[Guilde - Elfes noirs] Kheyl Saro

 
Partager Rechercher
http://img357.imageshack.us/img357/9994/banniresoloft1.jpg


Kheyl Saro
l'éternel jugement


Un groupe de guerriers druchiis marche à vive allure à travers un bois sombre, l’état de leur équipement et la mine des soldats laisse à penser que ce détachement à fait un long voyage pour parvenir jusqu’ici. Derrière eux, des esclaves se traînent et peinent à suivre le pas rapide et assurée des elfes, certains tombent et sont immédiatement relevés par leurs geôliers puis sont tout bonnement exécutés de façon brutale et rapide, la clémence des elfes noirs laisse à penser qu’ils sont pressés d’arriver à destination.

- Nous n’avons pas le temps pour l’amusement, dépêchez vous !

Le temps leur était compté et Jhalavaar en était bien conscient, l’affront qu’on leur avait infligé était devenu secondaire par rapport à cette marche dangereuse en territoire ennemi, chaque minute passée dans ces bois les rapprochait d’une mort certaine, une troupe de hauts elfes leur tendant une embuscade viendrait facilement à bout de ces combattants usés par le voyage…

- Exécutez les tous ! Le débarcadère ne doit plus être très loin et leur utilité n’est plus si… évidente.

Cette sorcière commençait à l’agacer, le disciple de Khaine n’était pas habitué à ce que quelqu’un d’autre donne des ordres à ses guerriers à sa place, encore moins une représentante du couvent…Mais soit, cette guerre ne leur laissait pas trop d’alternatives, pour marcher sur les faibles il leur fallait faire front, et de toutes façons la maison Uthorin y veillerait

- Qu’est ce qui vous fait penser que nous sommes proches du but, les vents de magie noire vous apportent aussi ce genre d’informations ? S’amusa Jhalavaar.
- Je ne sais pas si vous serez encore capable de manier l’ironie quand vous verrez réellement ce qu’ils m’apportent, continuons d’avancer plutôt que de perdre notre temps bêtement.

Elle n’avait pas tort, une fois arrivés au débarcadère ils pourraient informer la maisonnée de l’avancement de leur mission et de la décision de Naeran de les renvoyer en Ulthuan. Elle semblait mieux digérer que son acolyte la décision du dynaste de se passer d’eux pour l’investigation dans le monastère impérial, c’était une insulte de remettre en question leur utilité mais le couvent avait été clair, ils étaient là pour épauler la maison Uthorin, pas pour servir leurs propres intérêts.
Les supérieurs de Naeran Lune pourpre leur fourniraient de nouveaux soldats et de l’équipement neuf, la bataille pourrait enfin reprendre, et le sang des illégitimes recouvrir le sol d’Ulthuan.




[HRP]

La guilde "Kheyl Saro" va bientôt ouvrir ses portes, nous recherchons donc des joueurs elfes noirs cherchant à s'impliquer dans le roleplay sur ce serveur afin de grossir nos rangs.

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Elverith et Jhalavaar
- Faction de la guilde : Destruction
- Alliances : Aucune pour l'instant mais nous allons nous pencher sérieusement sur les possibilités une fois la guilde mise en place, vu l'absence de tank et de gros heals ce sera indispensable.
- Recrutement : Uniquement les elfes noirs (toutes classes), nous recherchons des gens motivés et prêt à s'investir autant dans le RvR que le RP de leur avatar.
- Forum : http://kheyl.saro.free.fr/


Le but de la guilde est de se développer autour des deux thèmes cités précédemment.


Le RvR : Nos intentions sont claires, nous avons l'intention de reprendre Ulthuan et par conséquent nous piétineront les hauts-elfes et leurs alliés ridicules.

Le RP : Pour le RP nous sommes en train de finir le background de notre guilde, nous tentons de le rendre le plus riche possible, en jeu notre but sera de rendre le serveur vivant et attrayant avec l'aide des autres guildes ou clan.
Les gens souhaitant nous rejoindre devront donc dans un premier temps réfléchir à l'histoire et à la personnalité de leur personnage afin de nous la présenter. Nous ne sommes pas des intégristes mais nous serons regardant sur le soin apporté aux candidatures.

Bon sinon on ne vous maltraitera presque pas, on joue des elfes noirs mais les joueurs derrière ont un petit coeur qui bat (des fois).

Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter ingame (Jhalavaar ou Elverith), par MP, ou via le forum.

Bon jeu à tous (même à l'ordre)

[/HRP]
La longueur du voyage avait atteint la patience de la sorcière. Les esclaves, qu'elle méprisait totalement en temps normal, ralentissaient la marche et la seule volonté d'Elverith était de les massacrer. Ils ne servaient plus à rien maintenant et trouver de nouveaux esclaves une fois arrivés au débarcadère ne serait pas compliqué, il y avait un grand nombre d'asurs qui n'attendaient que leur tour.

