur Archimonde cot... Lire la suite
28 September 2005 à 10:40 - Messages
Bravo à vous :) D'ici peu vous serez sans doute taxé de grosbillisme et d'avoir tué le RP ,je vous souhaite pleins de crit... Lire la suite
19 September 2005 à 01:57 - Messages
Lire tes posts sur ce thread et l'associer à la phrase citée est un pur bonheur dont je te remercie . :aide: Peut être que ... Lire la suite
12 September 2005 à 16:13 - Messages
En même temps la majorité des Lunaris sont inexpérimentés et jouent à leur 1er MMO. Effectivement , à un moment faut arréter d... Lire la suite
Pour information plus des 3/4 des gens qui ont enchainés Kazzak et Lucifron ne vont jamais (ou très peu) au goulet donc je ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gieryn n'a publié aucune critique de jeu.