Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Booo
Mygo :
Tu sembles défendre bec et ongles TESO par tous les moyens, mais tu n'arriveras pas à faire changer d'avis autant de personnes qui ont le même ressentit. TESO restera un bon jeux pour une minorité de joueurs, mais pas pour une grande population de joueurs MMO.

Alors STP, arrête de faire autant d'apparition, nous connaissons tous ton avis le sujet. je voudrais voir les avis des autres.

Merci
Tu peux me donner une source avec le nombres de personne qui apprécient le jeu et ceux qui ne l'apprécient pas STP ?
JoL ? Parce que 25 personnes ont dit que le jeu ne leur convient pas ça représente la majorité des joueurs de MMO ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu peux me donner une source avec le nombres de personne qui apprécient le jeu et ceux qui ne l'apprécient pas STP ?
JoL ? Parce que 25 personnes ont dit que le jeu ne leur convient pas ça représente la majorité des joueurs de MMO ?
C'est JoL ça, ceux qui n'ont pas de compte A&O et qui n'ont pas joué à UO DAoC ou autre vieillerie, n'ont aucun crédits.
Ceux qui l'ont fait par contre peuvent sortir plein de bêtises sans nom.

Comme ce que je viens d'écrire.




Je veux teste le PvP ! :'(
Citation :
Publié par Oraclis
4 heures de play hier soir, avis mitigé pour ma part aussi. Apres je ne serais pas aussi sévère que certains sur le moteur graphique. Perso ça me fait penser à un AoC ou un TSW.

Je vais continuer un peu aujourd'hui mais je m'attendais clairement à autre chose aussi...
La tu abuse ont a pas jouer au même jeux alors ou tu a pas pousser a fond tes graphismes ...Car pour ma part aucun jeux arrive a la cheville de AOC nv graphisme pour le moment.
Je suis arrivé a la création , j'ai déco direct , puis je suis retourné dans le tard , j'ai créer le perso , j'ai jouer 30 mn et j'ai désinstaller le jeux ! Tout a été résume dans les ancien post , Comme dit plus haut j'ai économiser 60 eu merci betesha.
Le meilleur mmo c'est surtout le premier auquel chacun d'entre nous avons joué , qui nous as foutu une bonne claque , DAOC ou Wow etc .. avant le premier MMORPG on jouais forcément à un jeu solo avec un tout petit monde casé entre 4 murs invisibles et un décor lointain en bitmap inaccessible ... du coup les petites nouveautés et/ou améliorations n'apportent que ca en plus ... mais il suffit de revenir à son tout premeir mmorpg pour se rendre compte qu'il est beaucoup moins interessant aprés en avoir testé plusieurs autres finalement ...

Citation :
Tu peux me donner une source avec le nombres de personne qui apprécient le jeu et ceux qui ne l'apprécient pas STP ?
JoL ? Parce que 25 personnes ont dit que le jeu ne leur convient pas ça représente la majorité des joueurs de MMO ?
bah compte le nombre de vraiment content et pas content rien que sur ce fil, ça s’appelle une statistique. Et je le vois aussi sur les guildes qui ne consomme pas du JOL.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
La tu abuse ont a pas jouer au même jeux alors ou tu a pas pousser a fond tes graphismes ...Car pour ma part aucun jeux arrive a la cheville de AOC nv graphisme pour le moment.
Je suis arrivé a la création , j'ai déco direct , puis je suis retourné dans le tard , j'ai créer le perso , j'ai jouer 30 mn et j'ai désinstaller le jeux ! Tout a été résume dans les ancien post , Comme dit plus haut j'ai économiser 60 eu merci betesha.
Mais biensur en jouant que 30mn tu arrives à évaluer un MMO toi ??? Ouah t'es trop fort ... En même tant si TESO arrive à faire partir tous les joueurs comme toi, qui veulent tout rapidement et facilement, ca me va Et pis arrêter de critiquer les graphismes, attendez au moins d'être sortis de la zone de départ, vous verrez que les graphismes de l'environnement extérieur, et des villes sont magnifiques.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 12/01/2014 à 15h34.
Citation :
Publié par Booo
bah compte le nombre de vraiment content et pas content rien que sur ce fil, ça s’appelle une statistique. Et je le vois aussi sur les guildes qui ne consomme pas du JOL.
J'imagine que au sortir du stress test on aura un petit sondage sur le forum pour voir qui apprécie ou non.
Personnellement, les petis cotés qui rappellent les rpg (choix de dialogue, crochetage etc ...), j'aime bien, le gameplay faut s'y faire.

Le reste c'est plutôt classique. J'ai plus l'impression que c'est un jeu bouche trou, qui sert dans les périodes de creux vidéoludique. Ca reste un jeu assez lent en soi, et pour l'apprécier il faut prendre le temps de se mettre dans l'univers (ie écouter les dialogues etc ...), c'est clairement pas pour tout le monde.

De mon point de vu, sans abo et en solde, je le prends. C'est pas vraiment un mmo à mon sens, plus un énorme jeu multi, enfin la tendance est à ça en ce moment.

PS : je n'ai pas test le rvr, perso y a que ça, à mes yeux qui justifierai un abonnement.

Dernière modification par Anankée ; 12/01/2014 à 15h37.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Mais biensur en jouant que 30mn tu arrives à évaluer un MMO toi ??? Ouah t'es trop fort ... En même tant si TESO arrive à faire partir tous les joueurs comm toi, qui veulent tout rapidement et facilement, ca me va
Bah c'est jOl hein

Toujours plus et encore toujours plus

Bientôt on va voir pop les mecs "ptin j'ai désinstallé je jeu rien qu'en voyant le bouton jouer !"
Citation :
Publié par crimson
j'imagine que au sortir du stress test on aura un petit sondage sur le forum pour voir qui apprécie ou non.
+1
Citation :
Publié par Booo
Mygo :
Tu sembles défendre bec et ongles TESO par tous les moyens, mais tu n'arriveras pas à faire changer d'avis autant de personnes qui ont le même ressentit. TESO Restera un bon jeux pour une minorité de joueurs, mais pas pour une grande population de joueurs MMOr.
Ouais sauf que... tu dis exactement la même chose que moi...

Quand je dis quelques messages au dessus du tient que seuls les joueurs qui lisent tout vont aimer le PvE de TESO et que pour tous les autres :

Citation :
Publié par Mygo
...ce sera le plus mauvais PvE possible
... on sait pertinemment que la grosse majorité ne lit pas, et donc que le PvE de TESO sera détesté par les 3/4.

Si t'appelles ça "défendre" le PvE du jeu... oui je le défends, pour la minorité que tu évoques également... à la majorité je dis qu'ils ne vont pas aimer.

Dernière modification par Mygo ; 12/01/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par Booo
bah compte le nombre de vraiment content et pas content rien que sur ce fil, ça s’appelle une statistique. Et je le vois aussi sur les guildes qui ne consomme pas du JOL.

Ouai ben justement JoL est trop petit pour représenté la communauté MMO en générale donc tes stat c'est du vent.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Mais biensur en jouant que 30mn tu arrives à évaluer un MMO toi ??? Ouah t'es trop fort ... En même tant si TESO arrive à faire partir tous les joueurs comme toi, qui veulent tout rapidement et facilement, ca me va Et pis arrêter de critiquer les graphismes, attendez au moins d'être sortis de la zone de départ, vous verrez que les graphismes de l'environnement extérieur, et des villes sont magnifiques.
C'est justement ça le problème, je suis dans le même cas que lui, après 30mins de jeux j'ai deco tellement l'ennuis ma gagné. Peut être que dans mon canapé, pad en main mon avis aurait été différent mais pas sur un mmo pc. Du coup pourquoi continuer si le jeu dès le début te fait chier, c'est pas les graphismes ou quoi, c'est le gameplay général qui ma fait chier. (et les animations d'il y'a 10ans.)