Cependant, la fatigue, n'empêchait pas Elverith d'élaborer sa stratégie pour ce nouveau détachement qu'elle allait diriger. Kheyl Saro ne devait pas tomber sous l'influence des fanatiques de Khaine, il fallait recruter plus de sorcières afin d'imposer la magie noire. Si les sorcières étaient en surnombre, Elverith pourrait prendre le contrôle et, ainsi, marquer son nom dans l'histoire à chaque victoire. Kheyl Saro serait fort, en parite grâce aux templiers de Khaine mais surtout grâce à leur chef et ses sorcières. Elverith apporterait une réflexion stratégique plus efficace que ces fous de leur dieu, drogués et avides de sang.

Seul le représentant du temple de Khaine semblait plus posé et réfléchi. Il n'avait pas l'air aussi obsédé que ses semblables par cette guerre. Il était possible que ce mâle apporte quelque chose à Elverith. Peut-être que sous la menace, il obéirait... Il fallait des sorcières, de nombreuses et puissantes sorcières. Les faibles serait écartées rapidement, les autres aideront Elverith à monter en puissance dans le Couvent.

Elverith n'avait plus qu'un souhait : arriver au débarcadère et commencer à recruter pour le shobhian.
Petit up du topic suite aux nouvelles modifications.

- Le forum est prêt, il reste un ou deux réglages à faire mais c'est opérationnel, si vous voyez quelque chose de suspect à l'usage n'hésitez pas à me prévenir.

- Le premier chapitre du background de la guilde est sur le forum, j'avais dit qu'il y aurait tout et bien j'ai menti, on a pas fini avec Elverith

- La guilde n'est pas encore crée, le système veut que 6 personnes soient réunies devant le greffier, et nous ne sommes pas 6. Nous n'avons pas envie de flooder les canaux pour ça donc nous attendrons que notre effectif s'agrandisse


Pour résumer :

Nous sommes un détachement elfes noirs dépendant de la maison Uthorin, nos rangs sont composés de représentants du temple de Khaine (disciples et furies) ainsi que du couvent (sorcières).

Ces deux castes ont une hiérarchie spécifiques (affichée sur le forum) et des représentants : Elverith pour le couvent et moi pour le temple.

Nous recrutons donc comme vous l'aurez compris des elfes noirs.

Bref

Tout elfe noir désirant évoluer dans une communauté roleplay composée de druchii et régie par les codes de Naggaroth est prié de se présenter auprès d'Elverith ou moi-même pour prendre les armes sous la bannière de Kheyl Saro !

Merci et bon jeu à tous !
[Hrp]

Extra, j'ai eu la chance de jouer deux ans sur une Guilde Rp Elfe de Sang sur WoW à la sortie de BC et je suis content de voir une guilde comme celle la ici. Au plaisir d'RP avec vous même si mon nom à déjà "sa" guilde ! Bon courage !
Et bien, beau projet que voici. Les "Mono-race" sont toujours des projets ambitieux et diffcile, mais le résultat est des plus gratifiant.

EN tout cas je vous souhaite bonne chance, en espérant avoir l'occasion de croiser le fer...

Edit : Je passeras, sois en sûre
Merci pour les encouragements, on va essayer de se montrer et d'imposer la toute puissance de notre race supérieure au monde entier.


Et puis, sinon, n'hésitez pas à passer sur notre forum de temps à autre pour discuter
Bonne chance à votre guilde!

Sympa la petite présentation Rp ^^
et bonne idée le duo des chefs là ...


Mais vous avez oublié une chose: War is everywhere!! et je connais aussi un autre duo...tient il s'incruste dans votre topic

...." nos deux espions étaient allongés dans l'herbe, au-dessus de la route. Cela faisait un bon moment qu'ils observaient la petite troupe.

Artz: "Les fantômes elfes sont prêts? "
Bartz: "oui! Légos m'a fait un signe, chaque archer a sa cible..."
Artz:"Bon, parfait! dès que la première botte se pose sur l'embarcadère, on envoie la sauce!...de toute façon, les nains planqués dans l'port vont leur faire une drôle de surprise!"
Artz:"Gaffe! le grand Elfe aux yeux rouges regarde par ici!..."
Les deux compères s'applatirent au sol et se figèrent.
Bartz:"C'est bon il est bigleux, il repart..."
Artz:"jme réserve la ptite sorcière à poil là...j'aime bien son style!"
Bartz:" oki, stu veux, moi j'prends zyeux rouges, sa grande couette ira très bien sur mon chapeau huhu!..."
Artz:" bon c'est parti alors, et attention aux prisonniers, yen a sûrement quelques uns à convertir dans le lot..."

Atz siffla! un son clair lancé dans l'éther, suivit immédiatement par le rush des deux répurgateurs et par l'envol d'une miriade de flèches qui s'abattit sur la petite troupe....

