Clef d'activation, lisibilité et activation

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis face a un problème a m'arracher les cheveux, tout est installé j'ai suivis scrupuleusement les indications et créer mon compte. Est alors venu alors le moment d'enregistrer ma clef d'activation...
Et la patatras... c'est quoi ce choix de caractère, impossible de voir si il s'agit d'un 5 ou bien d'un s... le 2 par rapport au z c'est limite.
Je me suis dit, bon d'accord, je me prend la tête, ça doit être du chiffré....
sauf que ben si je pars de ce principe, il me dit que ma clé n'est pas valide dans le mail que je reçois.
Quelqu'un aurait une idée brillante? Je vais quand même pas faire toute les possibilité...
Tiens j ai un pb similaire avec des 8/0/O au choix a chaque tentative , sauf qu en fait j ai déjà tenté plusieurs fois l ensemble des possibilités et je reçois toujours le même mail de clef invalide en fin de compte...

Pour la solution brillante dsl j ai rien d autre que le spam d enregistrement de la clef en espérant que le pb vienne de chez goa en fin de compte (a cause d un trop grand nombre de demande simultanée ou je ne sais quoi j y connais rien en informatique. )
Je confirme, ils ont encore une police de caractères a la limite du foutage de gueule...
Sans dec c'est si dur que ça d'avoir une machine capable de faire des 8 et des B différent (même si pour moi ca a marché du 1er coup, doit pas avoir des masses de 8 dans leur clé ) ?
Citation :
Publié par Vardek
Je confirme, ils ont encore une police de caractères a la limite du foutage de gueule...
Sans dec c'est si dur que ça d'avoir une machine capable de faire des 8 et des B différent ?
J'avais deux S et un 5. Pour les différencier regardez la partie supérieur gauche qui est droite pour le 5 (points alignés) et très légèrement courbée pour le 5.

Même principe pour les 8 et les B (un de chaque dans ma clef, pour rire).

Bon courage.
pour avoir eu le même soucis de lisibilité, le S et 5 y a une différence infime: les points verticaux sont décale de qq micron sur le S alors que sur le 5 c est vraiment a 90° par rapport au trait haut en très gros:

S:

Le - représente le décalage

*
*
*

5:

*
*
*

Voila si ca peux dépanner
En relisant le code j ai découvert d autres lettres douteuses, j ai retenté avec de nouvelles modifications et du coup plus de mail de clef invalide, merci a tous pour les suggestions.
Citation :
Publié par sorde
En relisant le code j ai découvert d autres lettres douteuses, j ai retenté avec de nouvelles modifications et du coup plus de mail de clef invalide, merci a tous pour les suggestions.

Quelles sont les autres lettres douteuses du code sur la notice?

parce qu'entre mes deux "B" (ou "8"...) ; mes deux "S" (ou "5"...) et mon "Z" (ou "2"....) je commence à avoir du mal
J'ai posté un sujet je n'avais pas vu ce topic,

J'ai eu le même problème sauf que moi en fait la clé est maintenant valide mais je n'ai rien de validé pour ma collector. Je ne vois pas comment le compte peut être compris ainsi si vous voyez ce que je veux dire...
Je joue depuis bientôt 18 ans sur pc et j'en ai vu des clés et la il faut reconnaître que c'est ridicule leur façon d'imprimer leurs codes déjà sur la boite de resa collector c'etait pas de la tarte la sur la boite off ils ont fait collector au niveau de la fete a neuneu.

Ils ont résolu le problème des copies personne ne peut décrypter leurs clés sauf eux
Citation :
Publié par sorde
Tu peux ajouter au pb du 8/B le 0 qui n est pas très lisible avec une petite barre au milieu pour le différencier du O.

Il n'y a pas de O dans les codes(services technique dixit) uniquement des 0

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés