J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066204
1st
soit pas deg Lévia
Batiista toujours dans les bon plans....

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
J'ai bien tomber sur :

Ingé : Ucture / Barrakh / Drukhon
Tueur : Abl
BéF : Tetsuma / Blanbeck
Archi : Lawende
Pédéaire : Furyane, Gerar,
Pégé : Lolizo, Maudinette, Xpérience
Flambie / GéF : sale race ça, c'pas mes copains ! Sinon Raegan, Aelor, Haranud, Heretyk, Delita, Dracker et Modereith, Torkaal, Mano, Voltha, Furyanne ; j'avoue quand même bien tomber dessus, ça fait des scénarios sympa en règle général.
Répus : bah tous ceux qui me tuent pas à l'inc <3 (bises a Kop' que même)
CéSF : Nandeo, Gothz, Ajarr
AimeDéE : Olles
ElleBé : Cedla, Eluros, Elrothar, Tianh, Transcendance
Citation :
Publié par Crystalium
@Exceed : pas à chier, sans item tdm qui permet d'ignore les crit et la penetr armure 10 sec, je tiens pas 5 secondes -_-
Pas de quoi, j'ai un peu galéré pour t'attraper seul avec la population de chaque côté et le rapprochement du bivouac.
Cela dit je pense que tu as du être surpris de mon ouverture non stealth, puisque de toute manière en duel l'effet de surprise n'est plus réellement là.

Merci à toi
Citation :
Publié par Exceed
Pas de quoi, j'ai un peu galéré pour t'attraper seul avec la population de chaque côté et le rapprochement du bivouac.
Cela dit je pense que tu as du être surpris de mon ouverture non stealth, puisque de toute manière en duel l'effet de surprise n'est plus réellement là.

Merci à toi
Sans ouverture fufu c'est + jouable pour moi vi
Citation :
Publié par Kispren
Gérard c'est superbement bien joué son archi.
Super il était deja horrible avec son Pdr... ça lui suffisait pas maintenant y nous traumatise avec son archi
j'aime bien tombé sur un petit groupe fureur bien sympa en bg... J'ai réellement été impressionné par votre niveau de jeu et votre ingé qui vous a sauvé les miches à de nombreuse reprises... Nous avons pu reprendre notre assist et vous mettre sous pressions qu'à la fin du bg malheureusement trop tard...

c'est un réel plaisir de vous affronter...

notre groupe était composé de 2 fufu(dreqm tyjuana), un tank (grimgort), 2 dk (louloue isilisca) et un chamy (meldrine)
il me semble que le votre s etait, un pdr, un pg (redemptria), un tueur (azaghal), un flamby (heliess), un ingé (informaticien) et un brisecouille...
Citation :
Publié par grimgort
dsl double post mais kispren " gérar sait superbement bien joué son archi" stp... La honte
Mouahahaha, je dirai rien mais j'ai réussi à créer un superbe Kiproko.
Donc maintenant : Lalwende archi = Gerard pdr

Je m'aime parfois.
Citation :
Publié par grimgort
j'aime bien tombé sur un petit groupe fureur bien sympa en bg... J'ai réellement été impressionné par votre niveau de jeu et votre ingé qui vous a sauvé les miches à de nombreuse reprises... Nous avons pu reprendre notre assist et vous mettre sous pressions qu'à la fin du bg malheureusement trop tard...

c'est un réel plaisir de vous affronter...

notre groupe était composé de 2 fufu(dreqm tyjuana), un tank (grimgort), 2 dk (louloue isilisca) et un chamy (meldrine)
il me semble que le votre s etait, un pdr, un pg (redemptria), un tueur (azaghal), un flamby (heliess), un ingé (informaticien) et un brisecouille...
Yep c'était très sympa , trés chaud pour nous qui commençons à peine de faire des groupes opti réguliers , mais cet aprem en face y avait de la bonne team gazalas debrousse and co , on a souffert , et on m'a rajouté pleins de trous du cul tout le long de mes aspi

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Exceed
J'avoue, un par minute. Dans celui là t'as ramassé
ah mais carrément , mais le pire dans ce cas précis , c'est que je peut pas m'empêcher de continuer les aspi pour vous incapa / debuff / rallongement de cast time , enfin tout ce que je peut faire pour mini-venger mon égo blessé

on r'mets ca demain !

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Kispren
Mouahahaha, je dirai rien mais j'ai réussi à créer un superbe Kiproko.
Donc maintenant : Lalwende archi = Gerard pdr

Je m'aime parfois.
Toi au lieu de t'aimer évite de foncer dans le tas parce que tu as ma garde ( avec ta fufu)... Elle va finir par s'enlever quand tu seras en plein milieu des aoe flambys je sais pas pourquoi...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
'Tin les GN du soir, on se croise souvent et j'aimerais bien vous affronter avec autre chose que du pu, need une belle baston.
K'es tu fou sur ton répu useless twa !
j'aime bien tombé sur Debrousse qui me defonce pas a TDM quand je suis tout seul et qu'ils sont plein C'est rare alors ca mérite d'etre signalé
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par info_aspibot
Yep c'était très sympa , trés chaud pour nous qui commençons à peine de faire des groupes opti réguliers , mais cet aprem en face y avait de la bonne team gazalas debrousse and co , on a souffert , et on m'a rajouté pleins de trous du cul tout le long de mes aspi
need vous croisé avec un groupe qui tient un peu plus la route histoire de te perforer tes petites fesses aussi, on a reussi à te tomber que trois ou quatre fois sur ce bg...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
'Tin les GN du soir, on se croise souvent et j'aimerais bien vous affronter avec autre chose que du pu, need une belle baston.
GN du soir espoir !
Clairement a partir de 00H30 en semaine, c'est le moment le plus propice a faire de l'open en groupe (pour notre niveau en tout cas), et comme il reste que les no life de log ca fait souvent de jolies groupes et des baston asse dantesque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés