Khm |
Dernières publications

Ah bon? C'est pas un up?Ceci n'en est pas un non plus.... :ange:... Lire la suite

Tu peux plus te plaindre maintenant Elverith, il y a une sorcière en plus...Allez les Furies, suivez le mouvement, venez nous r... Lire la suite

Mince bon d'accord c'est pas le nom exact mais pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'ils avaient fusionné Warhammer et Wa... Lire la suite

Les noms des habitants de l'empire le sont. Bon pour les autres races c'est moins évident...... Lire la suite

*Une furie passe dans le fond, hilare...*... Lire la suite

Ben t'as déja toute l'aide qu'il faut dans le système actuelle... Quand tu prends une quête on t'indique la zone ou ca se passe... Lire la suite

Bienvenue a vous.Je reconnais que ça grince un peu avec certains de vos noms(Fiasco notamment, en RP je vais avoir franchement ... Lire la suite
Est ce que l'on pourrait arrêter d'essayer de classifier le roleplay par des détails technique s'il vous plait?Le roleplay médi... Lire la suite
@HanaraJe vais dire une chose, qui n'a rien a voir avec le sujet.Je précise que cela n'a rien de personnel(on ne sait jamais), ... Lire la suite

Ouais, en même temps on a pas toute la discussion et je soupçonne le zouave d'être comme cela depuis un bon moment. Ensuite ce ... Lire la suite
Je suis aussi dans le même cas, j'ai rencontré beaucoup de joueur qui n'était pas HRP mais ils n'étaient pas RP pour autant.... Lire la suite

En même temps, un server RP qui soit pas RVR ouvert.... C'est difficile a concevoir dans le contexte univers qu'ont placé les d... Lire la suite

Il n'y a pas de O dans les codes(services technique dixit) uniquement des 0... Lire la suite