Kromag

Dernières publications

RSS
3 août 2010 à 20:12 - Messages
La fond noir sur la fenêtre de loot est pas du tout grillé. :cool: Et le flou sur le deuxième screen non plus.... Lire la suite
3 août 2010 à 19:19 - Messages
Tiens aujourd'hui j'ai bien cru revoir la guilde Caedes, j'ai même vu un Elu qui ressemble vachement à Umlaut. Z'allez bien le... Lire la suite
3 août 2010 à 01:03 - Messages
Magasinier Dominik, j'ai besoin de munitions pour l'huile.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 02:34 - Messages
Aux dernières nouvelles c'était aussi une zone RVR.... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:08 - Messages
Ha ouais mais quand même le gars qui meurt 4 fois de suite au même endroit mais qui continue à taper ses mobs sans regarder aut... Lire la suite
Le jour ou les addons ne joueront plus à ta place tu pourras taunt :mal:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:01 - Discussion
J'ai commencé à recenser les classes présentes sur le serveur, avec l'addon Census. Si vous voulez choisir une classe peu jouée... Lire la suite
13 juillet 2010 à 00:29 - Messages
Vu la baston de ce soir au T3, on peux pas dire que le Serveur soit vide :O... Lire la suite
16 mai 2010 à 01:21 - Messages
Ca dépend du nombre de lance plasma dans l'escouade de gardes impériaux.... Lire la suite
1 mai 2010 à 12:21 - Messages
Sinon vous connaissez le mod Exterminatus pour Half life 2 deathmatch ? On peut jouer que 2 camps (Ultramarines et Tyranides),... Lire la suite
14 mars 2010 à 22:51 - Messages
Je trouve pas qu'une expérience spatiale soit indispensable, la rajouter nuirait probablement à d'autres activités (PVE/PVP au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kromag n'a publié aucune critique de jeu.