J'espère que vous me pardonnerez mon impolitesse, mais votre histoire m'a plu et j'ai craqué
Et on ne peut laisser ainsi une troupe de pauvres esclaves voués aux pires atrocités que leur promettent vos esprits pervers d'Elfes noirs!

WAR IS EVERYWHERE!!!
- Nous nous approchons de l'embarcadère, vous là bas allez vous placer à l'arrière du peloton avec les esclaves.

Les soldats obéirent aux ordres de Jhalavaar et se placèrent derrière le gros des troupes, ils n'avaient pas été désignés par hasard, ils étaient les plus usés et les plus marqués par le voyage et au milieu de la bataille ils seraient rapidement mis en pièces. Au moins là ils auraient une utilité...

- J'ai un mauvais pressentiment, nous avons facilement traversé ces bois et les hauts-elfes doivent forcément être au courant de notre passage sur leurs terres. S'inquiéta Elverith pendant que Jhalavaar inspectait les alentours.
- Il faut rester sur nos gardes, nous ne sommes pas encore tranquilles mais...

De terribles sifflements empêchèrent le druchii de terminer sa phrase, une pluie de flèches s'abattait sur le détachement et déjà les premiers soldats tombaient.

- Le débarcadère est tout proche, courrez !!!


[HRP] Pas de problème pour cette petite attaque surprise, au contraire ! Faudra faire la même chose IG par contre
Par contre condoléances pour les nains cachés dans des tonneaux (car en fait ce n'est pas vraiment un port, c'est le débarcadère d'une arche noire) ils sont certainement en pièces à l'heure ou j'écris ces lignes [/HRP]
Merci donc pour cet accueil, on continuera l'aventure IG non problemo

...par contre sans vouloir être lourd, il me semble que tu as quelque peu présumé de la fin de l'histoire

d'ailleurs j'ai eu le temps de prendre un screen:

http://images2.photomania.com/596584/1/radFB726.jpg

regardes bien : tu n'as plus ta couette!!il me semble que Bartz a été plus fort sur ce coup là... WAR IS ANYWHERE!!

alley: ...longue vie à Kheyl Saro !!

Edit : bisous Jhalavaar
Aux dernières nouvelles, Jhalavaar se porte (trop) bien. Il manque de sorcière dans Kheyl Saro et j'ai besoin de vous ridiculiser ces satanés frénétiques de Khaine.

Sorcières, venez à moi ! Ensemble, détruisons les asurs et montrons à Malékith que les sorcières sont loin au-dessus des adeptes du Dieu à la main sanglante.
Citation :
Publié par Ixkly
[Hrp]

Extra, j'ai eu la chance de jouer deux ans sur une Guilde Rp Elfe de Sang sur WoW à la sortie de BC et je suis content de voir une guilde comme celle la ici. Au plaisir d'RP avec vous même si mon nom à déjà "sa" guilde ! Bon courage !
Une maison ?
Quel up de qualité.

Je confirme il nous reste de la place pour les druchiis les plus perfides du vieux monde. Nous souhaitons créer une communauté de taille modeste dans un premier temps, 10 personnes dans le shobhian et 10 personnes dans l'hargankhain plus Elverith et moi même.

Nous recherchons donc 10 sorcières (oui les manipulateurs de magie noire se font rare), 4 disciples (peut être plus que 3 d'ici peu) ainsi que 4 furies.

Le background tarde un peu, en effet en relisant le chapitre 2 prêt à paraître j'ai décidé de reprendre le style de A à Z, donc bientôt sur vos écrans un BG un peu plus vivant !
Et surtout, un BG tout court.

Et ouais, je suis la seule sorcière, je le vis mal entouré de ces satané disciples de Khaine. La vie est dure pour moi même si je suis, de loin, supérieure à tout ces fanatiques.
Petit up parce que la page 2 "ceylemal"

Etat du recrutement, nous cherchons :

- Toujours 10 sorcier(es).
- 4 furies
- 2 disciples (spé sombre rituel de préférence)

Je constate que ça ne se bouscule pas beaucoup au niveau des sorciers et sorcières, les ambitions de prise de pouvoir d'Elverith sont vraiment mises à mal entourée de tous ces adeptes de Khaine. Sauvez la !
Au pire, je prendrais le pouvoir par moi seule et j'aurais encore plus de mérite. Malékith m'aimera et me prendra pour reine.

Et je conquerrai le monde à ses côtés.
Citation :
Publié par Elverith
Au pire, je prendrais le pouvoir par moi seule et j'aurais encore plus de mérite. Malékith m'aimera et me prendra pour reine.

Et je conquerrai le monde à ses côtés.
....ou pas ! mouhahahah

pitete ki t'faudrais d'l'aide d'gars kosto pour eklaté les gars d'chez toi !

Tu peux plus te plaindre maintenant Elverith, il y a une sorcière en plus...
Allez les Furies, suivez le mouvement, venez nous rejoindre, vous allez voir on s'amuser comme des fous...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés