Kromag

Dernières publications

RSS
12 January 2014 à 16:07 - Messages
Plus je joue plus j'aime. Les textures deviennent moins crades. (Parce que la zone de départ commune c'est trash) On découv... Lire la suite
Skyrim console et Skyrim PC c'est pas du tout le même jeu. Skyrim console c'est un RPG occidental à la personnalisation ... Lire la suite
Parce qu'en fait t'es pas là pour "jouer", t'es là pour tester les features. Il se trouve que c'est pas une open beta "Bli... Lire la suite
11 January 2014 à 13:56 - Messages
Points positifs : -Système de combat intéressant -Système de craft -Principes de leveling Points négatifs : -Animations... Lire la suite
26 December 2011 à 19:42 - Messages
Au sujet des invasions bas level : C'est juste que certains joueurs réussissent à battre 4kings(et deviennent Darkwraith) au... Lire la suite
5 December 2011 à 12:44 - Messages
Bof à contrario il y a des gens qui ne jouent qu'en groupe. Je pense qu'on surestime beaucoup l'importance des joueurs solo,... Lire la suite
11 November 2011 à 15:34 - Messages
Même éditeur, même univers. Et généralement ceux qui attendent Dark Millenium ont déjà joué à un Dawn of War.... Lire la suite
10 November 2011 à 15:49 - Discussion
Oui c'est pas une surprise, mais Relic développe en ce moment une suite à DoW2. D'après les premières rumeurs ce serait un mi... Lire la suite
25 October 2011 à 10:53 - Messages
Bah ce serait surtout logique vu le cours du Dollar. Les éditeurs aiment bien tondre les européens avec des abonnements ... Lire la suite
17 October 2011 à 23:36 - Messages
La question était parti sur "Qu'est ce que vous pensez de Warhammer Online" La réponse générale était : "Naze à cause des de... Lire la suite
15 October 2011 à 22:45 - Messages
Ouais et alors ? Ce sera toujours mieux que de coincer les Impériaux et les Eldars comme alliés forever and ever. Non -C'est... Lire la suite
Bah oui, chez 100% des gens présent au Games workshop de Dijon + 99% des mecs de /tg/... Lire la suite
14 October 2011 à 18:55 - Messages
Non tu raconte de la merde. Un des plus grand fondement de l'Imperium c'est la haine des xenos. Durant la grande croisad... Lire la suite
Les Orks n'aiment pas trop taper les boyz du kaos parce qu'ils les trouvent perturbants, m'enfin s'allier avec eux pendant plus... Lire la suite
Un pacte de non agression et une alliance c'est pas du tout la même chose. Un pacte de non agression ça consiste à ne pas en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kromag n'a publié aucune critique de jeu.