Après il est peut être bien en rvr par la suite, je verrais bien les retours de joueurs à la release après 2 mois. Parce que franchement ceux qui disent omg omg omg awesome ont un avis aussi ridicule que le mien pour le moment.
Citation :
Publié par S2K
Le meilleur mmo c'est surtout le premier auquel chacun d'entre nous avons joué , qui nous as foutu une bonne claque , DAOC ou Wow etc .. avant le premier MMORPG on jouais forcément à un jeu solo avec un tout petit monde casé entre 4 murs invisibles et un décor lointain en bitmap inaccessible ... du coup les petites nouveautés et/ou améliorations n'apportent que ca en plus ... mais il suffit de revenir à son tout premeir mmorpg pour se rendre compte qu'il est beaucoup moins interessant aprés en avoir testé plusieurs autres finalement ...

oui et non, aucun n est parfait mais si je devais retenir 3 mmos ce seraient T4c parce que époque goa/premier mmo mais surtout daoc parce que très bon et SWG parce que mmorpg digne de ce nom avec liberté quasi totale. Wow m à passionné les premiers mois de sa sortie surtout pour... Le PVp sauvage.

Pour le reste, que des clones des clones des clones, avec une tendance au jeu solo ou coop donc le prochain mmo qui me passionnera sera sandbox ou ne sera pas. Je m emmerde tellement sur les mmos récents que je vais aller sur UO et EQ. En attendant eq next et cu voire sc ou des jeux comme repop auquel je crois sans trop y croire.
Je me suis arrêté au lvl 3 .
J ai fais une quête sur le port , de l exploration , lu un bouquin , parlé aux pnj , été voir les marchands et le système de craft .
TESO me conviens ,pas la peine de continuer plus longtemps

Merci a Bethesda de m avoir donnée une clé . si j avais juste écouté l avis de certains
j aurai pas eu envie d acheter le jeu a la release
J'arrive à Dhalmora, 'tain c'est splendide :love:

Ceux qui trouvent le jeu moche devraient acheter une carte graphique de 201x.

Pour ma part, c'est direct dans ma besace pour le 4/4/14.
Autant au départ je trouvais le pve chiant, autant là, bah putain je kiffe !
Je me suis baladé sur l'ile de long en large et on tombe tout le temps sur des quêtes à faire, mais toutes différentes, c'est franchement stylé !
Citation :
Publié par Yaelis
C'est justement ça le problème, je suis dans le même cas que lui, après 30mins de jeux j'ai deco tellement l'ennuis ma gagné. Peut être que dans mon canapé, pad en main mon avis aurait été différent mais pas sur un mmo pc. Du coup pourquoi continuer si le jeu dès le début te fait chier, c'est pas les graphismes ou quoi, c'est le gameplay général qui ma fait chier. (et les animations d'il y'a 10ans.)
Parce qu'en fait t'es pas là pour "jouer", t'es là pour tester les features.
Il se trouve que c'est pas une open beta "Blizzard" de 2 semaines où le jeu est déjà fini et qui sert juste de coup commercial pour "faire le buzz".

C'est même pas une open beta tout court, juste un stress test pour les serveurs.

Je comprend qu'on ne s'implique pas beaucoup sachant que les persos vont être effacés demain cela dit.
Bon j'ai poussé le test un peu loin ( lvl12 ) c'est dommage que jeu soit long à se mettre en place. L'immersion est la mais trop tard !

( breton chevalier lvl12 )
Citation :
Publié par S2K
Le meilleur mmo c'est surtout le premier auquel chacun d'entre nous avons joué , qui nous as foutu une bonne claque , DAOC ou Wow etc ..
Mon 1er MMO était Lineage et pourtant, WoW Vanilla/BC et SWG ont été pour moi les meilleurs expériences. AoC était vraiment bien également.

Comme quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés